Brume

Le surprenant Kingdom Hearts : Birth by Sleep - Final Mix

Par - publié le 22 Décembre 2010 à 19h27
2
118

Comme son nom l'indique, Kingdom Hearts : Birth by Sleep - Final Mix est une réédition du jeu Kingdom Heart Birth by Sleep, sorti en septembre dernier dans nos contrées. Cet opus était en fait une sorte de prologue à l'une des plus grande saga de Square Enix.

"Hein ? Kingdom Hearts Birth by Sleep ? Réédition ?" Petit rappel.

Uniquement développé pour la PSP, celui-ci s'inspire de ses prédécesseurs, rajoutant quelques nouveautés dont trois scénarios jouables.

En effet il est possible de maîtriser les trois personnages principaux de la quête, à savoir Terra (la brute), Ventus (l'agile) et Aqua (La mage), tous trois disciples du maître Eraqus.

Le jeu n'a connu qu'une attente de 4 ans avant de vraiment renouer avec l'esprit de Kingdom Hearts II, possédant des petites missions en rapport avec chaque monde traversé et mélangeant l'univers de Disney et Final Fantasy. Les évènements de BbS se déroulent, avant l'épisode Kingdom Hearts I.

Concernant le système de combat, le jeu est un A-RPG, et on notera pas moins de 15 heures de jeu pour compléter chaque scénario. Les évènement seront vus différemment selon le personnage que l'on incarne dans les différents mondes.


Mais dans à peine 1 mois, sortira Final Mix, qui rajoute un combat contre Monstro (la baleine de Pinocchio), un boss secret inédit, ainsi qu'une scène cachée .

Comme beaucoup de jeux, celui-ci ne sortira peut-être malheureusement jamais en Europe, mais pour ceux qui savent lire le japonais et qui n'ont pas encore acheté la version européenne, c'est peut-être l'occasion d'en profiter.


Date de sortie : 20 janvier 2011
Attention : cette vidéo contient du spoil : Vidéo Trailer Kingdom Hearts : BbS Final Mix
Source : http://www.jeuxactu.com

Sur le même thème...

Ajouter un commentaire

Commentaires

Portrait de captain_roger
Clair, j'ai toujours pas digéré la non sortie de KH2 final mix + qui comprenait en plus Chains of memory, mais on fini par s'y faire à force.
Portrait de Lievro-man
C'est vraiment vache de faire direct ça après la sortie européenne.

En tout cas c'est des infos qui sont intéressantes