Doubt

Par - publié le 30 Septembre 2009 à 19h09
3
70

Hop hop, j'viens de lire le premier tome d'un manga qui m'a fait surkiffé.

Doubt.

http://lescommunikants.fr/_img_art/Doubt.jpg

Doubt Késako ?

Ben en faite, l'histoire c'est genre des jeunes jap' qui adorent jouer à un jeu en ligne sur portable qui se nomme "Rabbit Doubt", ou le principe est qu'il y a 5 lapins, mais parmi eux se cache un loup et quand il le peut sans se faire remarquer il en bouffe un, donc les autres doivent le démasquer pour le tuer ensuite, mais si ils se trompent ben ils l'ont dans le baba et se font bouffer et ont perdu, et au contraire si ils le démasquent, ils gagnent. Et un jour une bande de 5 joueurs décident de se rencontrer et ils se font enlever dans une grande maison à l'abandon et où ils se rendent rapidement compte qu'ils pour jouer à une version grandeur nature de ce jeu où il ne peuvent ouvrir qu'un nombre limité de porte, grâce a des codes barres tatoués sur leur peau, mais dont le premier enregistrer sera la clé, et il ne pourra s'en servir nul part autre que l'endroit ou il s'en est servi pour la première fois.

http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/8076_render_doubt01hk1_copie.png

Ça m'fait beaucoup penser a Saw, notamment le 2 (en même temps j'ai maté que le 1 et le 2 lol), en tout cas pour le principe ça y ressemble sur certains points. Bref un très bon manga bien sanguinolents avec un scénar' assez bon pour l'instant. Remarquez la pochette drôlement glauque.

Jetez vous dessus !

Sur le même thème...

Commentaires

Portrait de Crisharingan
Je parlais juste de l'aspect "Jeux Vidéo" rien de plus.

à part ça les dessins sont preneurs.
Portrait de Ptm

Moi j'ai vu la pub sur Gameone, et ça a part le jeu en ligne, aucune ressemblance avec .hack//SIGN

Portrait de Crisharingan
Tiens, le manga qui apparait en pub sur certains épisodes de FMA brotherhood, j'ai pas encore pris le temps de le découvrir, mais en lisant le résumé j'accroche pas.

D'ailleurs juste l'aspect de jeu en ligne en manga me fait penser à .hack//SIGN, un manga plutôt plaisant et pleins de mystères.