Web TV

Stream hors ligne

Nous rejoindre

Poster une candidature

 

Statistiques

Statistiques

17 personnes en ligne

17 invités

2530 membres inscrits

Derniers inscrits

bihikurosaki, Fab25, speedstar

 

Retrouvez-nous

Flux RSS de Square Palace Page Facebook de Square Palace Page Google Plus de Square Palace Page Twitter de Square Palace

Square Palace fête ses 15 ans. Gagnez un Mog en peluche !

Square Palace
Anniversaire
17/10/2015 à 13h19 par Senki
26 commentaires
C'est l'anniversaire de Square Palace, une grande aventure pleine de rebondissements commencée il y a maintenant 15 ans ! Pour fêter ça dignement, nous vous proposons des activités, avec cadeau à la clé !

Un peu d'histoire...

Square Palace a été lancé le 17 octobre 2000 par Poppu et Dookie ! Si le site ressemblait alors à beaucoup d’autres, son contenu était néanmoins d'une qualité rare pour les internautes en quête d'informations notamment sur Secret of Mana mais aussi sur les autres jeux de rôles. En effet, la mode de l'émulation commençait tout juste à l'époque, et de nombreux joueurs cherchaient des renseignements sur les roms les plus célèbres des années 80-90.

Et maintenant ?

Square Palace a bien changé depuis ! Pour les plus curieux, nous avons gardé des traces de l'évolution graphique du site. Le contenu s'étoffe petit à petit, et nous avons fait un grand pas en avant récemment en lançant notre Web TV et notre chaîne Youtube ! Toute l'équipe de Square Palace tient à remercier les contributeurs qui font vivre le site ! Pour l'occasion, nous l'avons revêtu d'un habit rétro de la première heure =*).

Et 15 ans, ça se fête !

Pour fêter les 15 ans du site, nous vous proposons deux activités !

Attrapez-les tous !

15 Liévros festifs se cachent sur tout le site, hors actualités et forum. Vous pouvez par exemple en trouver un sur la page des dossiers. Saurez-vous trouver les 14 autres ?

               
On se disperse, avant de se faire rosser !

 

Remportez un Mog en peluche

Un jeu-concours aura lieu pendant une semaine, qui vous permettra de gagner un Mog en peluche (ou Mimi pour les fans de Secret of Mana) ! N'hésitez pas à diffuser l'information !

 

 

Participer au concours !

 

 

Vous pouvez aussi nous faire partager votre aventure sur Square Palace...

Qu'est-ce qui vous a amené sur le site ?

Racontez-nous tout ce que vous avez vécu à travers lui ! 

Commentaires

Portrait de Myst

17/10/2015 à 15h08
Myst

Déjà 5 liévros !

Portrait de IenAnKo

17/10/2015 à 21h02
IenAnKo

Joyeux Anniversaire à SP et merci à l'équipe pour son boulot titanesque réalisé jusqu'à présent.

Senki, Illapa, Brunhild, DooKie, lifeless vous êtes les piliers du site et j'espère que vous aurez encore l'enthousiasme de l'animer une année de plus ^^.

Je n'oublie pas Kelhan, Kysiel, Captain, Jadobado, Nuu, Pampa etc... ainsi que tous les petits nouveaux qui font ou ont fait vivre le site jusqu'à aujourd'hui.

Merci Palaciens/Palaciennes/Neutres.

 

Portrait de Senki

18/10/2015 à 10h08
Senki

Merci IAK Ton travail sur le dossier de Tales of Phantasia est apprécié aussi, tu fais parti de l'équipe !

Myst : plus que 9

Portrait de Wolvesrealm

18/10/2015 à 13h25
Wolvesrealm

Je confirme ce que dit Senki  

 

Personnellement je te considère comme faisant partie de l'équipe alors ... x)

Portrait de Nuu

18/10/2015 à 14h57
Nuu

15 ans ! Ca ne rajeunit personne tout ça...

Félicitations à tous et à toutes (et aux neutres évidemment). Bravo à ceux qui continuent depuis tant d'années. Je ne suis plus très souvent là, mais SP reste dans mon coeur de neutre plein de guimauve.

Et puis de toute façon, SP un jour, SP toujours.

Peace, Love & Bisous

Portrait de Brunhild

18/10/2015 à 16h35
Brunhild

Merci à ceux qui ont permis au site de prendre vie. Merci à ceux qui ont permis de garder ce site en vie. Merci à ceux qui ont rajeuni ce site. Et si certains rentrent dans toutes les catégories, je leur dit autant de fois merci!

Merci à tous les membres qui l'égayent, qui le complètent, qui s'y sentent bien et le montrent.

Merci aussi aux anciens qui se font rares de passer ici de temps en temps, et notamment pour cette occasion.

Merci IAK pour ce superbe compliment, mais en effet tu es aussi un gros contributeur ! On ne l'oublie pas.

Bref, joyeux anniversaire Square Palace, et bonne continuation.

Portrait de boum59

18/10/2015 à 17h14
boum59

Déjà 15 ans, ça passe très vite le temps... Merci pour ce site vraiment superbe !!

Portrait de Nakim

18/10/2015 à 23h07
Nakim

Trop d'émotions dans vos messages. Tous ces remerciements c'est touchant
Joyeux anniversaire SP et GG WP pour en être arrivé ici ! Bravo Senti pour les efforts quotidien que tu produis pour le site !

Portrait de lifeless

19/10/2015 à 4h39
lifeless

Bonne fête, SP !!! 15 ans, c'est qu'il aurait déjà atteint la puberté, notre site chéri

Merci, IAK. Tu fais aussi partie l'équipe, tu sais

Merci à tous, les nouveaux comme les anciens, pour votre excellent travail et pour la vie que vous apportez au site

Portrait de krysta

20/10/2015 à 0h04
krysta

15 ans déjà. Un joyeux anniversaire à SP, en espèrant que le site soit toujours dans 15 ans et au delà. Un immense merci à tout ceux qui ont travaillés et qui travaillent encore pour faire vivre le site. J'ai énormément d'affection pour le site, le forum et sa communautée qui est extraordinaire.

Longue vie à SP.

Pages