Du nuudisme dans les JV

41 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Portrait de IenAnKo

Tout d'abord, what's a nuudisme ?

Il existe deux types de nuudismes (bien qu'on les appelle tous deux "nuudismes" sans distinction) :

-les nuudismes authentiques : à l'origine, on appelle un "nuudisme authentique" une phrase (ou un mot) dite de manière totalement innocente mais qui, justement, n'est pas si innocente que ça, et qui fait furieusement penser au c*l (puisque c'est bien connu tout le monde ne pense qu'à ça).

-les nuudismes communs : les nuudismes communs sont les phrases nuudiques (je rappelle "phrase qui se rapporte au c*l) dites à dessein de choquer (ou de déconner, ce qui revient à peu près à la même chose).

Pour généraliser, on peut dire d'une phrase qu'elle est nuudique, mais on peut le dire aussi d'images, de gestes, de faits etc...Ce mot est très libre (et hop un petit nuudisme de plus, un !).


J'ouvre le topic nuudismes dans les JV. Ici c'est simple, vous voyez un nuudisme sur une pochette, un magazine, dans le décors, dans les dialogues etc... bref, tout ce qui a un rapport avec un jeu vidéo, vous le faites tourner sur ce topic .

Bon je commence avec cette sublime jaquette de Megaman 3 (PAL) qui je pense est sans commentaire...
http://heberg-fichiers.informatique13.com/uploads/73b87072a7.jpg

Portrait de secretspy911
Voilà un site avec tout plein de nuudismes dans les jeux vidéos.

->NUUDISMES<-
Portrait de IenAnKo
Mars 1998, le magazine Joypad sort son 73ème numéro et dedans on retrouve Gex 3D (ca ne vous dit rien?)

http://heberg-fichiers.informatique13.com/uploads/aaaaf0ff13.jpg

Et on continue dans le même esprit...

http://heberg-fichiers.informatique13.com/uploads/8cfdc8c2de.jpg

Vous vous souvenez de Conan le Barbare? Bah voilà son pote (et sa pote)

http://heberg-fichiers.informatique13.com/uploads/65439bc54a.jpg

http://heberg-fichiers.informatique13.com/uploads/6d30a87f02.jpg

http://heberg-fichiers.informatique13.com/uploads/f8d41c8c57.jpg

On change un peu de registre? Les filles ce sont des perverses vous le savez bien...

http://heberg-fichiers.informatique13.com/uploads/5f142e3ad9.jpg

Et si on parlait sport un peu?

http://heberg-fichiers.informatique13.com/uploads/39bcaf0d80.jpg

http://heberg-fichiers.informatique13.com/uploads/b83d331254.jpg

"Tu sens le désire monter en toi?"

http://heberg-fichiers.informatique13.com/uploads/ae8215fee7.jpg

Bon... et les animaux?

http://heberg-fichiers.informatique13.com/uploads/75cf411c76.jpg

http://heberg-fichiers.informatique13.com/uploads/a4785a3007.jpg

Portrait de Kysiel
L'écran (le tactile) d'intro de Super Monkey Ball Touch & Roll (sur la DS):

http://img21.xooimage.com/files/f/d/0/img_4647-1a80332.jpg
http://img45.xooimage.com/files/a/6/f/img_4646-1a802e8.jpg
Portrait de Edouard
Bon un petit nuudisme très léger et surement connu de tous mais que je viens d'avoir en tête en lisant ce topic..

http://www.kavoo.com/wp-content/uploads/2008/01/mario_galaxy_logo.png

Suivez les étoiles..

Il y est écrit "You are mister gay"..

Ah.. Ah..

On se fend la poire avec toutes ces images !
Portrait de secretspy911
Elle est vraiment forte celle-là Ed :lol:
Portrait de TiSteph
Très bonne idée ce topic le IAK, faudrait que j'y apporte ma contribution ! J'en ai déjà quelques-unes en tête

J'connaissais le U R MR GAY. C'est trop obligé c'est fait exprès xD

Sinon j'ai pas saisi les nuudismes de Math Fun, Metro Cross et de Base Wars, vous pouvez m'aider à les identifier siouplé ? 0)
Portrait de secretspy911
Citation (TiSteph le Vendredi 2 Avril 2010 à 00:16)

Très bonne idée ce topic le IAK, faudrait que j'y apporte ma contribution ! J'en ai déjà quelques-unes en tête

J'connaissais le U R MR GAY. C'est trop obligé c'est fait exprès xD

Sinon j'ai pas saisi les nuudismes de Math Fun, Metro Cross et de Base Wars, vous pouvez m'aider à les identifier siouplé ? 0)



Ouais moi non plus j'ai pas pigé en quoi ils étaient nuudiques ces images. Peut-être que IAK a l'esprit encore plus tordu que nous
Portrait de IenAnKo
Apparemment oui je suis beaucoup plus tordu que vous!
Bon, bon, bon... Pour Maths Fun on voit que le cochon apprécie le 7, et que le croco aime fourrer sa grosse queue dans le trou du 6.

