Dissidia NT: Session de jeu TGS avec infos sur Noctis et 2 modes de jeu

Par - publié le 24 Septembre 2017 à 18h32
1
27

Le TGS fut l'occasion pour Square Enix de parler davantage de la version PS4 de Dissidia. Ils ont notamment levé le voile sur Noctis, le héros de Final Fantasy XV qui fait son entrée dans le roster du jeu. On nous précise qu'il est de type Assassin et que son attaque EX correspond à l'Assaut Eclipse qu'il utilise dans son jeu d'origine.

Deux modes de jeu sont également évoqués : le premier est le mode "Combat pour les cristaux", qui consiste à détruire le cristal des adversaires, avec des règles spécifiques comme la présence d'un seul personnage dans un rayon autour du cristal afin de pouvoir le détruire. Certains personnages seront rééquilibrés pour ce mode.

Le second mode dévoilé est le "Combat contre les invocations", sans plus de détails. La vidéo jointe à cet article montre une session de jeu parlant de ces éléments.

Portrait de Aru
A propos de Aru

J'ai accroché aux jeux vidéo depuis mes 6 ans lorsque j'ai reçu une Megadrive japonaise pour Noël et depuis cette passion ne m'a plus quitté. Devenu adulte et entré dans le monde du travail, j'ai maintenant les moyens pour vivre cette passion à fond. Mon truc c'est de finir le plus de jeux possible (finir = voir la fin, pas atteindre les 100%) ! Je touche à plusieurs genres, du RPG au Visual Novel en passant par les FPS et les jeux de plate-forme. Je ne suis attiré que par les jeux solos :)

Sur le même thème...

Commentaires

Portrait de DooKie

J'ai bien aimé Noctis dans FF15, sale gosse qui évolue
J'espère que Dissidia sera bon. Je le prendrai avec plaisir !