Brume

Final Fantasy XV: Patch 1.15 (Bestiaire et Sélection de chapitre) + DLC

Par - publié le 30 Août 2017 à 19h01
1
96

La mise à jour 1.15 de Final Fantasy XV est disponible sur PS4 et XBox One ! Celle-ci apporte les changements suivants:

  • Un bestiaire. Les monstres que vous avez déjà battus y figurent rétro-activement lors de la mise à jour, les autres seront ajoutés une fois vaincus.
  • La sélection d'un chapitre. Pratique pour revisiter un moment précis du jeu !

Demain, le festival de l'assassin débutera et marquera le début de la collaboration entre Final Fantasy XV et Assassin's Creed Origins débute. Vous pourrez obtenir une tenue d'assassin en récupérant un Oeuf de Rêve dans le festival Chocobo Moogle, qui peindra Altissia aux couleurs d'Assassin's Creed pour l'occasion.


Galerie photos
Portrait de Aru
A propos de Aru

J'ai accroché aux jeux vidéo depuis mes 6 ans lorsque j'ai reçu une Megadrive japonaise pour Noël et depuis cette passion ne m'a plus quitté. Devenu adulte et entré dans le monde du travail, j'ai maintenant les moyens pour vivre cette passion à fond. Mon truc c'est de finir le plus de jeux possible (finir = voir la fin, pas atteindre les 100%) ! Je touche à plusieurs genres, du RPG au Visual Novel en passant par les FPS et les jeux de plate-forme. Je ne suis attiré que par les jeux solos :)

Sur le même thème...

Commentaires

Portrait de captain_roger

La tenue est classe, mais un peu déçu du bestiaire qui ne comporte pas d'illustration. Cependant pour la déconne, on peut voir la taille de chaque ennemi et même des invocs par rapport au perso principal et ça c'est marrant !
J'attends la mise à jour du PSN pour toucher le contenu du DLC Assassin par contre.