Starry Tales Soundtrack

Par - publié le 20 Août 2017 à 05h08
3
106

Pour découvrir la chanteuse Origa dans une production du compositeur des musiques du RPG Genso Suikoden III.

Chères amies et amis,
voici l'album CD "Starry Tales Soundtrack" produit en 1995 (ha ! 1995 : époque des RPGs-Action présents dans les bons vieux dossiers de Square Palace).

L'album que vous découvrez a été composé par Yoshiki Hoshi, homme né en 1978 et connu pour sa composition musicale de Genso Suikoden III, jeu sorti sur Playstation 2 en 2002 (célèbre série RPG phare de l'éditeur Konami).

Mon attention toute particulière s'est portée sur les quelques pistes vocales de la chanteuse Origa. Née en 1970, cette femme a participé à de nombreuses productions dans l'animation japonaise et aussi dans le jeu vidéo chez SquareEnix avec Final Fantasy XIII.

Parmi les 17 pistes du CD, j'ai choisi en sélection vidéo la numéro 12, Shining Future.
L'avantage aujourd'hui avec la musique est d'avoir souvent la liberté de découvrir et d'acheter les pistes séparément et cet album contient assurément ce que j'avais envie de vous faire découvrir pour vous permettre d'approfondir et de choisir ce qui vous plaira. Bonne écoute de l'extrait !

Vous trouverez tous les détails et crédits des 17 pistes de l'album CD sur la très bonne base de données vgmdb.net :
http://vgmdb.net/album/27076

Portrait de cleeem
A propos de cleeem

Connaisseur des anciennes consoles, j'aime explorer les talents des artistes, professionnels ou amateurs en herbe. Mes jeux préférés sont avant tout paisibles et colorés. Vous découvrirez aussi mon intérêt pour l'océan et la nature dans certains de mes articles. :-)

Sur le même thème...

Commentaires

Portrait de DooKie

C'était vraiment agréable à écouter \o/

Portrait de DooKie

Allez c'est parti, j'ai fait "play". Interdit de parler tant que c'est pas fini.
Merci pour le partage

Portrait de Edouard

Intéressant. Merci pour le partage !