Description | La Magicienne est de nature curieuse et n'hésitera pas à essayer les sorts qu'elle apprendra afin de les maîtriser. Ses magies offensives en font une alliée de choix. |
Avantages | - Apprend des magies dès la classe de base; |
Inconvénients | - Faible force de frappe; |
Coup spécial | |
Sorts disponibles | |
Stat Maximales | For : 8, Agi : 8, Vit : 8, Int : 12, Esp : 11, Cha : 10
|
Classes : Angela
Magicienne
Sorcière (Light)
Description | La Sorcière, en s'intéressant aux esprits et à leur puissance, a pu apprendre de nombreux nouveaux sorts. |
Avantages | - Apprend beaucoup de nouveaux sorts. |
Inconvénients | - Intelligence moins élevée que celle de la Delvar. |
Coup spécial | |
Sorts disponibles | |
Stat Maximales | For : 14, Agi : 14, Vit : 14, Int : 17, Esp : 17, Cha : 14
|
Mystique (Dark)
Description | La Mystique n'a pu satisfaire sa curiosité dans les ouvrages qu'elle a pu se mettre sous la main. Alors, elle cherche encore... Une classe peu intéressante, mais ses suivantes en vaut sérieusement la peine. |
Avantages | - Intelligence plus élevée que celle de la Sorcière. |
Inconvénients | - Un seul nouveau sort. |
Coup spécial | |
Sorts disponibles | |
Stat Maximales | For : 13, Agi : 13, Vit : 14, Int : 18, Esp : 16, Cha : 13
|
Devineresse (Light/Light)
Description | La Devineresse a un amour profond pour ses pratiques magiques et a passé de longues heures à se perfectionner. En maîtrisant ses magies élémentaires, elle a appris à contrôler les forces de la nature. Une bonne classe. |
Avantages | - Intelligence plus élevée que celle de l'Archimage; |
Inconvénients | - Très similaire à l'Archimage. |
Coup spécial | |
Sorts disponibles | |
Objet nécessaire | |
Stat Maximales | For : 17, Agi : 17, Vit : 18, Int : 21, Esp : 19, Cha : 16
|
Archimage (Light/Dark)
Description | Les esprits ont été touchés par le dévouement de l’Archimage dans ses pratiques magiques, et ont accepté de lui prêter leurs pouvoirs davantage, lui permettant ainsi de développer un sort des plus puissants. Une bonne classe. |
Avantages | - Apprend un sort très puissant touchant automatiquement tous les ennemis; |
Inconvénients | - La classe finale d'Angela qui possède le moins d'intelligence; |
Coup spécial | |
Sorts disponibles | |
Objet nécessaire | |
Stat Maximales | For : 16, Agi : 16, Vit : 18, Int : 20, Esp : 20, Cha : 17
|
Maître des runes (Dark/Light)
Description | La Maître des runes, en se plongeant dans l’étude des runes, a obtenu des pouvoirs incroyables ainsi que des sorts très intéressants. Sans doute la meilleure classe d'Angela, si d'un fort niveau. |
Avantages | - Des sorts très puissants; - Le sort Mort. |
Inconvénients | - Impossible de cibler plusieurs adversaires simultanément avec les nouveaux sorts; - Le coup spécial est quelque peu ridicule. |
Coup spécial | |
Sorts disponibles | |
Objet nécessaire | |
Stat Maximales | For : 15, Agi : 15, Vit : 18, Int : 21, Esp : 19, Cha : 16
|
Magus (Dark/Dark)
Description | La Magus a étudié les arts oubliés afin de trouver de redoutables sorts. Dans sa quête de puissance, elle a réussit à maîtriser le sort le plus destructeur qui existe : Ancien. Une bonne classe. |
Avantages | - Le sort le plus puissant du jeu est disponible : Ancien; |
Inconvénients | - Impossible de cibler plusieurs adversaires simultanément avec les nouveaux sorts, sauf Ancien. |
Coup spécial | |
Sorts disponibles | |
Objet nécessaire | |
Stat Maximales | For : 16, Agi : 16, Vit : 18, Int : 22, Esp : 18, Cha : 15
|