Brume

Solution de Sword of Mana

Chapitre 1 - Un nouveau départ (garçon)

Le Colisée

Une fois le rêve fini et les dialogues avec Willy terminés allez parler à Amanda deux fois puis parlez à votre camarade proche de la grille. Ce dernier vous annoncera qu’il est l’heure de votre combat.

Vous voilà alors lâché dans l’arène en compagnie de Willy et d’un énorme tigre. Frappez-le dans son dos pour éviter de vous prendre des coups de griffe. Il explosera au bout d’une dizaine de coups.

Vous arrivez sur un pont où vous rencontrez le Chevalier Noir qui vous propose de devenir son esclave, vous esquivez un coup d'épée et vous tombez dans l'eau.

Topple

Après votre repêche par le lapin le plus avare du monde vous devrez vous rendre à Topple à l’Est. Suivez la route au Sud et venez en aide à la jolie magicienne en détresse. Il s’agit d’Elena la fille que vous auriez pu choisir d'incarner avant de commencer la partie, vous devrez l’escorter jusqu’à Topple après avoir coupé quelques brins d’herbe pour mettre la main sur un livre qu’elle est venue chercher.

Une fois arrivé à Topple Elena vous quittera après vous avoir remercié. Il ne vous reste qu’à visiter la ville. Prenez les quêtes secondaires, achetez le carnet de Popoï à Niccolo et parlez à tout le monde.

Un saut à la chaumière

Allez ensuite vers le Nord-Ouest, suivez la route en traversant les prairies et en éliminant quelques monstres. Rien de bien dangereux si ce ne sont les Roussettes qui apparaissent de nuit. Sur le chemin vous trouverez des bonbons, des os d’animaux (pour forger les armes/armures), des graines rondes, des herbes et si vous êtes du genre chanceux, des poches de sang qui se revendent 100 Lucres à l’auberge de Topple.

Si vous avez parlé à tout le monde à Topple une cinématique se déclenchera à votre arrivée à la chaumière. Elena vous apprendra à sauter ce qui vous permettra de vous rendre à la grotte Roussettes.

Chapitre 1 - Un nouveau départ (fille)

Topple

Vous vous réveillez à la chaumière. Partez vers le Sud-Est en direction de Topple. Dans une maison vous rencontrerez un vieil adepte et son petit-fils. Ce dernier vous demandera de l’aider à retrouver son livre qu’il a perdu dans l’herbe. Partez en direction du Sud et suivez le chemin unique jusqu’à ce que vous tombiez sur une étendu d’herbe haute.

Julius tentera de vous tuer mais Duke, le garçon que vous auriez pu choisir d'incarner avant de commencer la partie, bondira à votre secours. Une fois les présentations faites et le livre en poche ramenez-le à son propriétaire à Topple. Parlez ensuite à tous les habitants du village.

À la recherche de Bogard

Achetez le carnet de Popoï auprès de Niccolo. Il est temps de retourner à la chaumière afin de prévenir Bogard que des adeptes se trouvent à Topple.

Vous trouverez Duke à l’intérieur de la chaumière. Il vous donnera une lettre de Bogard après quelques coups de bâton injustifiés. Vous apprenez que votre mentor est parti rejoindre le sage Cibba à Wendel. Vous décidez de vous y rendre en compagnie de Duke.

Chapitre 2 - En route vers Wendel

La grotte Roussettes

Rendez-vous dans la grotte Roussettes située au Nord-Est de la chaumière. Appuyez sur L+Direction pour sauter.

Allez jusqu'au bout et débarrassez-vous des archers afin d'obtenir l’Arc. Vous pouvez désormais vous débarrasser des Slimes.

Continuez d’avancer à droite, brisez la Métamasse à l'aide de l'Arc, puis la Métamasse suivante à l'aide de l'arme de la fille.

Vous arrivez à la périphérie de Vinquette.

Le Manoir Vinquette

En sortant de la grotte Roussettes, dirigez-vous vers le Sud-Ouest puis vers le Sud. Au Sud du panneau vous rencontrerez Niccolo qui ne manquera pas de vous soutirer quelques Lucres en échange d’une graine de Cactus. Cette graine magique peut être utilisée dans tous les pots que vous croiserez et feront apparaître la « serre », une sorte d’immense maison en forme de cactus contenant un jardin pour planter vos graines et une forge. À partir de l’écran de rencontre avec Niccolo revenez sur vos pas vers le panneau puis prenez le chemin en haut à droite. Vous arriverez devant le Manoir Vinquette dont les portes seront ouvertes uniquement la nuit.

