Brume

Mondoragon

Voici le boss final de la quête Duran/Angela. Ne vous laissez pas impressioner par ce dernier boss, qui, vous l'aurez vous-même remarqué, ne rentre pas totalement dans l'écran tellement il est grand. Mais restez tout de même sur vos gardes, car ses attaques sont assez puissantes quand il s'y met. Alors, veillez à garder vos points de vie élevés.
 

Il attaquera toujours de cette façon : changement de couleur → attaque physique → attaque magique → attaque physique → magie spéciale → changement de couleur→ attaque physique → attaque magique → attaque physique → magie spéciale → s'envole pour apparaitre de l'autre côté → trois attaques physiques → magie spéciale (en principe, la plus dangereuse de toutes) → retour à sa position normale.
 

Vous verrez qu'il change souvent de couleurs. Soyez attentif à celles-ci, car elles indiquent l'élément qu'il maîtrise. Ainsi, si vous tenez à utiliser de la magie, vous saurez quel élément lui fera mal. S'il est brun, il contrôle la lumière. C'est donc le moment d'abuser des magies d'ombre. S'il est bleu, il joue avec l'eau et la glace. Son point faible est alors le feu. S'il est vert, il est gourou du vent. La terre et la pierre sont donc des éléments qui vous montreront leur efficacité. S'il est rouge/orange, il est professionel dans l'usage du feu. Utilisez donc l'eau et la glace. S'il est jaune, il est roi de la lune. Le plus efficace est donc le bois, mais si vous n'en avez pas, utilisez la terre et la pierre (ou encore l'ombre et la lumière).
 

Dès que la musique changera, c'est qu'il ne lui restera plus que le moitié de ses points de vie. Lorsqu'il n'aura plus qu'un quart, il renforcera sa force et défense physique. Baissez ses statistiques si vous le pouvez. Cela vous aidera.

Niveau PV PM Exp Luc Faiblesse
50
55 550
635
11 780
50 035 Luc