Final Fantasy XV : Royal Edition

Par - publié le 16 Janvier 2018 à 15h35
4
133

Avec l'année 2018, Final Fantasy XV se voit offrir une re-release avec une édition royale. Cette dernière comprend tout le contenu additionnel auxquels les joueurs ayant payé un season pass ont eu droit tout au long de l'année dernière, à savoir les trois épisodes sur la garde rapprochée de Noctis, l'extension multijoueur Comrades et tout contenu téléchargeable. Mais ce n'est pas tout, cette bande-annonce fait aussi mention de contenu inédit :

  • La possibilité de voyager par bateau avec le navire royal sur les eaux entre Cape Caem et Altissia;
  • Explorer les ruines de la ville d'Insomnia;
  • Combattre des boss additionnels : Cerberus, Omega, les rois d'autrefois du Lucis;
  • La possibilité de déchaîner les armes royales fantômes.

D'ailleurs, il semble aussi avoir un brin d'histoire additionnel.

Cette édition est prévue pour le 6 mars prochain au coût de 50 $US, le jeu principal inclus, pour les nouveaux joueurs. C'est à cette même date que sortira la version PC. Pour ceux ayant déjà le jeu en main, il faudra débourser un montant de 20 $US pour le contenu inédit, que vous ayez ou non payé le season pass en 2017.

Portrait de lifeless
A propos de lifeless

A découvert les jeux vidéos grâce à son frère aîné fin des années 1990, puis par ses cousin(e)s. La musique, les couleurs et l'animation, de quoi impressionner n'importe quel enfant. Depuis, elle enchaîne les classiques comme les FF, les LoZ, les Mana et les Tales of, et néglige parfois de dormir... Elle voue également une affection toute particulière aux Kirby et aux Sonic et ne refuse pas les surprises que peuvent apporter les titres indie.

Sur le même thème...

Commentaires

Portrait de Nastuko

Ah c'est beaucoup plus clair comme ça ! Merci pour la précision

Portrait de lifeless

Je t'avoue que c'est un peu perdant avec toutes les éditions/packs dispo XD

La Windows edition comprend la même chose que la Royal edition (pour PS4 et Xbox One) : le jeu, les dlc et les derniers ajouts (bateau, ruines d'Insomnia, boss supplémentaires). Les deux sont 50$US. 

Le Royal pack est pour ceux qui ont déjà le jeu et comprend les derniers ajouts. On parlerait de 20$US.

EDIT
Quand je parle des derniers ajouts pour le Royal pack, ça ne comprend pas les précédents DLC. S-E a enfin mis l'info en ligne :
https://www.finalfantasyxv.com/en/royal-edition

Portrait de Nastuko

Bonjour, il y a un truc que j'aimerais bien comprendre
Sur Amazon j'ai vu la préco à 50€ jusqu'à la tout va bien, mais cela comprend vraiment le jeu ou c'est juste les DLC qui sont dedans?
Comme je l'ai déjà sur console (les 2), j'aimerais l'avoir sur Steam, pour cela, je dois acheter le jeu + DLC Pack Royal ou juste FF Royal?
Parce que FFXV Windows edition est au même prix que le pack Royal, pire encore, c'est que le FFXV Windows Edition comprendrait tout, y compris le Season pass d'après le préview sur Amazon.

Si quelqu'un aurait des précisions là dessus, je serais ravi de le lire
merci d'avance

Portrait de Lionheart

Plus qu'à attendre la date pour PC!