Pour Metro Cross, suffit de voir l'expression sur son visage, t'as déjà fait une gueule pareil pendant que tu fais du skate?

Pour Base Wars j'ai un peu hésité à le mettre car le nuudisme est vraiment léger. En fait, je sais pas si la prononciation peut compter comme un nuudisme ou non mais je l'ai mis quand même. C'est juste quand j'ai vu l'image j'ai cru lire Baise Wars. Ne me demandez pas pourquoi c'est surement dû à la fatigue...
Portrait de Brunhild
Citation (IenAnKo le Vendredi 2 Avril 2010 à 09:12)

Apparemment oui je suis beaucoup plus tordu que vous!
Bon, bon, bon... Pour Maths Fun on voit que le cochon apprécie le 7, et que le croco aime fourrer sa grosse queue dans le trou du 6.

Pour Metro Cross, suffit de voir l'expression sur son visage, t'as déjà fait une gueule pareil pendant que tu fais du skate?

Pour Base Wars j'ai un peu hésité à le mettre car le nuudisme est vraiment léger. En fait, je sais pas si la prononciation peut compter comme un nuudisme ou non mais je l'ai mis quand même. C'est juste quand j'ai vu l'image j'ai cru lire Baise Wars. Ne me demandez pas pourquoi c'est surement dû à la fatigue...




cochon? quel cochon? c'est pas parce qu'il est rose qu'il s'appelle cochon ce pauvre éléphant!

pour Base Wars, j'ai tellement cherché à comprendre ton truc que j'ai finit par croire que c'était carrément la batte de baseball qui te faisait voir un nuudisme (bah oui, t'en vois partout toi!)
Portrait de TiSteph
Trouve-toi une meuf le IAK.

Ca va plus du tout là
Portrait de Ptm
Bon un petit :
http://s2.noelshack.com/old/up/mettreauffond-b7303c7775.jpg

(Remarquez les équipes qui font rêver )
Portrait de Benji
Olala, ça me fait réaliser que ça me manque Football Manager, ça doit faire un an que je n'y ai pas joué !
Portrait de Ptm

J'entame ma 14h de jeu depuis hier 22h.

Portrait de Rpgman47
je pense que les jeux de beach volley sont les plus forts en nudisme ente dead or alive et les filles très dévétues, et le volley Xtreme mario bros (image ci dessous de zelda):

http://img511.imageshack.us/img511/971/zeldavenused1.png

A noter que je suis un nudiste commun très actif vu la description faite par le Nuu ... inquiétant :bof:

Sinon tout un article passionnant: http://www.giantbomb.com/nudity/92-1058/
Portrait de secretspy911
Ouais mais l'image de Zelda c'est truquée alors ça compte pas...

Et ton lien il est vraiment trop long à lire XD
Portrait de IenAnKo
Portrait de Brunhild
Citation (secretspy911 le Vendredi 9 Avril 2010 à 23:29)

Ouais mais l'image de Zelda c'est truquée alors ça compte pas...

Et ton lien il est vraiment trop long à lire XD



je vois pas comment un dessin peut ne pas être truqué... 'fin tu fais ce que tu veux sur un dessin quoi.

IAK: j'espère qu'elle est pas aussi carrée partout sinon bon courage les gars!
Portrait de secretspy911
Je croyais que le but du topic Nuudisme dans les jeux vidéos étaient de trouver des nuudismes DANS les jeux vidéos et pas trouver des images nuudiques inspirées de jeux vidéo, c'est pas la même chose.
Portrait de Brunhild

ah d'accord je comprends ce que tu voulais dire

Portrait de IenAnKo
Citation (IenAnKo le Jeudi 1 Avril 2010 à 16:08)

Tout d'abord, what's a nuudisme ?

Il existe deux types de nuudismes (bien qu'on les appelle tous deux "nuudismes" sans distinction) :

-les nuudismes authentiques : à l'origine, on appelle un "nuudisme authentique" une phrase (ou un mot) dite de manière totalement innocente mais qui, justement, n'est pas si innocente que ça, et qui fait furieusement penser au c*l (puisque c'est bien connu tout le monde ne pense qu'à ça).

-les nuudismes communs : les nuudismes communs sont les phrases nuudiques (je rappelle "phrase qui se rapporte au c*l) dites à dessein de choquer (ou de déconner, ce qui revient à peu près à la même chose).

