Brume

Trials of Mana : La B.O. version numérique est sortie !

Par - publié le 22 Avril 2020 à 08h40
0
146

Je ne dois sûrement pas être la seule à avoir inscrit deux dates à mon calendrier : la date de sortie du jeu et celle de la bande originale

Il y a quelques jours, nous avions appris que la sortie physique de la B.O. avait été reportée au mois de mai. La version numérique, quant à elle, a gardé sa date originale de sortie du 22 avril, soit deux jours avant la sortie tant attendue du remake.

De ce que j'ai pu trouver, la B.O. est disponible sur iTunes (international) et Amazon music (US). N'ayant pas vu passer d'annonces officielles autre qu'en japonais pour l'instant, je ne suis pas en mesure de fournir d'autres emplacements. 

Sur ce, bonne écoute !

Consulter le gazouilli officiel de Square Enix (Twitter)

Consulter la page de la B.O. (site officiel JP)

Portrait de lifeless
A propos de lifeless

A découvert les jeux vidéos grâce à son frère aîné fin des années 1990, puis par ses cousin(e)s. La musique, les couleurs et l'animation, de quoi impressionner n'importe quel enfant. Depuis, elle enchaîne les classiques comme les FF, les LoZ, les Mana et les Tales of, et néglige parfois de dormir... Elle voue également une affection toute particulière aux Kirby et aux Sonic et ne refuse pas les surprises que peuvent apporter les titres indie.

Sur le même thème...

Ajouter un commentaire