Classes : Kevin

Angela   Carlie   Duran   Hawk   Kevin   Lise  

Bagarreur

Description

Le Bagarreur, ayant été élevé dans un milieu rude, ne sait régler ses différends autrement que par les poings. Sa force et sa vitalité en font un allié de choix.

Avantages

- Frappe deux fois par tour;
- Bonne force de frappe (surtout la nuit);
- Beaucoup de points de vie.

Inconvénients

- Défense magique plutôt faible (intelligence).

Coup spécial
Sorts disponibles
Stat Maximales
For : 10, Agi : 9, Vit : 12, Int : 8, Esp : 8, Cha : 8

Moine (Light)

Description

Le Moine a compris que discipliner son esprit lui permet de mettre à profit sa force tout en gardant le contrôle de lui-même. Ainsi, il est conscient de ce qui l'entoure.

Avantages

- Attaque spéciale touchant tous les ennemis;
- Deux magies fort utiles.

Inconvénients

- Force de frappe moins élevée que celle du Cogneur.

Coup spécial
Sorts disponibles
Cible: 
Un
Caractéristique: 
Vitalité 
12
Cible: 
Un
Caractéristique: 
Esprit 
6
Stat Maximales
For : 15, Agi : 14, Vit : 18, Int : 13, Esp : 14, Cha : 14

Cogneur (Dark)

Description

Le Cogneur se laisse aller à son instinct lors des combats, prenant ainsi plaisir à donner une raclée à quiconque lui tombe sous les griffes.

Avantages

- Force de frappe plus élevée que celle du Moine.

Inconvénients

- Les attaques spéciales ne touchent qu'un ennemi à la fois;
- Aucune magie.

Coup spécial
Sorts disponibles
Stat Maximales
For : 16, Agi : 15, Vit : 18, Int : 14, Esp : 13, Cha : 13

Main de Dieu (Light/Light)

Description

La Main de Dieu, grâce à la méditation, a saisi toute l'influence qu'avait le chakra sur le corps, car il sait désormais comment éveiller la force qui sommeille en tout un chacun. Une bonne classe.

Avantages

- Meilleure force de frappe que celle du Moine Guerrier;
- Attaque spéciale touchant tous les ennemis;
- Se transforme en Loup d'Or;
- Vague Aura est très utile.

Inconvénients

- Ne peut pas cibler tous les alliés avec Lumière de Soin.

Coup spécial
Sorts disponibles
Cible: 
Un
Caractéristique: 
Esprit 
8
Objet nécessaire
Stat Maximales
For : 18, Agi : 17, Vit : 22, Int : 15, Esp : 17, Cha : 16

Moine Guerrier (Light/Dark)

Description

Le Moine Guerrier a pris conscience de l'importance de l'entraide entre alliés, ce qui l'a poussé à développer ses magies de support. Une classe à considérer si vous n'avez pas de guérisseur dans votre équipe.

Avantages

- Peut cibler tous les alliés avec Lumière de Soin;
- Sabre feuille.

Inconvénients

- La classe finale de Kevin qui a la plus faible force de frappe;
- Les attaques spéciales ne touchent qu'un ennemi à la fois.

Coup spécial
Sorts disponibles
Cible: 
Un/Tous
Caractéristique: 
Esprit 
6
Cible: 
Un
Caractéristique: 
Esprit 
10
Objet nécessaire
Stat Maximales
For : 17, Agi : 16, Vit : 22, Int : 16, Esp : 16, Cha : 17

Main Mortifère (Dark/Light)

Description

La Main Mortifère se laisse guider par ses pulsions destructrices, ce qui en fait une machine à tuer. Gare à celui qui aurait le malheur de tomber sur lui lors d'un soir de pleine lune ! Une classe à considérer si votre équipe manque de muscles.

Avantages

- La meilleure force de frappe possible avec Kevin;
- Attaque spéciale touchant tous les ennemis;
- Se transforme en Loup Démon.

Inconvénients

- Magie inutile.

Coup spécial
Sorts disponibles
Cible: 
Un
Caractéristique: 
Esprit 
13
Objet nécessaire
Stat Maximales
For : 19, Agi : 18, Vit : 22, Int : 16, Esp : 15, Cha : 15

Derviche (Dark/Dark)

Description

Le Derviche s'est aperçu que garder un certain contrôle sur son esprit pouvait lui être utile durant les combats. Ainsi, il peut apprécier davantage la torture qu'il inflige à ses victimes. Une classe à considérer si votre équipe manque de muscles.

Avantages

- Sabre lune;
- Attaque spéciale touchant tous les ennemis.

Inconvénients

- Force de frappe moins élevée que celle de la Main Mortifère.

Coup spécial
Sorts disponibles
Cible: 
Un
Caractéristique: 
Esprit 
10
Objet nécessaire
Stat Maximales
For : 18, Agi : 17, Vit : 22, Int : 17, Esp : 16, Cha : 16