Fanfic de Diablobscur

Par - publié le 17 Juillet 2013 à 22h46
7
242

Voici ma Fan-fics j'èspére qu'elle vous plaira... Dites moi en MP si j'envoi toute l'histoire d'un coups ou je l'envoi petit a petit. Il y a quelque fautes aussi, j'arrive pas a les trouvé car moi en français, c'est pas trop mon truc.

Prison du Chagrins : Un vol risqué

Je m'apelle Tony Trak;je viens, j'ai 28 ans et je vien de Guardiana, j'était un ancien soldats de 2ème classe mais je me suis fait renvoyé car j'ai tué 5 soldat de 3ème classe, j'était la en trains de me promener dans les ruelles de Fynn car je ne trouvait pas d'abrit, quand soudains une envie viens a l'esprit pour aller fouiller les poubelle dans une ruelle sombre pour voir ce qu'il y a qui vaux de la valeurs,  un gars masqué en noire, avec un pantalons et gilet en cuire noire qui me propose un deal, il me dit "pour 15000 pièce d'or tu doit volé le Materia Triple Brasier,je me disait que j'avais besoins de beaucoup d'argent. J'ai alors accepté son deal, je suis partit au magasins de magies noires, j'ai demandé le sort Triple Brasier au vendeur, au moment ou le vendeur  sort le sort, je lui arrache le sort de ces mains et je m'enfuis en directions de la sortie de la ville, et a se moment la comme je me trouvait a Fynn, et que le grand mage blanc de Mysidia était présent, les garde l'ont avertit avec une sorte de téléphone qu envoyé un signal a toute les personnes qui avait cette sorte de téléphone. donc le grand mage blanc, a reussi a me localisé grâce a sa technique de méditations, il a donc utilisé téléportations, et il a apparut juste devant moi, j'ai voulue le tué pour m'enfuir et éviter de me retrouver en prisons. J'ai donc  lancé le sort qui à brulé la moitié de la ville, mais le mage blanc ma lancé Stop, et je pouvait plus bougé mais sa ma rendue inconscient.  comme j'était insconcient je ne savait pas se qu'il faisait de moi, en me réveillant je me suis retrouvé dans un tonneau qui était pile poil a ma taille pour que je puisse être dedans et personnes d'autres. C'était une Licorne des enfer avec des ailes de feu qui portait le tonneau ou j'était à l'interieur, quand j'ai sortie ma tête du tonneau j'avais l'impressions de me retrouver au Pandemonium, mais malheureusement, j'était vraiment au Pandemonium, je me demandait pourquoi il m'ont amené dans une prison si cruelle que celle si pour un vol  ?

Et la une enveloppe apparait entre mes mains ou il y a écrit quelque chose dessus, qui disait pourquoi j'était ici et pour combient de temps. Je l'ouvre, et je lis ce qui a écrit : "Tu et ici car tu a volé de la magie noire le Triple Brasier, volé de la magie noire de cette puissance c'est très dangereux ce qui pouvait détruire Fynn entier et tu et condamné ici a la Prison du Chagrins pour 400 ans".

Je me disait que c'était impossible un humain vis pas plus de 80 ans, mais je me souvient avoir lu un livre sur le Pandemonium, le livre disait que si on était Pandemonium on ne pouvait pas mourir, sauf si on se faisait tué. En bref j'ai volé un sort dangereux qui a faillit détruire une ville, et je suis condamné 400 ans a la Prison du Chagrins, Qu'est ce que je vais devenir...

Prison du Chagrin : La découverte 

Je suis arrivé a la Prison du Chagrins, et je suis allée dans le bureau de Dr Hojo, tout en traversant des couloir obscur ou j'était entre des prisonnier qui était des terrible monstre ou on aurait dit des revenant, donc une fois la porte franchit et devant un gars mis humains et mis zombie et il faisait assez peurs il avait la tête a moitié brulé une mains de zombie. Il me dit "Je suis le Dr Hojo directeur de la prison deux garde viendront te chercher et t'emmenerons dans ta cellule, une dizaine de minute plus tard, deux garde mesurant 2m50 environs m'attrapent un bras chacun et me soulève puis m'enmènne dans ma cellule, les cellule était très bien gardé car il y avait des cellue avec des portes blindés  et des barreau blindés , et moi j'était ceux avec les barreaux blindés, et quand j'ai installé mes affaire et allongé sur mon lit, un gars qui déscend du lit d'en haut comme c'était un lit surperposé, qui faisait quasiment 2mètre et moi 1m73 donc j'était vraiment petit comparé a ces prisonnié, il me dit "quelle et ton nom ?" avec une voix assez sombre, je lui et répondue "Je suis Tony Trak et toi ?" d'un coup il s'énérve et m'attrape par le coup et me souléve jusqu'a mes pieds soient a 1mètre  du sol, il me dit "tu me parle pas comme sa, mais si tu veux savoir mon nom, je m'apelle Ifrit!".