 

Vous entrez dans le Manoir. Un majordome étrange vous conduira à votre chambre et vous laissera errer dans le hall librement. Allez dans la chambre de droite, vous tomberez sur mademoiselle Isabella qui vous parlera du comte Vinquette, le propriétaire des lieux, et d’elle-même, tout en gardant ses secrets avec l’air le plus charmant qui soit.

Ressortez de la chambre et rendez-vous dans la vôtre où vous vous endormez. À votre réveil Elena ne sera plus dans son lit. Sortez, observez la cinématique du majordome et entrez par la porte gauche du rez-de-chaussée.

Au cœur du Manoir

Prenez la porte en bas à gauche, puis la dernière porte. Détruisez la Métamasse à l'aide de l'Arc afin de libérer Athanor, l'esprit du Feu, qui vous permettra de tuer les zombies. Revenez sur vos pas et au lieu de prendre la porte en bas à gauche prenez la porte en haut à droite. Tuez le zombie en sélectionnant l'esprit du Feu dans le menu puis en laissant appuyé R. Appuyez sur L+Attaque pour récupérer des points de Mana.

Continuez dans les couloirs et tuez le Serviteur ébène. Continuez, sauvegardez et tuez le Comte Lee.

La grotte du marais

Vous vous retrouvez devant le Manoir Vinquette. Dirigez-vous au Sud puis à partir de la rivière allez au Nord-Est vers le Repaire squamé. Rendez-vous à la grotte du marais.

Équipez l'Arc et laissez appuyé sur R puis relâchez afin de lancer une magie du Feu qui détruira la Métamasse. Continuez dans la grotte et allez vers le Sud où se trouve une Métamasse à détruire à l'épée. À l'entrée d'une pièce le héros chute, tuez alors tous les ennemis afin d'obtenir la Chaîne.

Dirigez-vous tout au Nord de votre position, puis vers l'Est. Vous allez tomber sur un statue de sauvegarde, signe d'un boss imminent.

Vous devrez affronter Hydra. Ses têtes peuvent se régénérer une fois.

Une fois le boss vaincu vous sauvez Ondine, l'esprit de l'Eau, qui vous permettra de vous débarrasser de la Métamasse dans la grotte au Sud de la rivière, mais avant cela il faudra ressusciter l'esprit d'Ondine.

L'arrivée à Wendel

Sortez de la grotte du marais en faisant tout le chemin à l'envers et allez à l'Est du Repaire squamé. Vous obtenez l'esprit d'Ondine.

Allez ensuite au Sud dans la grotte après la rivière. Utilisez la magie d'Ondine pour tuer la Métamasse.

Vous arriverez très vite à la côte de Wendel, puis à Wendel même.

La rencontre avec Cibba

Allez dans la partie Nord de la ville. Vous y trouvez Lester qui joue de la harpe.

Allez parler à Dévius dans la chambre de l'auberge située en haut à droite.

Allez ensuite à la cathédrale au Nord afin de rencontrer Cibba.

Chapitre 3 - En route vers Jadd (garçon)

Wendel

Vous vous réveillez à l'auberge. Parlez à Bogard puis sortez.

Parlez à Dévius et Lester.

Libérez ensuite les oiseaux des 3 cages dans la chambre de l'auberge. Retournez ensuite à la cathédrale.

Il est temps de quitter la ville vers la forêt des Mycobombes à l'Ouest, à moins que vous vouliez faire les sous-quêtes possibles à Wendel.

Pensez aussi à acheter des objets de soin.

Vers la mine abandonnée

Pour l'instant seule la Grotte des nains est accessible. Les nains vous enverront à la mine abandonnée où vous trouverez du mythril qui vous permettra d'ouvrir la grotte de Gaeus.

Équipez la Chaîne et allez à gauche puis vers le Sud-Ouest. Parlez aux nains qui vous envoient à la mine abandonnée. Allez plusieurs écrans vers le Nord où vous devrez utiliser la Chaîne pour passer par-dessus l'eau, puis allez à l'Est à l'écran suivant. À l'entrée de la mine vous rencontrez Watts et ses Campagnols. Celui-ci se joint à vous afin de trouver du mythril.

