Magies

Magies de l'élément Sylphide
Purim
Nom Coût Description
Analyse 1 PM

Détecte piège / point faible

Ballon 2 PM

Diminue sagesse / ennemi confus

Sabre Foudre 3 PM

Armes avec la force du vent

Popoie
Nom Coût Description
Aéro Explo 2 PM

Ouragan sur l'ennemi

Silence 2 PM

Rend l'ennemi confus

Foudre 4 PM

Foudroie l'ennemi

Magies de l'élément Ondine
Purim
Nom Coût Description
Remède 1 PM

Restaure le statut

Sabre Glace 2 PM

Armes avec la force de l'eau

Eau de Vie 2 PM

Restaure les PV

Popoie
Nom Coût Description
Glaçon 2 PM

Provoque un orage glacé

Pompe Energie 2 PM

Vole les PV de l'ennemi à votre profit

Pluie Acide 3 PM

Pluie acide baissant la défense des ennemis

Magies de l'élément Dryade
Purim
Nom Coût Description
Magie Mana 1 PM

Ravive l'Épée Mana

Mur 6 PM

Un mur pare la magie

Vivifiant 10 PM

Ressuscite un allié

Popoie
Nom Coût Description
Magie Mana 1 PM

Ravive l'Épée Mana

Dodo 2 PM

Endort les ennemis

Rayon UV 4 PM

Une énergie cachée frappe l'ennemi

Magies de l'élément Athanor
Purim
Nom Coût Description
Sabre Feu 2 PM

Armes avec la force du feu

Incendie 3 PM

Ennemi brûle / force de combat diminue

Mur de Feu 4 PM

Un mur de feu avale l'ennemi

Popoie
Nom Coût Description
Boule de Feu 2 PM

Lance des boules de feu

Lave 3 PM

Du magma engloutit l'ennemi

Explosion 4 PM

Explosion ébranlant l'ennemi

Magies de l'élément Luna
Purim
Nom Coût Description
Lance Attaque 2 PM

Augmente la force de combat

Énergie Lunaire 2 PM

Augmente % coups critiques

Sabre Lunaire 3 PM

Les armes volent les PV de l'ennemi

Popoie
Nom Coût Description
Pompe Magie 1 PM

Vole les PM de l'ennemi à votre profit

Changement 5 PM

L'ennemi se transforme en un monstre plus faible

Magie Lunaire 8 PM

Effets aléatoires sur les Héros et les ennemis

Magies de l'élément Gnome
Purim
Nom Coût Description
Défense 2 PM

Augmente défense / limite dégâts

Vitesse 3 PM

Élève % fuite / rapidité d'attaque

Sabre Pierre 4 PM

Les armes peuvent pétrifier

Popoie
Nom Coût Description
Lierre 1 PM

Baisse % fuite / ralentit l'attaque

Diamants 2 PM

Jette une pluie de diamants pointus

Boue 3 PM

Un rocher écrase l'ennemi

Magies de l'élément Lumina
Purim
Nom Coût Description
Mur Clair 4 PM

Protège des attaques physiques

Sabre Lumen 5 PM

Armes avec la force de la lumière

Rayon Pur 8 PM

La pureté frappe l'ennemi

Magies de l'élément Ombre
Popoie
Nom Coût Description
Force Sombre 2 PM

Explosion d'énergie sombre

Stop Magie 4 PM

Jauge de l'ennemi à zéro / arrête la magie

Vague Noire 8 PM

Les ténèbres enveloppent l'ennemi