Brume

Secret of Evermore : Mode 2 joueurs

Par - publié le 27 Décembre 2005 à 04h48
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Grace à Jes du groupe Bessab qui a bossé comme un fou (parfois même jusqu'à 5h du matin :woua: ), il est désormais possible de jouer à deux joueurs à la version française de Secret of Evermore. Merci Jes! :bravo:

C'est le même hack que celui fait par Fusoya sauf que celui ci fonctionne avec la version Française du jeu.
Ayant participé au bêta test, je vous conseille fortement de bien lire la partie bug du readme. Certains bugs (présents aussi dans le patch us mais pas indiqué dans son readme) peuvent vous empêcher d'avancer voir même faire planter le jeu... mais en faisant attention, il est possible de les éviter et de jouer sans problème

Page du projet et téléchargement du patch 2 joueurs pour Secret of Evermore

Note : A appliquer sur la rom française SANS HEADER

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Commentaires

Portrait de Anonyme
UT 2005 HL-2, F.E.A.R. tous les grands hits, ça prend de plus en plus d'espace et les jeux ne rallongent pas forcément, c'est dommage quand même...

Par contre la qualité est de plus en plus impressionante, comme quoi il faut faire un choix
Portrait de DooKie

n'importe quel jeu sur dvd, prenons un prince of persia par exemple

Portrait de Lionheart
Citation (DooKie le Mercredi 4 Janvier 2006 à 20:49)

moi je respecte a mort les mecs qui font ca ! quand on voit un jeu comme FF6 qui tient sur 3Mo et qui te tient plus de 30h de jeu. je tire mon chapeau. aujourd'hui avec 4go, on en a fait a peine 10h



Simple curiosité: tu penses à quel jeu?
Portrait de DooKie

moi je respecte a mort les mecs qui font ca ! quand on voit un jeu comme FF6 qui tient sur 3Mo et qui te tient plus de 30h de jeu. je tire mon chapeau. aujourd'hui avec 4go, on en a fait a peine 10h

Portrait de Funky Jah
lol je connais un gars c'est tout à fait son genre, lui son boulot c'est de faire tenir 80 ko de code dans une mémoire de 64 ko... c'est même plus de l'asm qu'il fait, il code en héxa !
Portrait de Poppu
Ca me rappelle une blague d'un collègue qui m'avait pas pouffé de rire en plein cours. J'étais vraiment EXPLOSE de rire.

Je cite :

"Java c'est pour les petits joueurs, le mieux c'est l'asm dans une cave avec une tenue en cuir"

looooooooooooooooooooool :lol:

PS : désolé pour les néophytes
Portrait de Hell

Heu si tu connais pas l'asm, ça doit demander plusieurs vies

Portrait de DooKie
ca demande combien d'année de boulot ca tu crois ?
Portrait de Hell
Un éditeur universel de rom... ca doit être balèze à faire mais un éditeur pour som ça serait déja pas mal
Faudrait lui proposer l'idée, peut être que ça lui plairait à lui aussi
Portrait de DooKie
a quand un éditeur universel de rom, sur le meme modele que Lunar Magic (de Fusoya) ???
mieux que rpgmaker, on se refait mana ou evermore (ou les deux en Un)
Portrait de Hell
C'est vrai que ça serait sympa un Soe remanié avec un scénario made in poppu
Portrait de Poppu
Si Jes veux bien nous faire une version spéciale Square Palace ça serait bien sympatique
Portrait de DooKie
ouais j'ai lu toute la faq qui était avec, ça m'a pas mal étonné d'ailleurs! n'empeche que 90% du reste du temps, ca marche nikel
Portrait de Hell
La liste des bugs est longue et peut faire peur mais ça n'empêche pas de jouer normalement et de s'amuser Suffit d'éviter de faire certains trucs comme démarrer une conversation pendant que l'autre entre dans une maison ou faire monter le chien à l'échelle alors qu'il a le focus... rien de bien méchant Le bug le plus chiant qu'on peut pas éviter est celui du passeur fantome, ça oblige à se taper le désert à pied à chaque fois... :gueule:
Jes a prévu de corriger certains de ces bugs plus tard, quand il aura le temps
Portrait de DooKie
en effet ! je trouve ca quand meme marrant.
a premiere vue, on dirait que SoE suit quasiment le meme moteur que SoM, mais au final tout a été reprogrammé. Mettre deux joueurs, ca provoque pas mal de bugs, c'est dommage.
Mais tous mes respects, a Jes comme a FuSoYa, parce que l'assembleur ca pique les yeux
Portrait de Poppu
Ca c'est une bonne nouvelle!! Félicitation à Jes !!!
Portrait de aquamario

:bravo: :bravo: :bravo: j'attendais ca depuis la sortie du patch us!!!