Les Héros de Illusion of Time

Paul

Paul est l'unique survivant d'un groupe ayant jadis mené une expédition à la légendaire Tour Pandémone afin d'élucider ses mystères. Le père de Paul, quant à lui, a disparu dans la tourmente. Paul ne se souvient plus des évènements qui les ont conduits à la catastrophe. Comment fut-il séparé de ses compagnons et par quel miracle se retrouva-t-il chez lui? Mystère... Pourtant Paul est maintenant doté d'un étrange don de télékinésie, lui permettant de déplacer certains objets par la pensée. Il peut de plus se transformer en guerrier redoutable lorsqu'il se trouve en danger... Grâce à ses dons incroyables, Paul va tenter de résoudre le mystère entourant l'expédition.

Chrysaor

Chrysaor est un être éternel et légendaire. C'est la seconde forme de Paul, lorsque ce dernier tombe dans l'inconscience. Brave guerrier, il saura vous aider tout au long de votre périple et vous comprendrez petit à petit sa vraie nature. Dans la théogonie d'Hésiode, Chrysaor est un guerrier qui apparut armé d'une épée d'or, avec son frère Pégase, lorsque Persée trancha la tête de Méduse.

Likéfia

Likéfia est la forme ultime de vie, née de la lumière d'une comète. Elle ne revêt une forme tangible que lorsque la conscience humaine se manifeste. Son corps est le seul moyen de faire obstacle à la comète, et ainsi à la destruction totale de ce monde. Elle peut se transformer en Likéfia Lumière dès que Paul, chevalier noir, fusionne avec Flora, incarnation du chevalier blanc. Cette fusion a un lien direct avec la mythologie grecque, dans laquelle Chrysaor s'unit avec Callirhoé, une Océanide, et de leur union naquit le célèbre Géryon, le plus fort des mortels - que l'on peut associer à Likéfia Lumière.