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Secret of Evermore Cheats Codes

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Portrait de Elliak
je remet le tout avec les espaces:


Secret of Evermore codes:


7E0A 35E7 +7E0A 3603 = avoir 999 HP au dénominateur pour le garçon
7E0A xxyy = stat xx à yy % joueur (xx=3F:attaque, 41:défense, 43:défense magique, 45:%fuite, 47:% coups) (yy en héxadécimal) (si on rejoue sans l'AR l'effet des codes aura disparu)

7E0A 49FF + 7E0A 4AE0 + 7E0A 4BF5 + 7E0A 4C05 = gagner un niveau d'expérience par ennemi tué pour le garçon

7E0A 50xx = choix du niveau pour le garçon (xx en héxadécimal)

7E0A 7FE7 + 7E0A 8003 = avoir 999 HP au dénominateur pour le chien

7E0A xxyy = stat xx à yy % chien (xx=89:attaque, 8B:défense, 8D:défense magique, 8F:%fuite, 91:% coups) (yy en héxadécimal) (si on rejoue sans l'AR l'effet des codes aura disparu)


7E0A 9Axx = choix du niveau pour le chien (xx en héxadécimal)

7E0A xxE7 + 7E0A xx27 + 7E0A xxF4 = avoir plein de la monnaie xx (xx=C6+C7+C8:Serres, C9+CA+CB:Gemmes, CC+CD+CE: Ducats, CF+D0+D1:Crédits)


7E0A xxyy = avoir la magie yy équipé en position xx (xx=D3:8, D4:7, D5:6, D6:5, D7:4, D8:3, D9:2, DA:1) (yy=00 pluie d'acide, 02:atlas, 04:barrière, 06:appel, 08:corrosion, 0A:broyeur, 0C:cure, 0E:défense, 10:double videur, 12:videur, 14:tonic, 16:fuite, 18:explosion, 1A:boule de feu, 1C:destructeur, 1E:feu, 20:absorbant, 22:boule dure, 24:guérrison, 26:shrapnel, 28:laser, 2A:lévitation, 2C:éclair, 2E:cure miracle, 30:nitro, 32:cocktail, 34:reflet, 36:repousse, 38:révélateur, 3A:renaissance, 3C:dissuasif, 3E:vitesse, 40:dard, 42:arrêt, 44:super guérison)



7E0A xxFF = arme à .99 (xx=DF:fémur, E1:gladiatrice, E3:croissé, E5:nucléaire, E7:silex, E9:bronze, EB:chevalier, ED:atomik, EF: Piqueuse, F1: pointeuse, F3:lanceuse, F5:laser)

7E0B 07FF = attaque du chien à .99



7E22 xxyy = avoir la lettre/le caractère yy écris dans le nom du perso xx (xx=10 à 1D:le héros, 34 à 41:le chien) (yy=20 espace, 21:!, 23:#, 26:&, 27:', 2C:,, 2D:-, 2E., 30:0, 31:1, 32:2, 33:3, 34:4, 35:5, 36:6, 37:7, 38:8, 39:9, 41:A, 42:B, 43:C, 44: D, 45:E, 46:F, 47:G, 48:H, 49:I, 4A:J, 4B:K, 4C:L, 4D:M, 4E:N, 4F: F, 50: P, 51:Q, 52:R, 53:S, 54:T, 55:U, 56:V, 57:W, 58:X, 59:Y, 5A:Z, 61:a, 62:b, 63:c, 64:d, 65:e, 66:f, 67:g, 68:h, 69:i, 6A:j, 6B:k, 6C:l, 6D:m, 6E:n, 6F: O, 70: P, 71:q, 72:r, 73:s, 74:t, 75:u, 76:v, 77:w, 78:x, 79:y, 7A:z)

7E22 58FF = avoir les magies : pluie acide, atlas, barrière, appel, corrosion, broyeur, cure, défense


7E22 59FF = avoir les magies : double videur, videur, tonic, fuite ,explosion, boule de feu, destructeur, feu


7E22 5AFF = avoir les magies : absorbant, boule dure, guérrison, shrapnel, laser, lévitation, éclair, cure miracle


7E22 5BFF = avoir les magies : nitro, cocktail, reflet, repousse, révélateur, renaissance, dissuasif, vitesse

7E22 5CFF = avoir les magies : dard, arrêt, super guérison, le groupement des magies d'Alec Orbusier


7E22 5DFF = avoir le groupement des magies d'Anémone Dujardin et de Louis Rouflaquettes


7E22 61C0 = donne les charmes : lustrant, oeuf de Chocobo, répulsif


7E22 6xFF = avoir les charmes x (x=2:disque de Jade+aubergine magique+baguette curative+os divin+coeur de rubis+fourreau+sceptre de vie+dent de jaguar, 3:cape magique+pièce de sorcier+pierre solaire, 4:roue+clé de la reine+jauge+source d'énergie+oeuil diamant+yeux diamant)


7E22 64xx = donne les charmes xx (xx=D0:clé de la reine, E0:source d'énergie, F0:clé de la reine+source d'énergie, F1: Oeuil euil diamant+clé de la reine+source d'énergie, F2:yeux diamant+clé de la reine+source d'énergie, F4:jauge+clé de la reine+source d'énergie,F8:roue+clé de la reine+source d'énergie)