La recherche du mythril

Vous devez sauter (L+Direction) sur des wagons afin d'accéder aux écrans suivants. Une fois le premier wagon pris, les deux leviers actionnés, et que vous soyez descendu du wagon allez deux salles à droite et tuez tous les monstres afin d'obtenir la Serpe.

Continuez en haut à gauche de salle en salle jusqu'à atteindre le boss de la mine.

Une fois battu vous vous retrouvez chez les nains. En possession de mythril vous pourrez ouvrir la grotte de Gaeus.

La grotte de Gaeus

Repartez vers le Nord puis allez à l'Ouest. Grâce à votre mythril vous pouvez entrer dans la grotte. Détruisez la Métamasse grâce à la magie d'attaque d'Athanor et ouvrez les deux coffres. Les rochers qui bougent ne font aucun dégât. Détruisez les deux Métamasses avec votre épée. Dans la salle de droite se trouvent des coffres, la Métamasse peut être détruite avec l'esprit du Feu.

Allez vers la gauche de salle en salle jusqu'à trouver Gnome l'esprit de la Terre. Utilisez-le pour détruire la dernière Métamasse et sortez.

Tous à bord

Cibba se joindra à vous. Quelques écrans plus loin vous devrez tuer des ennemis. Vous obtenez les Poings.

Montez sur l'aéronef qui décolle. Récupérez tous les coffres puis allez dans la chambre tout en bas un peu à gauche.

Cassez la fenêtre puis empruntez-la. Elena parvient à vous lancer la clé du Sanctuaire de Mana avant que Julius ne lui prenne. Ce dernier vous lance un sort qui vous fait tomber de l'aéronef.

Ménos

Vous atterrissez dans des hautes herbes et êtes retrouvé par Amanda, la fille qui était emprisonnée avec vous au colisée au tout début du jeu.

Vous vous réveillez et vous vous apercevez que vous ne possédez plus le pendentif que vous avait donné Elena. Parlez à tout le monde au village jusqu'à ce que la cinématique avec Elena et Bogard se déclenche.

Vous pouvez enfin quitter le village. Récupérez les coffres dans les zones au Nord de Ménos puis allez au Sud vers le Désert épineux. Très rapidement vous arriverez à la ville de Jadd.

La ville de Jadd

Allez au Sud-Ouest au Château Dévius. Parlez à tout le monde. Vous retrouvez Amanda mais le pendentif a été volé par Dévius. Récupérez la clé de la cage sur la garde de gauche et ouvrez la cage.

Quittez le Château Dévius et quittez Jadd par le Sud. Votre quête est désormais d'aller tuer Lady Médusa qui se cache dans une grotte au Sud de Jadd.

Pensez à acheter des objets de soin.

Chapitre 3 - En route vers Jadd (fille)

Emprisonnée dans l'aéronef

Vous vous retrouvez emprisonnée dans une chambre de l'aéronef de Julius. Lisez les livres, parlez à Marly puis ouvrez la porte secrète. Lumina qui vous accompagnait sans que vous le sachiez apparaît.

Vous entendez ensuite une conversation entre le Chevalier Noir et Isabella. Un soldat prévient le Chevalier Noir que vous vous êtes enfuie de votre chambre.

Vous décidez de vous rendre. Julius tente de dérober votre pendentif mais arrivent alors au bon moment Duke et Cibba. Vous lancez votre pendentif à Duke qui parvient à l'attraper mais Julius lui lance un sort qui le fait tomber de l'aéronef.

Le sabotage du réacteur

Vous êtes emmenée dans votre chambre par un soldat qui se révèle être votre mentor Bogard. Allez à l'étage du dessous et tuez tous les ennemis. Vous obtenez les Poings.

Tuez tous les soldats dans la pièce en bas à droite, dans celle en haut à droite, et celle en haut à gauche. Vous obtenez le Passe-Partout qui vous permet d'ouvrir la porte menant au réacteur. Sauvegardez.

Vous arrivez au réacteur. Tuez l'ennemi. Vous rencontrez Gnome l'esprit de la Terre. Vous sabotez le réacteur et l'aéronef prend feu. Vous vous réveillez au Nord-Est de Ménos, votre prochaine destination.

Ménos

Vous retrouvez Duke mais celui-ci ne possède plus votre pendentif. Une fille prénommée Amanda lui aurait pris.

