Brume

Pokémon Soleil et Pokémon Lune sont arrivés !

Par - publié le 23 Novembre 2016 à 18h53
8
293

C'est aujourd'hui, le 23 Novembre 2016 que sortent officiellement Pokémon Soleil et Pokémon Lune en France.

Pokémon Soleil et Pokémon Lune sont arrivés !

Déjà disponible depuis le 18 Novembre dans le reste du monde, cette sortie s'est faite désirée et demeure sans conteste une grande réussite. 

Selon Nintendo, la série Pokémon vient de battre un nouveau record de précommandes pour ce nouvel opus ; la démo mise à disposition sur le store est également la plus sollicitée !

Cet engouement résulte à n'en pas douter des 20 ans de la série fraîchement fêtés cette année, sans omettre de citer la fulgurante sortie de Pokémon Go qui a causé à lui seul un raz de marée médiatique ralliant d'innombrables adeptes à travers le monde.

 

 Quelques vidéos :

Bande-annonce officielle :

 

 

 

D'anciens Pokémons sont revisités :

 

 

 

Les Ultra-Chimères et la Fondation Æther : 

 

 

 

Les capacités Z exclusives des Pokémons de départ :

 

 

 

Découvrez l’évolution finale des Pokémons de départ :

 

 


Galerie photos

Sur le même thème...

Ajouter un commentaire

Commentaires

Portrait de Lionheart

Les personnages les plus travaillés sont sbire A et sbire B u_u

N'empêche ça fait etrange de voir toutes ces scènes scriptées et tout, surtout après avoir rejouer à la première génération juste avant.

Par contre, ce que je n'aime pas dans cette version et qui est commun à la 5e génération, c'est qu'il y a bien trop de moment du type "non le scénario n'est pas par là" (par exemple avec le tauros au début). J'ai toujours eu tendance à trouver ce genre de mécanisme paresseux, et scénaristiquement peu justifiable, bref énervant. J'ai toujours préféré avoir à trouver une capacité ou un pnj clé pour avancer.

Fin bon j'apprécie tout de même le jeu, et c'est toujours cool d'avoir un second starter grâce à l'échange miracle!

Portrait de Wolvesrealm

Et puis bon, ne serait ce que pour Guzma et Euphorbe ce jeu est magique.

"bling bling et sapes de marque, c'est Guzma qui débarque "

Portrait de illapa

Je plussoie.

De plus il est laaaargement plus sombre et creepy que les autres (L'événement pour la CT dégommage p*tain, y a des gosses qui y jouent, Nintendo ! ). Et les personnages sont beaucoup plus recherchés et travaillés mis à part quelques uns. (Mention spéciale à Elsa-Mina, Gladio, Tilli et Dahn qui sont absolument formidables). J'avais pas vu des persos aussi biens depuis N et Ghetis en 5G. 

D'ailleurs cette génération s'inspire beaucoup de la 5G, et vu que c'est ma génération  préférée, je trouve ça très bien. 

Portrait de Senki

Je le savoure celui-là... Je l'ai depuis le jour de sortie officieux, et je n'en suis qu'à la fin de la deuxième île. Mais je trouve cet épisode vraiment bien. Ils se sont enfin débarrassés des CS, les pokémons sauvages qui appellent à l'aide augmentent pas mal la difficulté et de ce que j'ai lu, il y a du contenu post-fin du jeu contrairement à X/Y. Je ne suis pas vraiment convaincu par les capacités Z mais c'est déjà beaucoup mieux que les méga évolutions. Enfin je trouve ça intéressant qu'ils aient remplacé les arènes par quelque chose de plus varié, même si ça reste un peu simple.

Portrait de Wolvesrealm

Je l'ai eu mercredi, fini vendredi, c'est juste mon 2eme jeu favori au niveau de la licence, derriere Platine

Portrait de lifeless

Merci du tuyau, illapa !

J'ai hâte de pouvoir y jouer de fond en comble. Je l'ai reçu hier, mais je n'ai pas beaucoup de temps cette semaine.

Portrait de illapa

Pour ceux qui ont le jeu : vu que la date de sortie officielle était aujourd'hui, pensez à réccupérer les distributions qui commencent dès aujourd'hui : le sachanobi de la démo et le goinfrex et sa gemme via la réception de cadeau par internet (sur le menu). 

Portrait de Lionheart

Ouais fin.. Officiellement hein! Chez micromania il était déjà en vente depuis le 18, et la plupart des gens qui avaient commandé le jeu sur le net (comme moi) l'ont reçu le 19 XD.

Après ouais, niveau vente rien que dans les précommande c'était fou. Comme quoi, pokemon GO a beaucoup apporté financièrement à Nintendo au final.