Il me repose gentillement et je lui dit "Ha c'est toi ifrit mais comment sa tu n'est pas en feux ? et pourquoi tu et ici ? Il me répond tristement "Le Dr Hojo, m'avais raconté un jours, que mes parents était partit loins très loijns d'ici, et il m'avais promis qu'il allait me les faire rencontré, et 15 ans plus tard il m'avoue que c'est lui il m'a crée, alors la j'était mort de rage, et je lui et lancé le sort Triple Brasier, et je lui et brulé son visage et son bras très gravement il y a 125 ans de cela, mais mon sort était envôuter donc il et devenue une sorte de humain-zombie, et comme le sort était très puissant qui quonque l'utilise deviendrais un zombie,il a pris mon pouvoir et il a été mise en réserve a Fynn pour qu'une personne assez louche vienne chercher le sort, et le jour ou la personne utilisera le sort, deviendrais un zombie". a ce moment la j'était choqué et je lui dit "C' C'estait ton sort!!! C'est pour sa que je suis ici, car je l'ai utilisé pour me protégé du mage blanc de Fynn, mais j'ai faillit réduire ce village en cendre".

Et Ifrit remonte sur son lit et soupir et me dit "repose toi il ese fait tard demains tu devra te battre jusqu'a que tu puisse sortir, mais si tu échoue jamais tu ne sortira d'ici...

Prison du Chagrins : Les conditions pour la liberté

Après que Ifrit ma raconté son histoire le lendemain matin on devaient tous se rejoindres a la salle des cadavres, il appellent sa comme sa car c'est la salle ou il y a plus de mort, donc une fois arrivé, avoir franchit les couloir obscure nous nous asseyons tous sur des chaise faite d'os humaine, et j'ai l'impressions que le  Dr Hojo va nous présentez quelque chose, il me sur une estrade et nous dit "Pour les nouveaux arrivant je vais vous présentez les conditions pour pouvoir sortir de cette prison a la fin de votre emprisonnement, déjâ sa se passera dans une arène de monstre, vous devrez faire des combats sans merci, il n'y a pas de règle tant qu'il n'y auras personnes qui sera mort ou qui abandonne, le combat continue, pour sortir a la fin de votre emprisonnement il vous faut 3000 victoire et 20 défaite maximum, tout les jours il y aura des combat vous pouvez faire jusqu'a 3 combat a une conditions que vous gagner le premier et le deuxième, si vous perdez le premier combats, pas d'autre combats pour la journée, c'est a vous de géré les combats, si a la fin de votre enfermement vous n'avez pas rempli les conditions vous rester encore le nombre d'année que vous êtes rester emprisonné".

Discrétement je murmure a l'oreille d'Ifrit "Et toi tu reste combient de temps ici ? et tu en ai ou au combat ?".

Il répond discrétement aussi qu'il en était a 1100 combats et 8 défait et il restait encore 2000 ans en enfermement et que moins tu reste longtemps plus tu doit faire de combats sans merci. Et pour s'entraîner on devait se débrouiller.

Mais Ifrit connait un endroit pour s'entraîner, il me dit "Viens je vais te montrer ou tu pourra t'entraîner personnes pourra te déranger...

Pendant des année et des année des combats sans merci s'enchaînent.

et la j'arrive a mon 3000 combats et il me restait que 3 heure, je doit affronter Odin, quand le combat commence on arrête pas de battre on arrêter pas il restait seulement 10 minute et il me lance Zantetsuken, et il me coupe l'oeil, il me reste qu'un seule oeil encore vivant je tombe a terre je me sentait faible tout un coup il arrive avec son épée il se rapproche de plus en plus il me met l'épée sous le coup, et il descent vers mon ventre et me transperse l'épée et me soulève avec l'épée dans le ventre il me jette presque hors de l'arène, je me relève retirant l'épée comme si rien n'était passé et disant, je suis maudit, j'ai utilisé un sort venant du Pandemonium, l'épée de Odin devient tout en flamme et lui jettant l'épée dessus, l'épée disparaît après lui avoir transpercé le coeur.

