Brume

Ennemis

Rosédra

PV Attaque Défense Déf. Mag. Exp Argent Époque
18
9
28
32
2
Serres
Préhistoria

De la famille des Gobtouts. Elle ne cesse de vous toucher.

Gobtout

PV Attaque Défense Déf. Mag. Exp Argent Époque
30
18
48
32
6
Serres
Préhistoria

Même cette plante vous donnera du fil à retordre.

Crapo

PV Attaque Défense Déf. Mag. Exp Argent Époque
40
18
60
32
12
19 Serres
Préhistoria

Mi-crapaud mi-hippopotame, dites-lui "volley", il vous rejoint en un éclair, même si en étant éloigné de vous son attaque a une trop courte portée pour vous toucher.

Astiko

PV Attaque Défense Déf. Mag. Exp Argent Époque
30
12
12
16
4
Serres
Préhistoria

Né d'un abcès démoniaque de lave féconde.

Moustik

PV Attaque Défense Déf. Mag. Exp Argent Époque
1
2
0
0
1
Serres
Préhistoria
Métropolis

Insecte piquant et assoiffé de sang qui vous suit partout.

Raptor

PV Attaque Défense Déf. Mag. Exp Argent Époque
40
12
32
38
16
29 Serres
Préhistoria

Vous le rencontrez dès le début de votre aventure.

Raptor 2

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50
28
48
38
24
48 Serres
Préhistoria

Saurien carnivore aimant attaquer.

Escatruche

PV Attaque Défense Déf. Mag. Exp Argent Époque
30
15
56
0
20
15 Serres
Préhistoria

Un bien bel être, malheureusement assez inopportun.

Vertébro

PV Attaque Défense Déf. Mag. Exp Argent Époque
50
18
32
0
22
17 Serres
Préhistoria

Une vipère constituée d'os.

Mégaspik

PV Attaque Défense Déf. Mag. Exp Argent Époque
250
30
92
16
160
200 Serres
Préhistoria

Le roi des sauriens a pris possession du volcan des Aspiks. Avant de le combattre, vous devez affronter des sauriens plus petits.

Aspik

PV Attaque Défense Déf. Mag. Exp Argent Époque
125
25
80
16
80
50 Serres
Préhistoria

Reptiles manipulés par les puissances maléfiques.

Arakno

PV Attaque Défense Déf. Mag. Exp Argent Époque
40
14
48
38
40
12 Serres
Préhistoria

Animal vif comme l'éclair, insensible et venimeux.

Osvil

PV Attaque Défense Déf. Mag. Exp Argent Époque
40
28
80
-63
300
40 Gemmes
Antika
Gothika

Un crâne du passé avec des ailes de démon.

Cobrastoïc

PV Attaque Défense Déf. Mag. Exp Argent Époque
100
89
1 200
51
100
10 Gemmes
Antika

Statue de saurien vivante. Ses attaques sont vives comme l'éclair.

Satyrus

PV Attaque Défense Déf. Mag. Exp Argent Époque
100
50
160
16
70
10 Gemmes
Antika

Petite créature à cornes. Chasse les héros et les chiens.

Smarvert

PV Attaque Défense Déf. Mag. Exp Argent Époque
70
32
120
0
50
30 Gemmes
Antika

De la bave empoisonnée qui se trouve dans toute la région.

Faux-Frère

PV Attaque Défense Déf. Mag. Exp Argent Époque
60
28
80
16
20
75 Gemmes
Antika

Un magicien qui vous attaque avec sa baguette.

Mominou

PV Attaque Défense Déf. Mag. Exp Argent Époque
100
42
240
0
160
60 Gemmes
Antika

Relique vivante du gardien de la Pyramide.

Globin

PV Attaque Défense Déf. Mag. Exp Argent Époque
120
48
88
0
150
100 Gemmes
Antika

Créature malfaisante des entrailles de la Terre.

Homus

PV Attaque Défense Déf. Mag. Exp Argent Époque
200
53
40
48
100
10 Gemmes
Antika

L'un des cruels ennemis de Crustacia.

Arakna

PV Attaque Défense Déf. Mag. Exp Argent Époque
74
33
48
48
72
18 Gemmes
Antika

Araignée venimeuse du désert, carnivore, insensible et poilue.

Léosis

PV Attaque Défense Déf. Mag. Exp Argent Époque
200
41
120
32
250
250 Gemmes
Antika

L'un des gardiens de la Pyramide. Il est sans pitié.

Ramsa

PV Attaque Défense Déf. Mag. Exp Argent Époque
160
36
80
16
120
40 Gemmes
Antika

Mi-homme, mi-cobra. Un homme serpent assassin.

Tentacule

PV Attaque Défense Déf. Mag. Exp Argent Époque
400
52
160
12
500
Gemmes
Antika
Métropolis

Assistant d'Octopouss, ne vous fiez pas à son apparence, elle est redoutable !