Vous décidez de vous rendre à Jadd.

Allez au Sud vers le Désert épineux.

Très rapidement vous arriverez à la ville de Jadd.

La ville de Jadd

Allez au Sud-Ouest au Château Dévius. Parlez à tout le monde. On vous informe que Lady Médusa a transformé tout le monde en oiseau.

Quittez le Château Dévius et quittez Jadd par le Sud.

Votre quête est désormais d'aller tuer Lady Médusa qui se cache dans une grotte au Sud de Jadd.

Pensez à acheter des objets de soin.

Chapitre 4 - Dévius et le Chevalier Noir

Le Désert de Jadd

Explorez puis marchez en forme de 8 autour des deux palmiers. Allez de grotte en grotte en évitant les monstres coffres qui sont difficiles à tuer. Dans la grotte au fond des sables mouvants évitez tous les monstres, appuyez sur les deux boutons et sortez. La grotte à côté des sables mouvants est désormais ouverte. Utilisez la magie du Gnome afin de détruire la Métamasse.

Peu après vous serez enfermez et devrez tuer 5 ennemis. Vous obtenez la Hache. Appuyez sur le bouton dans la salle suivante et revenez en arrière. Avancez et rejoignez l'air libre.

Dans une grotte plus loin éliminez les ennemis afin de sauver Sylphide. Équipez l'Arc et utilisez la magie de Sylphide pour détruire la Métamasse. Avancez jusqu'à la prochaine grotte et appuyez sur le bouton qui ouvre l'Autel du Temps situé au Nord-Est des tourbillons.

Un combat contre Lady Médusa vous attend. Toutes vos attaques et vos sorts sont faibles contre elle donc attaquez-la tout le temps. Ne vous préoccupez pas des serpents verts et évitez le rayon d'étoiles jaunes. Avant de mourir Lady Médusa mord votre amie Amanda ce qui vous contraint à la tuer.

L'affrontement contre Dévius

Achetez des objets de soin en ville, forgez vos armes et essayez de gagner quelques niveaux. Ici c'est le premier moment du jeu où le prochain boss sera long à tuer si vous n'avez pas amélioré vos armes dans une forge. La porte dans la chambre de Médusa est désormais ouverte. Dans la première pièce sautez sur les roues d'engrenage à gauche avec L+Direction. Faites sonner la sorte de cloche plusieurs fois afin qu'elle fasse un long son aigu. Avancez de salle en salle et prenez la porte en haut à gauche dans la pièce de la cloche. Détruisez la Métamasse avec la magie de Sylphide. Faites de même dans la pièce suivante et détruisez la Métamasse suivante à l'aide de l'épée. Frappez la cloche de gauche deux fois et celle de droite une fois.

 

Revenez en arrière et prenez la porte à droite de la Métamasse de type Sylphide. Vous arriverez dans une salle avec 4 cloches. Frappez celle en haut à gauche 3 fois, celle en haut à droite 2 fois. Frappez ensuite celle en bas à droite 1 fois et la dernière en bas à gauche 2 fois. Sauvegardez.

Vous devez affronter Dévius. Essayez d'éviter les 3 boules bleues qu'il vous envoie puis essayez de vous coincer contre lui pour l'attaquer.

La Grotte des chutes

Vous obtenez Luna, l'Esprit Lune, et Lester se joint à vous. Retournez au désert au Sud de Jadd puis allez à l'Est. Vous arriverez à la vallée des miasmes dans laquelle vous trouverez tout au bout la Grotte des chutes.

Allez au Nord et continuez. Au bout coupez les lianes qui cachent la porte. Continuez jusqu’à ce que vous rencontriez l'ombre de Julius. Le premier boss juste après est très facile à tuer tandis que pour le second il suffit de bien se positionner pour éviter les projectiles empoisonnés et renvoyer les autres. Vous récupérez Dryade l'esprit du Bois qui vous ouvre la porte à l'Ouest. Vous arrivez au Sentier du mont Illusia puis au mont Illusia.

Le mont Illusia

Faites sourire les deux statues pour ouvrir la porte. Continuez puis lorsque vous regagnez l'air libre mettez les 3 statues sur leur expression neutre. Détruisez la Métamasse à l'aide de la magie de Dryade. Tuez les 5 tortues afin d'obtenir le Fléau puis entrez dans la grotte en haut à gauche.

