Brume

Des informations sur le premier DLC de Zelda: Breath of the Wild

Par - publié le 01 Avril 2017 à 19h17
2
165

Nintendo a dévoilé les premières informations concernant le premier DLC de ce jeu populaire. Si les fans de la série seront sûrement satisfaits, les révélations sont cependant assez surprenantes.

C’est lors d’un salon japonais que Nintendo a dévoilé ses premières informations sur le premier DLC de Zelda: Breath of the Wild. “Celui-ci ne devrait pas être pris comme un simple ajout au jeu original, mais comme une révolution de l’essence même de la licence” a-t-il déclaré lors des premières minutes. Sans pour autant dévoiler d’images, nous en avons appris beaucoup sur le nouveau scénario. Nous conseillons toutefois les lecteurs ne voulant pas être spoilés d’arrêter leur lecture ici !

 

“L’univers de Zelda: Breath of the Wild est immense, mais la vie autour du château d’Hyrule est sous-développée. C’est pourquoi le premier contenu téléchargeable se déroulera dans une ligne temporelle parallèle, afin de donner de la vie au jeu.”. D’après les premiers renseignements, le château d’Hyrule serait entouré d’une immense ville à explorer, qui serait elle-même entourée d’une banlieue où de troubles événements se produiraient. Le jeu serait édité en partenariat avec Rockstar Games, qui a notamment produit les GTA.

 

“Nous voulons mettre en avant certains personnages rarement développés dans le passé, et leur donner une vraie personnalité.”. Ainsi, on nous apprend que l’antagoniste principal du jeu serait l’Arbre Mojo, qui se cacherait suite à des suspicions sur un trafic de noix mojo.

“Pour toucher un public plus large, nous envisageons d’étendre l’univers bien plus loin que cela n’a été fait dans un jeu vidéo auparavant.”. Ainsi, Link devrait donc partir affronter l’Arbre Mojo dans l’espace à bord d’un vaisseau spatial. Le jeu serait donc un mélange exploration/rpg/aventure/craft/simulation/shoot ; du jamais vu. “Cependant, compte-tenu de nos capacités de finances, il s’agira certainement d’un DLC du DLC.”.

Enfin, une innovation majeure serait l’ajout d’une canne à pêche au jeu. “Cela évitera aux joueurs de jeter des bombes dans le fleuve pour avoir du poisson, ce qui détériore tout l'écosystème”. Cependant, cette information nous semble peu vraisemblable...

Sur le même thème...

Ajouter un commentaire

Commentaires

Portrait de lifeless

J'aime qu'ils antagonisent l'Arbre Mojo. Je n'ai jamais pu lui faire confiance XD (Merci pour cette new très "informative" !)

Portrait de Ciel

Ahah, bien écrit ! On pourrait presque y croire ! XD