Et la c'était finit le Dr Hojo vient devant moi et me dit "bien joué en 500 ans tu et le 15ème a avoir reussi les conditions de sortie, va maintenant et mène une nouvelle vie en appuiyant sur se bouton tu retournera dans le monde du dessus.

Je me suis dit que j'allait rendre visite a Ifrit pour lui dire au revoir, je rentre dans la cellule et je lui pose ma mains sur l'épaule, je lui dit "dans peut de temps je viendrais te chercher avec le nom de Borghen".

-Pourquoi Borghen ?

-Parce que si je rentre a Mysidia je peux pas dire que je suis Tony regarde moi aujourd'hui, je suis devenue un Zombie.

-J'èspére te revoir très vite alors allez mène ta nouvelle vie Borghen... 

Une lumière blanche envahit la vue de Borghen et l'emporte au millieu de nulle part, et c'est la que Tony Trak va mené une quête sous le nom de Borghen...

Prison du Chagrins : Les sacrifices

Borghen ce retrouvait au millieu de nulle part, il se retrouvait sur une île déserte, il trouve un chemin, il le prend donc, il marche il marche et d'un coup un trou noire ce forme et l'aspire. Pendant une demi seconde il voyait en réalité tout ces souvenir a l'époque ou il était encore humains. ensuite étrangement, il réapparaît a Fynn, juste a l'entrée de la ville,

il voit deux gardes qui garde le mini palace de la reine Hilda, il lance Poison et les gardes tombent par terre et comment a perdre la vie peut a peu, pendant ce moment je rentre dans le mini palace,je me cache derrière un mur et j'entend des voix "Firions, Guy, Maria, la reine hilda vous apelle et Firions leurs répond "Oui monsieur on n'y va tout de suite!".

Alors en longueant les mur je les suis et je me retrouve a la salle du trône en me cachant derrière un meuble et écoutant la conversations de la Reine Hilda.

Reine Hilda : Comme vous avez rejoind les rebelle il y a peu de temps, je vais vou sconfié une missions, un dénommé Joseph et a la recherche de Mitrhil pour pouvoir forger des armes extrêmements puissantes pour Fynn, j'aimerais que vous l'aidiez a récupéré ce Mitrhil.

Firions : Il y a pas de souci votre majesté, nous allons l'aidé.

Reine Hilda : Le village se trouve au sud de Fynn, le village s'apelle Salamand.

Firions, Guy et Maria partent en route.

Borghen avait des souvenir qu'il avait déja visite cette grotte ou renferme le Mytrhil, il pars en chemins et il espère arrivé avant eux, comme il était renfermé pendant 4 siècle au Pandemonium a cause du mage bla,c, il voulait venger Fynn en tuant leurs meilleurs soldats.

Il parcours un long chemin tout en croisant des monstre faible, il arrive devant la grotte et rentre, pendant ce temps Firions et ces compagnons rentre a Salamand et une vieille dame leurs dit "je sais que vous êtes les soldats que la Reine Hilda a envoyé, venez je vais vous emmener a la maison de Joseph" la vieille dame les accompagne devant sa maison. il entre et Joseph assis sur la chaise et se lève d'un coup et leurs dit "Bonjours bienvenue chez moi cher soldats de Fynn, mais nous avons pas de temps a perdres mes soldat on vie quelqu'un entrer dans la grottes vite trouvons le Mytrhil avant cette homme, et d'un coup il se mettes a courirs en directions de la grotte.

Quand il arrive dans la grotte, tout et obscure des monstre grimpant au mur et s'enfuient quand il voit leurs arrivée.

Borghen était entrains de traverser toute la grotte en ce moment la, et la il voit une porte donc il entre et voila un coffre en pierre, il l'ouvre et il trouve énormément de Mytrhil, il a voulue leurs tendre un piège donc il prend le coffre qui et extrêmement lourd, et le place toute en bas d'une en haut d'une pente, et ensuite il attend.

Firions, Maria, Guy et Joseph contourne des endroit très dangeureux affronte des monstres qui essayent de frayer leurs chemin, mais il se font vaincre. Il arrive vers une pente et ils voyent un coffres de pierre, Joseph l'ouvre et il voit énormément de Mytrhil, Joseph crie "voila enfin le Mythril, dépêchons nous d'aller a Fynn, mais pourquoi le coffre et en haut d'une pente ?

Et la Borghen sort de sa cachette secrète derrière un mur.

Borghen : Enfin vous êtes j'attenais ce moment depuis très longtemps!

Firions : Qu qui et tu ?