Mettez la statue sur son expression de colère puis revenez en arrière. Entrez dans la grotte. Ici se trouvent 4 statues qu'il faut mettre en expression de colère. La porte en haut à gauche s'ouvre, récupérez les coffres, puis mettez les 4 statues en expression triste. Vous en avez fini avec le mont Illusia.

Le Château Granz

Vous rencontrez Isabella qui garde le château. Sauvegardez et avancez. Prenez la porte de droite et allez parler à Willy. Revenez et allez tuer tous les monstres à la prison de la porte de gauche. Utilisez la clé d'Or sur la porte centrale. Avancez jusqu'à la grille et tuez les soldats afin d'obtenir la Lance.

Explorez jusqu'à rencontrer Bogard. Lisez les notes dans le meuble en haut à gauche de lui puis replacez le livre, la porte du haut dans la pièce précédente s'est ouverte. Allez-y puis sauvegardez.

Pour le boss montez de niveau votre Lance au maximum, chaque niveau supplémentaire vous facilitera le combat.

Vous ne pouvez toucher le boss que lorsqu'il fonce sur vous et reste immobile ce qui fait que ce combat peut être très long.

Vous aurez ensuite à battre le Chevalier Noir. Essayez de le coincer derrière un pilier.

Chapitre 5 - À la recherche d'une épée

La ville d'Ishe

Après plusieurs cinématiques vous vous réveillez dans la ville d'Ishe.

Achetez des objets de soin puis allez au Sud au désert de cristal. Montez les escaliers vers la gauche et allez au Sud jusqu'au canon. Votre destination est le Château de Lorimar. Avancez dans la plaine de glace jusqu'au château.

Parlez au Roi de Lorimar. Revenez dans la pièce précédente et prenez la porte de gauche, celle de droite ne mène à rien. Vous vous retrouvez aux sommets de Kahla.

Les sommets de Kahla

Vous devez casser les roches bleues avec votre arme. Avancez jusqu'à la grotte et sauvegardez. Pour le boss suivant montez de niveau votre Lance et/ou votre Arc.

Une fois le boss vaincu retournez dans la pièce gauche du château et parlez à Kaz. Parlez à Clive à l'entrée du château puis plusieurs fois à Rooney dans la pièce de droite et donnez-lui un cactus. Il est temps de quitter le château par le Sud et de retourner au canon (trois fois au Sud puis trois fois à l'Est).

Utilisez le canon pour vous rendre à la Lithojungle.

La Lithojungle

Avancez, vous devrez utiliser la Chaîne plusieurs fois. Vous arrivez à une grotte : la rivière souterraine. Ici aussi vous devrez utiliser la Chaîne.

Votre but est de libérer l'eau de la pièce en haut à droite à l'étage en touchant certaines pierres bleues contre les murs.

Il y en a une tout en haut à gauche dans la pièce de gauche, une juste après à droite après le changement d'écran, puis une après en haut à droite en hauteur dans la première pièce.

Avancez jusqu'à la statue et sauvegardez.

Contre ce boss utilisez la Lance.

Restez immobile collé au bord droit de l'écran afin de l'attaquer quand il apparaît à cet endroit.

Les monstres qu'il fait apparaître ne rapportent que 2 points d'expérience.

Une fois vaincu revenez en arrière et allez au Nord. Vous êtes au volcan souterrain.

Le volcan souterrain

Faites monter de niveau la magie d'Ondine et votre Lance pour le boss de ce volcan sinon vous ne lui ferez qu'un point de dégât. Essayez de tuer un maximum d'ennemis afin de gagner quelques niveaux. Explorez. La Métamasse en haut à gauche se détruit à l'aide de la magie de Luna. Au bout d'un moment vous aurez un rocher légèrement bleu à frapper en haut à gauche d'une salle. Sauvegardez.

Contre ce boss utilisez la magie d'Ondine et la Lance. Votre allié se prendra beaucoup de dégâts quoique vous fassiez donc ne le ranimez pas. Le boss ne lance des boules de feu que vers le bas donc placez-vous au-dessus de la lave du milieu et attendez pour l'attaquer.

Chapitre 6 - En route vers le corridor

Un corridor fermé

Vous vous retrouvez à nouveau à Ishe. Sortez de la ville par le Nord. Allez à l'Est. Ici des ponts seront visibles et utilisables uniquement s'il fait nuit.

