Hameau Nani

Voir la carte du hameau

Le Hameau Nani est le seul endroit de la terre où l'on peut encore trouver des Nains. Il y a mille ans, ils étaient aussi nombreux que les humains, mais la guerre Mana les décima. Les survivants s'étaient réfugiés dans leur forteresse souterraine, loin du champ de bataille. Ils n'en sortirent que plusieurs décennies après la grande guerre (Lion War), pour aller s'installer dans la grotte de Gaïa.

Les Nains, étant d'excellents forgerons et sachant bien manier les armes, furent plus d'une fois appelés au combat. L’Ordre des chevaliers avaient d’ailleurs sollicité leur aide lors de la guerre contre l'Ordre des Ombres. Sans eux, la victoire n'aurait sûrement pas été possible... Au terme de cette guerre, les Nains purent retourner vivre paisiblement à Gaïa.

Il existe encore beaucoup de bâtiments créés par les Nains tels que la forteresse Mana et le palais souterrain. Malgré la preuve évidente de leur existence, certains pensent encore que ce ne sont que des personnages tirés de contes de fées.