Brume

Echoes of Mana, nouveau jeu mobile

Par - publié le 22 Avril 2022 à 14h57
3
177

Le nouveau titre de Square Enix, Echoes of Mana, sort sur Android et iOS le 27 avril prochain au Japon et à l'international. Il a été développé par Wright Flyer Studios (WFS). Mais ce n'est pas la seule surprise qui attend les fans de la série Mana. En effet, avec la campagne de pré-inscription du jeu mobile qui a atteint plus d'un million de joueurs, une nouvelle bande-annonce, cette fois-ci révélant une animation spécialement réalisée par le studio Madhouse ! D'ailleurs, veuillez noter que la campagne est toujours en cours. Allez donc faire un tour sur le Google Play Store ou encore sur le Apple App Store.

Honnêtement, avec la sortie du remaster de Legend of Mana l'année dernière et du projet d'animé pour celui-ci, j'étais déjà très contente de voir que la série Mana avait enfin le vent en poupe. Bien que Echoes of Mana soit un jeu mobile de type gatcha, je dois dire que je suis intriguée mais surtout excitée devant la perspective de pouvoir jouer avec mes personnages préférés et de voir plus de contenu avec eux. On semble opter pour un gameplay de type Action-RPG en 2D avec un système de force/faiblesse lié au type d'armes et de magie.

Bande-annonce et vidéo de gameplay

 

 

 

 

Quelques captures d'écran issues du jeu en développement

  

Artworks officiels signés HACCAN

 

Les protagonistes

Consulter la fiche des personnages sur le site officiel

  

 

La mascotte

Les personnages de soutien

         

Principal antagoniste

 

Liste des personnages disponibles issues des titres précédents

Adventures of Mana

    

Secret of Mana

   

Trials of Mana

     

Dawn of Mana

 

Legend of Mana

  

Children of Mana

 

Liens d'intérêt

Twitter officiel (EN)

Twitter officiel (JP)

Page officielle du jeu (FR)

Lien Play Store (Android)

Lien App Store (iOS)

Portrait de lifeless
A propos de lifeless

A découvert les jeux vidéos grâce à son frère aîné fin des années 1990, puis par ses cousin(e)s. La musique, les couleurs et l'animation, de quoi impressionner n'importe quel enfant. Depuis, elle enchaîne les classiques comme les FF, les LoZ, les Mana et les Tales of, et néglige parfois de dormir... Elle voue également une affection toute particulière aux Kirby et aux Sonic et ne refuse pas les surprises que peuvent apporter les titres indie.

Sur le même thème...

Ajouter un commentaire

(If you're a human, don't change the following field)
(If you're a human, don't change the following field)

Commentaires

Portrait de jadobado

Le jeu est top vraiment j'suis fan ! Merci lifeless pour cet article hyper complet

Portrait de lifeless

J'ai ajouté quelques captures d'écran et deux posters offerts dans le kit de presse de Square Enix. D'ailleurs, j'ai vu que le jeu a été développé par Wright Flyer Studios. J'ai ajouté l'info au texte également.

Edit
Autre correction, j'étais trop excitée quand j'ai vu le descriptif de la vidéo. On parle bien d'une bande-annonce animée pour le jeu, et qui fait également office de générique d'introduction pour le jeu.

D'ailleurs, le jeu est sorti

Portrait de Ondine

Merci pour cet article ! Je vais aller voir ça de plus près ! J'adore tous les artworks!