Vous arrivez au corridor en ruines. Après la cinématique repartez à Ishe.

Allez ensuite au Sud jusqu'au canon.

Votre destination est la Grotte scellée.

La Grotte scellée

Votre but est d'actionner 5 leviers dans les pièces au Nord puis d'aller dans la pièce à l'Est.

Un boss apparaît. Attendez qu'il arrête de faire tournoyer sa faux pour l'attaquer.

Vous recevez ensuite Ombre, l'esprit des Ténèbres.

Retournez au canon et allez à Ishe puis au corridor en ruines. Vous vous dirigez vers la fin du jeu et à un moment dans le corridor en ruines vous ne pourrez plus revenir en arrière. Avant de partir essayez d'avoir l'épée, la lance et la magie de soin à des niveaux élevés et forgez vos armes.

Le corridor en ruines

Détruisez la Métamasse violette avec la magie d'Ombre. Continuez puis allez en haut à droite.

Dans cette pièce se trouvent deux leviers. Actionnez le levier de droite.

Revenez dans la pièce d'avant puis prenez la nouvelle porte. Actionnez le levier du haut.

Continuez, vous êtes au point de non-retour, donc à partir d'ici vous allez faire la fin du jeu sans avoir la possibilité de revenir en arrière.

Chapitre 7 - Le dénouement final

La tour de Dhyme

Allez en haut à gauche. Allumez le globe puis prenez le passage à gauche vers le bas. Le robot Marshall se joint à vous.

Retournez au rez-de-chaussée et lisez la tablette. Montez à l'étage. Lisez la tablette et allumez le globe.

Prenez les escaliers à droite, allumez les deux globes, puis revenez et prenez les escaliers à gauche, allumez le globe.

Sauvegardez. Vous arrivez au 3ème étage.

Lisez la tablette, dès que vous irez dans la partie Sud de la pièce la partie Nord s'effondrera, donc prenez les deux coffres dans les coins du haut puis allez en bas. Prenez les escaliers. Vous êtes au 4ème étage.

Allez au 5ème étage. Lisez la tablette à droite. Détruisez les Métamasses avec la Chaîne et le Fléau.

Sauvegardez. Vous arrivez au 6ème étage.

Allumez la lumière en bas à droite, puis celle en haut à droite, puis la dernière à gauche. Vous arrivez au 7ème étage.

Frappez le globe 3 fois pour l'allumer, faites de même pour le globe de gauche puis celui de droite. Marchez sur la dalle jaune. Montez au 8ème étage.

Marchez sur la dalle jaune en bas à gauche, puis sur celle en bas à droite.

Sauvegardez. Vous arrivez au 9ème étage.

Allumez le premier globe, puis celui tout à gauche puis le dernier en bas à droite. Montez au 10ème étage.

Prenez le contrôle du robot pour tuer les ennemis qui sont au milieu de la pièce. Un escalier apparaîtra au Sud.

Montez au 11ème étage et sauvegardez.

Marchez sur les dalles jaunes puis avancez.

Ce boss est pratiquement immunisé à toutes les armes.

Il possède 729 points de vie.

Sa seule attaque puissante est celle qui positionne les 4 boules autour de vous.

Si vos attaques ne font qu'un point de dégât continuez à attaquer et à force votre arme gagnera en niveaux.

Le Sanctuaire de Mana

Le chemin à prendre à partir du point de sauvegarde est le suivant : écran suivant, puis Nord après les escaliers, le petit chemin au Nord-Est, Sud, il faut faire des sauts et aller à l'Est, enfin il faut se diriger vers le Nord (sauts à faire). Continuez jusqu'à atteindre le temple, votre destination est à l'Est de celui-ci.

Vous rencontrez l'ombre de Julius et devez combattre son dragon.

Continuez en direction du sous-sol. Le chemin à emprunter mène à l'extérieur puis à nouveau dans le temple.

Sauvegardez.

Le combat final

Tuez les animaux puis attaquez Julius.

Pendant la phase 2 éloignez-vous lorsqu'il fait son attaque de feu ou de glace.

Utilisez la Lance pendant la phase 3.

Le seul moment où vous pourrez le toucher est lorsqu'il se déplace en haut après ses attaques rapides horizontales.

Régulièrement il fera une invocation qui vous fera perdre environ 300 PV.

Félicitations vous avez fini Sword of Mana.