Secret of Mana reçoit sa mise à jour 1.03

Par - publié le 27 Juin 2018 à 23h30
5
414

Annonce de l'Editeur en date du 27 juin 2018 (déploiement de la version 1.03 sous PS4 et de la version 1.02 sous Windows)

Après l'annonce d'une mise à jour sous Windows au mois de mars 2018, Square Enix nous gratifie d'une nouvelle version qui concernera toutes les plates-formes.

Source : support.jp.square-enix.com

 

« Aujourd'hui, mercredi 27 juin 2018, nous allons commencer à livrer la mise à jour  de "Seiken Densetsu 2 Secret of Mana" :

  • plate-forme PlayStation® 4 : ver.1.03
  • plate-forme Windows® : ver.1.02

Le contenu de la mise à jour est le suivant. »

Amélioration de la fréquence d'occurrence des erreurs d'application :

  • phénomène où certains effets magiques restaient inversés
  • amélioration du phénomène selon lequel certaines armes faibles ne fonctionnaient pas correctement.
  • amélioration d'une part du comportement magique, du comportement anormal d'état, du déplacement allié de l'intelligence artificielle
  • amélioration du phénomène selon lequel la cible d'attaque désignée ne fonctionnait pas correctement
  • amélioration du phénomène de la gamme d'attaque et de la technique de coup mortel qui étaient partiellement inappropriées
  • changement de la position de la caméra dans les batailles avec certains monstres
  • améliorations de l'affichage de l'écran de menu, des sorts magiques, des événements scénaristiques, après le chargement des données du jeu

En outre, les fonctions suivantes ont été ajoutées :

  • changement de la position du curseur dans le menu des anneaux avec appel de la commande utilisée la dernière fois comme position initiale
  • affichage d'un contenu sur l'effet magique lors de la sélection de la magie dans le menu des anneaux
  • ajout d'un guide de comparaison par rapport à l'équipement actuel lors de l'achat d'équipements dans les magasins
  • modification de spécification du curseur indiquant le matériel en cours d'équipement
  • MISS et Damage 0 sont affichés séparément lors des attaques
  • le curseur est placé automatiquement sur les dernières données enregistrées à l'écran de chargement des données
  • lorsque le nom du personnage est utilisé pendant la lecture vocale, seul le personnage dont le nom a été modifié subit une modification de lecture sonore
  • ajout en lecture d'un effet sonore "NG" lorsque vous essayez d'ouvrir le menu des anneaux au moment où celui-ci ne peut pas être ouvert

« Nous nous excusons du fait que la distribution de la mise à jour et le calendrier de l'annonce sont faits en même temps.

Nous prévoyons de distribuer des mises à jour pour la version PlayStation® Vita, merci de patienter un peu. »

Portrait de cleeem
A propos de cleeem

Connaisseur des anciennes consoles, j'aime explorer les talents des artistes, professionnels ou amateurs en herbe. Mes jeux préférés sont avant tout paisibles et colorés. Vous découvrirez aussi mon intérêt pour l'océan et la nature dans certains de mes articles. :-)

Sur le même thème...

Commentaires

Portrait de Yomi

Très bien, mais il faudrait aussi que quand on charge une arme, même au Nv 8 il serait bien que les dégâts infligés ne soient pas les mêmes que sans charger l'arme, à cause de ce bug, le chargement d'arme ne sert à rien à part te faire perdre du temps.

Ensuite il serait bien d'avoir à choisir au debut si on veut jouer en Facile, Normal, ou Difficile, comme cela se fait souvent dans leurs jeux comme Bravely Default (pas tellement un bon exemple, car tu peux réduire la difficulté avant un boss coriace qui t'a tué rapidement).
Surtout après avoir refait Secret Of Mana en US sur la SNES Classic Mini, où Tigror redevient un vrai challenge comme sur la cartouche Snes française.

Portrait de Ondine

Coucou tout le monde !

Merci pour la news

Franchement c'est vraiment pas du luxe tous ces ajouts ! Ca va vraiment rendre le jeu plus ergonomique

Portrait de Marcio

Vous pensez qu'il y a encore des grosses mises-à-jour du genre à venir ou je peux enfin commencer le jeu dans une version correcte ou il ne reste plus de gros défauts ?

Portrait de DooKie

changement de la position du curseur dans le menu des anneaux avec appel de la commande utilisée la dernière fois comme position initiale

Ca, c'était vraiment gênant !

Portrait de lifeless

Merci de l'info, cleem! Je suis très contente de lire ceci!