Minitentacule

PV Attaque Défense Déf. Mag. Exp Argent Époque
200
33
160
16
300
Gemmes
Antika
Métropolis

Assistant d'êtres enterrés sous Métroplis.

Vol-Au-Vent

PV Attaque Défense Déf. Mag. Exp Argent Époque
60
24
80
0
50
40 Gemmes
Antika

Ces buissons vous pourchassent.

Smarbleu

PV Attaque Défense Déf. Mag. Exp Argent Époque
70
43
160
0
150
30 Ducass
Gothika

De la famille des Smars.

Dragouille 2

PV Attaque Défense Déf. Mag. Exp Argent Époque
300
88
160
0
150
60 Ducass
Gothika

De la même famille du dragon torride, mais habitant une autre région.

Dragouille

PV Attaque Défense Déf. Mag. Exp Argent Époque
300
55
160
0
150
60 Ducass
Gothika

Dragon aimant attaquer et vivant dans les profondeurs de la forêt.

Rustiko

PV Attaque Défense Déf. Mag. Exp Argent Époque
150
88
12
16
85
10 Ducass
Gothika

Monstre agressif avaleur de vermine.

Verhisso

PV Attaque Défense Déf. Mag. Exp Argent Époque
90
63
180
38
180
10 Ducass
Gothika

Hérisson en armure. Difficile à vaincre.

Rat

PV Attaque Défense Déf. Mag. Exp Argent Époque
20
30
120
38
30
10 Gemmes
Antika
Gothika

Petit rongeur glouton. Difficile à attraper.

Minitaur

PV Attaque Défense Déf. Mag. Exp Argent Époque
500
57
76
48
1 000
10 Gemmes
Antika
Gothika

Petite, rouge et méchante. Une bête meurtrière à cornes qui se déplace lentement verticalement. Quelques charges d'arme au niveau 3 suffisent à le battre.

Osvol

PV Attaque Défense Déf. Mag. Exp Argent Époque
90
48
80
-63
400
50 Gemmes
Antika
Gothika

Tête de mort démoniaque revenue des enfers.

Bombe

PV Attaque Défense Déf. Mag. Exp Argent Époque
200
0
800
-63
0
Credits
Métropolis

Elles se trouvent à Métroplis et font boum.

Ventilo

PV Attaque Défense Déf. Mag. Exp Argent Époque
2 500
0
1 400
57
0
Credits
Métropolis

Le ventilateur vous envoie de l'air frais... mais il déteste les petites bombes.

Rotato

PV Attaque Défense Déf. Mag. Exp Argent Époque
700
101
300
48
300
10 Credits
Métropolis

Un ventilateur sauvage et furieux sorti du droit chemin.

Sékuritat

PV Attaque Défense Déf. Mag. Exp Argent Époque
20
2
0
0
0
Credits
Métropolis

Ce robot garde les murs de Métropolis. Attention à ses missiles !

Létale

PV Attaque Défense Déf. Mag. Exp Argent Époque
10 000
2 250
2 400
63
600
100 Credits
Métropolis

Cette plante peut vous tuer en un seul coup. Elle est inoffensive dans la pénombre.

Sékuritat V2

PV Attaque Défense Déf. Mag. Exp Argent Époque
500
125
320
32
500
20 Ducass
Gothika
Métropolis

Évolution de Sékuritat, ce robot garde les murs de Métropolis. Attention à ses missiles !

Aspirobot

PV Attaque Défense Déf. Mag. Exp Argent Époque
600
85
160
57
600
280 Credits
Métropolis

Ils sont inoffensifs et peuvent vous aider à progresser dans votre quête. Si vous les tuez durant le combat final des Araknis viendront se venger.

Radioak

PV Attaque Défense Déf. Mag. Exp Argent Époque
300
117
200
0
500
Credits
Métropolis

Autrefois humains, ils ne sont plus que des mutants contaminés inoffensifs.

Smarouge

PV Attaque Défense Déf. Mag. Exp Argent Époque
300
80
48
38
290
48 Credits
Métropolis

De la famille des Smars, le plus puissant de tous.

Œil de Rimsala

PV Attaque Défense Déf. Mag. Exp Argent Époque
3 000
145
80
16
3 000
1 000 Credits
Métropolis

Sphère extrêmement puissante, restez à l'écart !

B & O

PV Attaque Défense Déf. Mag. Exp Argent Époque
1 004
0
1 400
57
0
Credits
Métropolis

Cet ennemi vous casse les oreilles ! Ses attaques laissent malgré tout fort à désirer.

Maboule

PV Attaque Défense Déf. Mag. Exp Argent Époque
1 000
101
80
64
70
10 Credits
Métropolis

Une sphère qui pourra blesser mortellement votre chien. Soyez vigilant !

Raptor 4

PV Attaque Défense Déf. Mag. Exp Argent Époque
4 000
225
400
51
24
48 Credits
Métropolis

Pour l'éliminer aisément utilisez la formule Tonic ainsi que la formule Vitesse (au niveau 5 les ennemis ne vous toucheront pas, % Fuite et % Coups étant à 99).