Brume

Yuna débarque dans Dissidia Arcade et NT

Par - publié le 10 Novembre 2018 à 13h19
1
104

Notre chère invocatrice de Final Fantasy X est le 5ème personnage prévu dans le season pass de Dissidia NT. Elle fera d'abord son apparition dans la version arcade japonaise.

Il ne restera plus qu'un personnage à dévoiler pour le season pass. A noter aussi qu'une version Free To Play de Dissidia NT débarquera bientôt sur le PSN japonais. Que les possesseurs de la version complète se rassurent : cette version F2P ne propose que le mode versus avec une sélection de personnages qui changent. Les autres personnages devront être achetés, tout comme les stages.

Portrait de Aru
A propos de Aru

J'ai accroché aux jeux vidéo depuis mes 6 ans lorsque j'ai reçu une Megadrive japonaise pour Noël et depuis cette passion ne m'a plus quitté. Devenu adulte et entré dans le monde du travail, j'ai maintenant les moyens pour vivre cette passion à fond. Mon truc c'est de finir le plus de jeux possible (finir = voir la fin, pas atteindre les 100%) ! Je touche à plusieurs genres, du RPG au Visual Novel en passant par les FPS et les jeux de plate-forme. Je ne suis attiré que par les jeux solos :)

Sur le même thème...

Commentaires

Portrait de Aru

Pour ceux que ça intéressent et qui ne sont pas gênés de se le voir "spoilé" : d'après une fuite (qui s'est révelée exacte à ce jour pour tous les persos supplémentaires du jeu), le dernier personnage sera Snow de Lightning Returns.