Borghen : Je suis Borghen mon ancien nom et Tony Trak.

Maria : J'avais lu un livre qui disait qu'un certain Tony Trak était emprisonné pendant 400 ans car il a faillit réduire Fynn en cendres.

Borghen : Et bien le livre dit bien vraie c'est moi, pendant 400 j'était emprisonnée au Pandemonium, a cause du mage blanc que je connait pas son prénom. Peut importe!

Je veux me venger en tuant vous et le mage blanc de Fynn!!!

Joseph : Tu ne touchera pas ces gamins! (Joseph prend une planche en bois qu'il trouve par terre et le transperse dans le ventre de Borghen) Heins ?

Borghen : Oui le sort que j'avais utilisé contre Fynn était envôuté! (il fait apparaître soudainement une pierre de 10 de diamètre et leurs jette sur eux).

Les 4 Personnes recherchant le Mytrhil prennent le coffre rapidement et se mette a courir, comme le coffre et lourd, sa les ralentit, l'énorme rocher les rattrappe.

Et la pente et très longue.

Joseph s'arrête, se retourne et bloque l'énorme rocher, ces mains s'enfonce dans le rocher tellement qu'il y a de la pressions. et il leurs dit "courrez vite je ne pourrais pas retenir ce rocher longtemps".

Au moment ou il finissent de descendre la pente, Joseph tient plus et le rocher l'embarque sur son passage.

Firions, Guy et Maria sautes pour éviter le rocher et tombes par terre et d'un coup un gros tremblement.

Les 3 soldats se relève et vont vers le rocher ou il a éclater en courant.

Au sol il voyent tout les trois Joseph qui bouge plus les yeux ouvert remplie de sang t son corps commence petit a petit a disparaître, et peu de temps après le corps disparraît.

Il font le chemin inverse de quand il était arrivé, il refond le long chemin qu'ils avait fait et arrivant a Fynn la tête baisser et en entrant dans la salle du trône la tête baisser.

Reine Hilda : Pourquoi êtes vous si triste, et ou et Joseph ?

Maria : Bo-Borg-Borghen.

Reine Hilda : Qui et Borghen ?

Firions : L'ancien prisonnié du Pandemonium qui été condamné pendant 400 ans.

Mage blanc : Tony Trak ?

Firions : Exacte, il et revenue sous forme de zombie maintenant nommé Borghen nous l'avons croisé dans la grotte du Mythril, il a dit qu'il voulait se venger de son emprisonement, il nous a lancé un rocher d'environs 20 mètre de diamètre, Joseph c'est sacrifié en se mettant devant le rocher pour qu'on puisse s'enfuire.

Maria : (Presque en pleurant) Il a dit qu'il voulait vous tué Minwus.

Minwus : Alors il et de retours en forme de zombie, comment est-ce possible ?

Ha oui le sortilège qu'il avait utilisé était envôuté, donc c'est ce qu'il le rend Immortelle.

Je doit l'arrêter!

Reine Hilda : Je pense que Firions, Guy et Maria on droit a leurs vengeance laisse les t'accompagner.

Minwus : Avec plaisir votre majesté.

Il sortes tout les 4 de Fynn et prennent un canoé que Minwus avait depuis deux siècle.

Il se mette sur les rivière et pagai jusqu'a Salamand, il rentre dans la ville et demande au maire de la ville qui était a l'entrée si il peuvent prendre son bateau pour retrouver l'assassin de Joseph, le maire accepte.

Il prennent le bateaux et d'un coup, Minwus et ces compagnons entendes une voix, "je vais t'ouvrir la voix, qui va t'ammené a ta destiné va dans le tourbillons".

D'un coup le tourbillons les aspire et il apparaissent dans le sanctuaire d'Ultima le sort légendaire.

Minwus et terrifié, il se dit comment on a pue tombé dans un endroit par hasard.

La voix revient.

Voix : (Avec une voix de femme  résonannt) Tu doit affronter ta destiné, la source de toute tes souffrance...

Minwus : Mais-mais je ne sais pas c'est quoi la source de tout ces problème.

Voix : Tu devrais savoir que en tant que mage blanc, enfermé quelqu'un qui devient un zombie par le future, te feras souffrir...

Minwus : Alors sa veut dire que...

Firions : que tu doit...

Maria : Pulverisé...

Guy : Borghen!

Voix : c'est exacte et si tu échoue tes amis pourront prendre ta place.

Minwus : Mais comment puisque c'est a moi de le battre...

