Brume

Armures

Angela   Carlie   Duran   Hawk   Kevin   Lise  

 

Vous trouverez sur la première page tous les armures, casques et accessoires possibles du personnage choisi, classés selon les différentes classes de celui-ci. Vous verrez aussi leurs défenses physique et magique. Si vous cliquez sur le nom d'une armure, d’un casque ou d’un accessoire en particulier, vous aurez droit à une description plus détaillée de celui-ci.

Concernant les armures, leurs défenses physique et magique sont déterminées selon une certaine formule :

Prenons par exemple Hawk, niveau 15, équipé de:

6v+17
v = VITALITÉ

(1) Nous voyons que Hawk a accumulé 9 points de VITALITÉ, ce qui veut dire que v = 9;
"6" est le multiplicateur prédéterminé par l'armure.

Ce qui donne: 6 x (9) + 17 = 54 + 17 = 71

Il ne faut pas oublier la défense du casque et de l’accessoire: 71 + 4 + 3 = 78

(2) Nous avons donc 78 de défense physique pour Hawk.

 

4i+7
i = INTELLIGENCE

(1) Nous voyons que Hawk a accumulé 4 points d'INTELLIGENCE, ce qui veut dire que i = 4;
"4" est le multiplicateur prédéterminé par l'armure.

Ce qui donne: 4 x (4) + 7 = 16 + 7 = 23

Il ne faut pas oublier la défense magique du casque et de l’accessoire: 23 + 2 + 1 = 26

(2) Nous avons donc 26 de défense magique pour Hawk.