Brume

Une version collector pour Tales of Xillia en France

Par - publié le 12 Avril 2013 à 16h31
7
366

Une version collector de Tales of Xillia sera disponible lors de la sortie du jeu en France. Les collectionneurs pourront acquérir de bien jolis goodies.

Cette version deluxe comprendra, en plus du jeu, une figurine de Milla, une des héroïnes, d'une hauteur de 21,5 cm, ainsi qu'un artbook et la bande-son du titre. Attention toutefois, seuls 10.000 chanceux pourront se procurer le précieux sésame. Il faudra toutefois qu'ils déboursent la modique somme de 99,99 euros TTC. Et ouais, le fan-service, ça a un prix.

D'autres bonus seront également disponibles pour ceux qui précommanderont le jeu dans cette version Milla Maxwell Collector's Edition. Ils débloqueront ainsi des costumes supplémentaires pour Milla et Jude. Il est d'ailleurs fort plausible que ces vêtements soient ceux arborés par d'autres protagonistes de la licence Tales of. C'est devenu une habitude chez Namco Bandai.

Pour ceux qui ne souhaiteraient pas dépenser autant d'argent, une édition Day-One sera disponible et bien ... le jour de la sortie du jeu le 9 août 2013. Proposée avec le jeu dans sa version standard, elle permettra d'acquérir un artbook et la bande-son du jeu. Ceux qui précommanderont le soft auront quant à eux la chance d'obtenir divers bonus variables selon les revendeurs.

Tales of Xillia, le 9 août prochain sur PS3


Galerie photos

Sur le même thème...

Ajouter un commentaire

Commentaires

Portrait de Brunhild

J'ai acquis la version D1. En réalité l'artbook n'est qu'un Character book de 39 pages, en anglais, qui n'a d'ailleurs pas la même couverture que celui présenté sur la photo de cette new. Je pense donc que le réel artbook ne doit être dispo que pour la version limitée à 10 000 exemplaires.

Portrait de Brunhild

Bon j'ai pré-commandé le jeu chez Micromania. Le gars s'en foutait un peu de ce que j'avais à lui dire et ne voulait pas me répondre en ce qui concerne une possible différence de "lot" si j'arrivais le jour-même pour prendre le jeu sans pré-commande.

Chez eux, la pré-commande donne droit à l'artbook et à DEUX costumes, mais pas à l'OST. Comme je préfère largement l'OST que seulement deux costumes, je vais voir ailleurs ce qu'on me proposera.

Portrait de backchich

Dommage que ce jeu mette une plomb à arruver chez nous...

Portrait de Ashton

Et dire que j'ai déjà fait chauffer la CB ces 3 derniers mois.

Ahlàlà... Quand on aime...

EDIT: La version D1 est déjà bien disponible en pré-commande et la version Milla Maxwell Collector's Edition est uniquement commercialisée sur le site officiel du jeu.

Si cela est autorisé par nos chers admins, je vous poste le lien ci-dessous:

http://www.talesofgame.com/fr.html

Dans le cas contraire, je m'en excuse et vous demande de retirer le lien.

Il est à noter que le système de livraison est des plus pratiques, puisque le site propose différentes semaines possibles de livraison en raison des congés d'été.

Portrait de captain_roger

Hé hé hé, vais-je me laisser tenter ou non... J'ai craqué en voyant l'édition day one de tales of graces f. Mais c'est une bonne nouvelle qu'on aie enfin des tales of qui s'amènent jusqu'a nous !

 

Portrait de Myst

Seulement sur PS3 ? C'est injuste

Portrait de Brunhild

Raaah moi je veux l'artbook! Merci pour la news. ça montre comment se faire des sous sur notre dos mais y'a des idées sympas.