Brume

Comment retrouver le nom d'un jeu vidéo que vous avez oublié

Par - publié le 27 Mars 2018 à 23h12
362
53787

Une petite vidéo blabla pour vous présenter un subreddit bien pratique qui vous permettra de retrouver le nom d'un jeu vidéo que vous aviez oublié et ce, même si vous n'en avez que très peu de souvenirs !

Portrait de Satanos
A propos de Satanos

Né en 1986, Retrogamer convaincu, ma console de prédilection est la super Nintendo et mon jeu préféré (/fétiche/adulé) est Secret of Mana, jusqu'à appeler mon chien Flammy ( oui !). Je m'intéresse un peu à tout ce qui tourne autour des jeux vidéos et essaie de vous faire part de mes trouvailles sur ma chaîne youtube !

Sur le même thème...

Ajouter un commentaire

(If you're a human, don't change the following field)
(If you're a human, don't change the following field)

Commentaires

Portrait de Anonyme

bonjour,
je recherche le nom d'un jeu sur ordinateur, sur lequel on joue fin des années 80 et années 90.
ça se passait dans un château..on passait d'une pièce à l'autre, on y trouvait des trésors..parfois on tombait dans les oubliettes...

si ça dit quelque chose à quelqu'un?

Merci!!

Portrait de Bumpy

Bonjour et bon dimanche,
Commandos 1, 2 ou 3?

Portrait de Anonyme

Bonjour, je cherche un jeu auquel je jouais en Australie sur pc il y a 20 ans qui consistait a se cacher de soldats allemands.
Nous avions la possibilité de mettre un "decoy" (une sorte d'appat qui fesait du bruit) pour attirer les soldats quelquepart et se sauver ailleurs. Ce jeux était génial et j'y ai passé beaucoup d'heure; Une idée?

Portrait de Anonyme

Bonsoir, j'ai retrouvé c'était hero wars. merci et bonne soirée

Portrait de Anonyme

Salut, je cherche le nom d'un jeu vidéo qui contient sûrement le mot anglais "heroes", qui signifie "héros" en Français. c'était un jeu de combat avec des petits personnages trop mignons qui avaient des pouvoirs, qui combattait d'autres personnages et qui pouvaient évoluer et monter en niveau, un jeu en ligne gratuit et sans téléchargement.

Portrait de Anonyme

Bonsoir , il y a 2 ou 3 ans , je jouais à un jeu sur mon téléphone, ou une fille à moitié ange, utilise 5 battement pour retrouver des objets /pouvoirs dans le desert/ ruines antiques . Parfois , des harpies noires essayait de l'ataquait et elle avait un pouvoir de déplacer des poutres en pierre. Voilà merci bonne soirée.

Portrait de Anonyme

Je recherche un jeu ou un fille a droit a 5 battements.t d'ailes par niveau afin de retrouver des pouvoirs ou des objets . Cela se passe dans le désert/dans des ruines antiques ? . La fille est a moitié ange

Portrait de Anonyme

J'ai trouvé c'était max payne! Merci

Portrait de Anonyme

Bonjour
Je cherche un jeu de ps2 avec armes, il a été adapté en film (qui était bof)vers l'année 2010 , lhistoire dun mec qui a des ailes dange tatouees je crois ,
c'est un homme qui cherche à venger sa femme il me semble...

Merci

Portrait de Anonyme

Salut es ce que l'un de vous se rappelle d'un jeu mobile avec des zombie(et autre créatures) ou il fallait tuer tout les monstre par vague pour délivré notre femme il y avait un espèce de marchand aussi qui avait une espèce de diligence qui pouvait tomber du ciel et on pouvait acheter des armes il me semble

Portrait de SosageOfJustice

Bonjour, je tente ma chance ici. Quand j'étais très jeune (je suis de 95) on avait un jeu pc, presque sur que c'était un point&click, avec un lapin. Ma sœur se souvient aussi du jeu. C'était un jeu assez bizarre. Je me souviens surtout d'une scène dans un monde apocalyptique (style fantaisie je crois) et le lapin dit "Fa... Fallait pas". Et ça je sais pas si c'est un faux souvenir mais dans le seigneur des anneaux quand bilbo lâche l'anneau avant de partir de la comté la musique me fait beaucoup penser à une musique du jeu. Et je crois qu'il y avait fantasia dans le titre. C'est assez maigre comme indice mais ce jeu me torture l'esprit, ainsi que celui de ma sœur, depuis des années.

Portrait de Anonyme

Bonjour, je cherche un jeu auquel je jouais avec mon Ipad/Iphone plus jeune. On contrôlait un train/métro avec des petits personnages qui venaient de mourir, le but était de les prendre et de les faire descendre au bon arrêt. Le conducteur était une faucheuse il me semble. Il me semble aussi qu'on pouvait lire l'anecdote qui raconte leur mort. On tenait l'écran à l'horizontale et on pouvait glisser les perso direct dans le wagon.