Brume

Trials of Mana, enfin le visuel des dernières classes

Par - publié le 17 Novembre 2019 à 11h58
2
228

La semaine dernière Square-Enix révélait de nouvelles images pour Trials of Mana. Nous pouvons maintenant admirer la synthèse d'images des dernières classes des héros et avons également droit à de superbes nouveaux artworks de la main de HACCAN.

Ainsi pouvons-nous constaté le respect du character design initial. Certains diront peut-être que les couleurs diffèrent de celles des sprites. On aborde justement la question dans l'article que j'ai mis note à la toute fin. 

Angela

Angela est la fille unique de la Reine sérénissime d'Alténa, le royaume enneigé des magiciens. La mère d'Angela lui ayant prêté très peu d'attention quand elle était jeune, elle a toujours cherché à se faire remarquer en portant des vêtements voyants ou en jouant des tours aux habitants du château. Malgré cela, elle porte un grand amour à sa mère. Angela n'a jamais vraiment réussi à utiliser la magie, ce qui la tourmente encore aujourd'hui.

Ses classes intermédiaires

Ses classes finales

Duran

Duran est un fier et jeune soldat de Forséna, le royaume des plaines. Même s'il peut donner l'impression de s'emporter facilement et de chercher la bagarre, il est connu dans tout le pays pour son talent à l'épée. Duran adore son royaume, et fait preuve d'un grand respect envers le Roi héroïque, un bon ami de feu son père, le Chevalier d'or Loki.

Ses classes intermédiaires

Ses classes finales

Charlotte

Charlotte est la petite-fille du Prêtre de la Lumière de Wendel. En raison de son sang elfique, elle semble bien plus jeune qu'elle ne l'est réellement. C'est peut-être pour ça qu'elle a été particulièrement choyée par les personnes qui s'occupaient d'elle dans le temple. Sa personnalité enjouée et motivée fonctionne parfois à son avantage, mais peut aussi lui jouer des tours. De nature curieuse, elle est aussi superstitieuse et facilement effrayée.

Ses classes intermédiaires

Ses classes finales

Kevin

Kevin est l'héritier du trône de Férolia, fruit de l'union entre le Roi des lycanthropes et une femme humaine ayant disparu. Élevé par son père pour devenir une machine à tuer, Kevin n'est pas très à l'aise socialement, et le fait qu'il soit peu habitué à interagir avec des humains rend parfois la conversation difficile. Mais grâce à sa nouvelle amitié avec Karl, le louveteau, la glace qui enserrait le cœur du jeune homme commence à disparaître.

Ses classes intermédiaires

Ses classes finales

Riesz

Riesz est la jeune princesse du royaume montagneux de Rollanto, et capitaine de la fameuse garde amazone. Avec sa volonté de fer et son côté terre à terre, certains la trouvent butée, mais Riesz est toujours prête à aider ceux qui sont dans le besoin.

Ses classes intermédiaires

Valkyrie
Chevalier runique

Ses classes finales

Hawkeye

Hawkeye est né dans la citadelle située dans le désert de Névarre, dans laquelle se trouve une guilde de nobles voleurs. Le maître de celle-ci, Flamekhan, a accueilli Hawkeye dans sa famille et l'a élevé comme son vrai fils, avec ses deux enfants, Eagle et Jessica. Comme il semble toujours détendu et souriant, il est difficile de savoir quand Hawkeye est sérieux. Mais sa loyauté envers ses amis ne fait aucun doute. D'une grande vivacité d'esprit, rien ne peut échapper à son regard.

Ses classes intermédiaires

Ses classes finales

Et les nouveaux artworks de la main de HACCAN, reprenant des personnages clés de chaque scénario


Pour plus d'info :
Article intéressant traitant du changement de couleurs pour les classes de Hawkeye et Riesz : 
https://blog.us.playstation.com/2019/11/13/classing-up-trials-of-mana-with-new-designs/

Source : 
https://trialsofmana.square-enix-games.com/fr

Portrait de lifeless
A propos de lifeless

A découvert les jeux vidéos grâce à son frère aîné fin des années 1990, puis par ses cousin(e)s. La musique, les couleurs et l'animation, de quoi impressionner n'importe quel enfant. Depuis, elle enchaîne les classiques comme les FF, les LoZ, les Mana et les Tales of, et néglige parfois de dormir... Elle voue également une affection toute particulière aux Kirby et aux Sonic et ne refuse pas les surprises que peuvent apporter les titres indie.

Sur le même thème...

Ajouter un commentaire

Commentaires

Portrait de lifeless

Ça fait plaisir HACCAN a un de ces coups de crayon. J'adore son travail !!

Ça me rappelle que j'ai vu des extraits vidéos de certaines attaques de classes intermédiaires, mais rien encore pour les classes finales.

D'ailleurs, j'ai ajouté les nouvelles illustrations à la rubrique des Héros : https://www.squarepalace.com/encyclopedies/trialsofmana/heros

Portrait de Ondine

Merci pour cet article et les liens !
J'essaie de me garder la surprise donc j'avoue je n'ai pas tout agrandi, surtout pour Angela, Lise et Duran (ma composition préférée) mais sur les autres persos je trouve que les détails et les couleurs sont super ! Ces illustrations sont vraiment belles

Pour les skills, j'espère que le 10t sera moins ridicule que dans SD3...