Voix : Si tu reussi a libéré le sort Ultima... Quand tu aura libéré le sort il suffit de le prononcé pour qu'il fasse effet... Se sort a été spécialement conçue pour les zombie qui sont extrêmement dangereux...

Borghen : (Apparaît soudainement)  Enfin grâce au sort que j'ai piller dans les village, téléportations et Localiste, j'ai pue vous trouvez, c'était comment diren assez difficile.

Enfin mage blanc tu et la viens leurs de ta mort a sonnée!

Minwus : Sa suffit! Brasier!

Borghen voix son bras brulé, quelque seconde après son bras ne brûle plus et reste dans le même état.

Minwus : Comment doit-je le battre ?!

Firions : (Avec Guy et Maria sur le coté de la zone de combat) tu doit libéré le sort Ultima!

Borghen lance Poison!

Minwus lance Antipoison et lance une contre attaque avec Foudre!

Borghen fût éléctrocuté et tombe a genoux.

Borghen : Rhaa! C'est bien douleureux tout sa, ECRASEMENT!!

Minwus ce fait progeté contre un mur il et blessé très gravement.

Borghen s'approche l'attrape par le coups et le soulève.

Borghen : Une mort lente et douleureuse et une belle récompense!

Guy prend part au combat cours et lui lance "chargement"

Borghen et progeté contre un mur lui aussi tout en lâchant Minwus.

Guy : Va si maintenant va libéré le sort!

Minwus : Je-je vais essayer...

Minwus Tellement blessé qu'il boîte, il marche très lentement, jusqu'au moment ou il arrives, Minwus met sa mains sur la Clé en forme de carrée très épaisse et ire d'un coup la clé s'enlève de la statue.

Mais malheuresement, Borghen cours derrière Minwus et lui transperce sa mains derrière le dos et qui ressort par le ventre.

Borghen : Hahaaaa! tu m'aura pas mage blanc maintenant que je t'ai tué je vais m'en prendre a Fynn!

Minwus : Ulti-ultim...

Borghen : Qu'est ce que tu dit ???

Minwus : ( D'un coup il crie) ULTIMA!!!

Borghen : Tourne son poignée, puis enlève sa main de Minwus, Minwus tombe par terre.

Maria : Mais-mais le sort ne marche pas!

Borghen : Rien marche contre moi on ne peut pas me t...

Qu'est ce qui m'arrive arrrgh.

Le corp de Borghen reprend le  corps d'un mortel, mais gardant la même forme.

Borghen : Pourquoi je saigne de partout d'un coup ???

Voix : Minwus... tu a reussi ta destiné, je vais pouvoir achevé le plus dangereux zombie de tout les temps...

Borghen : C'est quoi cette voix ?

Une boule de flamme énorme apparaît et tombe sur Borghen, Borghen et pulvérisé.

Firions, Guy et Maria cours vers Minwus.

Minwus : J-j'ai reuss-reussi ma destiné...

Minwus décède tout en gardant les yeux ouvert, et le corp disparît peut a peut...

Firons, Guy et Maria, retourne a Fynn, pour faire planté une pierre tombale pour Minwus, sauveur de Fynn...

Ils continue leurs chemin a Salamand pour faire planté une pierre tombale pour Joseph, sauveur de Firions, Guy et Maria...

Sur le même thème...

Commentaires

Portrait de Diablobscur

Chapitre suivant ajouté!

Portrait de Diablobscur

Chapitre suivant ajouté, mais comme je l'ai écrie deux jour après le premier chapitre, et ben il y a des fautes, je m'en occuperais d'ici 1-2 jours.

Portrait de illapa

Héhéhé, pas mal du tout !
Continues comme ça !

Portrait de Brunhild

Tu veux m'envoyer ton manuscrit? Je te le corrige si tu veux (en version word 2003 si possible, je n'ai pas la 2007).

Portrait de lifeless

Oh ! La suite

Ce pauvre Tony, il est vraiment en mauvaise posture. XD On voit qu'il n'est finalement pas aux Enfers, tant mieux, mais en même temps, je ne sais pas si être avec le Dr Hojo est vraiment mieux.

Portrait de Diablobscur

Ajout du deuxième chapitre!

Le troisième chapitre je le mettrait soit ce soir, ou soit demains.  

 

Merci lifeless, tu et rédacteur en chef en plus, j'attend tes remarques avec impatience.

Portrait de lifeless

C'est bien ce que tu as écrit. Ton récit a pîqué ma curiosité. J'ai hâte de lire la suite.
Je te PM mes remarques.