Pour généraliser, on peut dire d'une phrase qu'elle est nuudique, mais on peut le dire aussi d'images, de gestes, de faits etc...Ce mot est très libre (et hop un petit nuudisme de plus, un !).



Cela répond t-il à ta question? c'est une pub pour un jeux vidéo, tout comme l'image de Gex 3D etc... Mais bon, si tu trouves que ce n'est pas un nuudisme ca ne me dérange pas de la retirer.

Brun: je n'en sais, rien j'ai pas envie d'aller plus bas xD.

Portrait de Ashton
Citation (IenAnKo le Jeudi 1 Avril 2010 à 16:08)


Bon je commence avec cette sublime jaquette de Megaman 3 (PAL) qui je pense est sans commentaire...
http://heberg-fichiers.informatique13.com/uploads/73b87072a7.jpg




Alors, j'ignore si c'est parce que je suis idiot ou si c'est parce qu'on est lundi matin, qu'il est midi et que je ne suis toujours pas bien réveillé, mais là je ne vois aucun rapport avec le c*l sur cette jaquette de MM3 (pourtant je suis bien un mec! :nany: )
Portrait de Senki

Tu n'es juste pas zoophile, rien de grave ne t'en fais pas

Portrait de Ashton
Ah... ah...


OMG!!!

Je viens de comprendre!!
Portrait de Nuu
Citation (Senki le Lundi 26 Avril 2010 à 12:43)

Tu n'es juste pas zoophile, rien de grave ne t'en fais pas



C'est sûr que senki, avec ses poneys, est un spécialiste.
Portrait de Ashton
Citation (Nuu le Lundi 26 Avril 2010 à 19:33)

Citation (Senki le Lundi 26 Avril 2010 à 12:43)

Tu n'es juste pas zoophile, rien de grave ne t'en fais pas



C'est sûr que senki, avec ses poneys, est un spécialiste.



Ah nan! Lui c'est les Mogs qu'il préfère!
Portrait de Edouard

Nous allons en apprendre des bonnes sur Senki avec Ashton.

Portrait de Senki
Je crois que là, ma réputation est fichue
Portrait de Ashton
Ah? Parce que t'avais une réputation à tenir? :nany:
Portrait de IenAnKo

MDR, alors après les nains et les poneys maintenant ce sont les Mogs. Dis Senki, tu te farcis combien d'animaux plus ou moins imaginaires ces temps-ci? xD

Portrait de Brunhild
Citation (IenAnKo le Lundi 26 Avril 2010 à 21:40)

MDR, alors après les nains et les poneys maintenant ce sont les Mogs. Dis Senki, tu te farcis combien d'animaux plus ou moins imaginaires ces temps-ci? xD



un nain n'est pas un n'animal, nainculte!
Portrait de Pampa

C'est petit et poilu ... ça m'en a tout l'air

Portrait de Brunhild

on nainsulte pas Gimli! non mais ho!

Portrait de IenAnKo
Citation (Brunhild le Lundi 26 Avril 2010 à 22:30)

Citation (IenAnKo le Lundi 26 Avril 2010 à 21:40)

MDR, alors après les nains et les poneys maintenant ce sont les Mogs. Dis Senki, tu te farcis combien d'animaux plus ou moins imaginaires ces temps-ci? xD



un nain n'est pas un n'animal, nainculte!



oui j'ai oublié de mettre humains de petites tailles, tu vas pas m'en faire un fromage
Portrait de Brunhild
ben quoi, c'est bon le fromage

(oui je suis d'humeur taquine depuis quelques temps )
Portrait de IenAnKo
Citation (Brunhild le Mardi 27 Avril 2010 à 12:31)

ben quoi, c'est bon le fromage

(oui je suis d'humeur taquine depuis quelques temps )



Oui je vois ça .
Portrait de illapa
Et à part ça, les nuudismes dans les JV.... ?
Portrait de Edouard
Clique ici

Connue de tous mais là ils se sont pas privés pour la vue plongeante !
*J'essaye comme je peux de relancer ce topic*
Portrait de jadobado
Aaaah Mais évidement c'est toujours pareil avec cette nana. S'il l'a font pas un minimum sexy, dans des positions toutes plus gênante les unes que les autres, personne ne jouerai au jeux vidéos de cette, par ailleurs, merveilleuse saga!
Portrait de Edouard

Les répliques épiques de Trichelieu, maître dans l'art du Nuudisme. (Reflets d'Acide)

 

 

 

Portrait de anonymous

dans seiken dentsetsu 3 dans le village enneigé .il y a une femme dans une tenue quelque peu indecente...