Brume

Landstalker Soluce, Anecdotes & Illustrations

Par - publié le 27 Juin 2021 à 06h52
0
684

Sortie, Histoire, Solution & Bonus d'illustrations

Bienvenue dans Landstalker!
L'illustration d'introduction présente une des nombreuses illustrations du manuel japonais du jeu.

SORTIE

Landstalker: The Treasures of King Nole est un jeu initialement paru sur Megadrive en 1992.

HISTOIRE

 En quête d'un fabuleux trésor, vous quittez le continent à destination d'une île que vous aurez l'occasion de parcourir en profondeur. Quelques indices précieux sur différentes parties de l'île vous aideront à atteindre votre objectif.

SOLUCE

Player One publia les plans d'avril à juillet 1994 à dans les n°41 à 44.
Consulter le guide
En complément, voici une liste de toutes les réserves de vie que vous pouvez récupérer.
Consulter les réserves de vies par Cleeem
Il existe aussi des objets et secrets particuliers tel le 100% de la pierre oracle ou encore la fonction de quelques objets mystérieux que vous pouvez découvrir ici.
Découvrir tous les secrets par Cleeem

ANECDOTE

Le magazine Super Sonic n°20 d'avril 1994 donne des détails sur la modélisation du jeu avec une perspective 3D isométrique révolutionnaire pour l'époque. Ceci fut rendu possible grâce au génie de Kan Naito qui développa un programme nommé DDS 520 aboutissant à ce rendu novateur.

Il existe même un Easter Egg en japonais avec son nom (traduit par Whodini, magicien sans pareil en version internationale) dans le niveau de la crypte.

BONUS

 Une autre des nombreuses illustrations du manuel japonais du jeu.
Portrait de cleeem
A propos de cleeem

Connaisseur des anciennes consoles, vous trouverez sur mon blog mes musiques préférées et plein de solutions complètes de jeux de cette époque. Côté musique, j'aime explorer les talents des artistes, professionnels ou amateurs en herbe. Mes jeux préférés sont avant tout paisibles et colorés. Vous découvrirez aussi mon intérêt pour l'océan et la nature dans certains de mes articles. J'aime aussi agrémenter le tout de beaux artworks que je prends le temps de rechercher :-)

Sur le même thème...

Ajouter un commentaire