7E22 DAFF = avoir toutes les épées et les trois premières haches

7E22 DB5F = avoir Aura

7E22 DBAF = avoir Resurection

7E22 DBFF = avoir toutes magies d'Alec et Atomik et toutes les lances ainsi que tous les bazookas

7E22 EAFF = marquer son nom à l'infini
7E22 EBFF = paralyse le jeu
7E22 FF63 = 99 cire


7E23 xx63 = 99 de l'ingrédient (xx=00:eau, 01:vinaigre, 02:racine, 03:huile, 04:champignon, 05: poivron, 06:météorite, 07:calcaire, 08:fer, 09: poudre, 0A:graisse, 0B: plume, 0C:alcool, 0D:glace, 0E:cristal, 0F:argile, 10:soufre, 11 : os, 12:atlas, 13:cendre, 14:gland )


7E23 1xFF = 255 foix l'objet x (x=5: pétales, 6:nectar, 7:miel, 8:croquette, 9:ailes, A:elixir, B:baiser d'ange, C:chapelet )


7E23 xx01 = avoir xx équipement (xx=1D:herbot, 1E:coquille, 1F:écaille, 20:cuivrée, 21: pierrieuse, 22:centuriale, 23:argentée, 24:aurifère, 25:reluisante, 26:magna, 27:titane, 28:virtuelle, 29:herbeuse, 2A:coquillot, 2B:cuivrot, 2C:écaillot, 2D: Obsidianne, 2E:centuriot, 2F:couronne, 30:morion, 31:heaume, 32:foudroyant, 33:inébanlable, 34:euréka, 35:chainette, 36:menotte, 37:griffe, 38:loveuse, 39:gourmette, 3A:gants, 3B:châtelaine, 3C:anneau, 3D:regoumette, 3E:gants cyber, 3F: protecteur, 40:garde virtuel, 41:nominatif, 42:étrangleur,43:défenseur,44:victorieux)


7E23 4xyy = yy munitions infinis à x bazooka (x=5:feutron,6: patriton, 7:mégatron) (yy en héxadécimal)


7E25 xxyy = avoir xx en yy fois (xx=17:amulette d'annulation, 19 : perle, 1B : pot en céramique, 1D : poulet, 1F:chacal d'or, 21:scararbé, 23:rune, 25 : parfum, 27:sac de riz, 29:bocaux d'épices, 2B:cuiller, 2D:tapisserie, 2F:ticket d'entrée) (yy en héxadécimal, dès qu'une valeur atteint 100 -64 en héxadécimal- cela provoque des bugs graphique)


7E2F xx63 = utiliser une fois la magie xx pour passer au niveau de magie supérieur (xx=52 : pluie acide, 54:atlas, 56:barrière, 58:appel, 5A:corrosion, 5C:broyeur, 5E:cure, 60:défense, 62:double videur, 64:videur, 66:tonic, 68:fuite, 6A:explosion, 6C:boule de feu, 6E:destructeur, 70:feu, 72:absorbant, 74:boule dure, 76:guérrison, 78:shrapnel, 7A:laser, 7C:lévitation, 7E:éclair, 80:cure miracle, 82:nitro, 84:cocktail, 86:reflet, 88:repousse, 8A:révélateur, 8C:renaissance, 8E:dissuasif, 90:vitesse, 92:dard, 94:arrêt, 96:super guérison)


7E2F xxE7 + 7E2F xx03 = magie xx au niveau 999 (xx=98 : pluie acide, 9A:atlas, 9C:barrière, 9E:appel, A0:corrosion, A2:broyeur, A4:cure, A6:défense, A8:double videur, AA:videur, AC:tonic, AE:fuite, B0:explosion, B2:boule de feu, B4:destructeur, B6:feu, B8:absorbant, BA:boule dure, BC:guérrison, BE:shrapnel, C0:laser, C2:lévitation, C4:éclair, C6:cure miracle, C8:nitro, CA:cocktail, CC:reflet, CE:repousse, D0:révélateur, D2:renaissance, D4:dissuasif, D6:vitesse, D8:dard, DA:arrêt, DC:super guérison) (yy en héxadécimal)


7E3F 2B00 + 7E3F 2C00 = mort de Gigantik
7E4E B3E7 + 7E4E B403 = avoir 999 HP au numérateur pour le garçon

7E4F 61E7 + 7E4F 6203 = avoir 999 HP au numérateur pour le chien


Passe Muraille 8FAE7070


Garçon Attaque toujours 100% 7E4EB804

Chien Attaque toujours 100% 7E4F6604



Boy Niv gagner après ennemi mort:

7E0A49FF
7E0A4AE0
7E0A4BF5
7E0A4C05


CHIEN nIV GAGNER après mort MONSTRE:

7E0A93FF
7E0A94E0
7E0A95F5
7E0A9605















Portrait de secretspy911
Tu aurais pu seulement éditer ton post, ça ferait moins de murs de texte...
Portrait de Bumpy

Le code

7E22 5DFF = avoir le groupement des magies d'Anémone Dujardin et de Louis Rouflaquettes

fait bugguer le marché de Noblia.
Utilisez la valeur F0 (par exemple) pour que le marché revienne (7E22 5DF0).

Et le code pour passer à travers les murs sur la version FR : 5DC4-6D5E (marche aussi sur les autres pal je crois).
(8FAE7070 c'est pour la rom us)

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