Saint Seiya - après Hadès, il y a une suite!

Par - publié le 09 Mai 2007 à 20h53
6
257

Je précise que ça a été fait avec Masami Kurumada! Les graphismes sont aussi bien que pour la série Hades. Je ne vous dévoile rien pour que vous gardiez un peu de surprise excepté que Seiya se fait péter la gueule par Jabu et Ichi! (ça va vous intriguer ça )

Sur le même thème...

Commentaires

Portrait de xenofab00
Quentin-> Il sont tous sur dailymotion, que ce soit la partie sanctuaire, asgard/poseidon et même ce qui existe d'hadès (sanctuaire/inferno).

Popoie-> Les anciens films sont bien plus daubique tout de même :/ , sans parler des graphismes. En fait j'ai jamais su les placer dans une quelconque chronologie tant ils semblent sortir de nulle part et rendent le tout un peu incohérant. Sans parler du casse tête du "qui est plus fort que qui", qui si on enlève nos cinq héros à puissance variable, est plus clair sans ces films sortant d'outre-tombe.
Celui-ci a au moins le mérite de se placer dans la continuité de l'histoire, mais en effet c'est à peu près tout

Benji-> Ben en fait c'est le postulat de la série (et ce qui a fait son succès), "la volonté et la foi en Athéna", qui permet de déplacer des montagnes parait-il. Mais le saint seiya staïle classique n'est finalement visible que pour le sanctuaire, asgard, poseidon et la fin d'Hades. Le début de la série proposait en fait des combats plus conventionnels.

Bon là je viens de mater Inferno, et c'est carrement 20fois mieux que le manga (Saint Seiya est l'une des très rares séries que je préfère en anime...).
Comme pour le manga, ce qui avait fait le choc du début d'Hades (le mystère de l'intrigue très différent des scenario zodiaquiens qu'on avait pu voir, et la mise en mouvement de nos Saints d'Or incompréhensiblement resté immobiles jusqu'à maintenant...) a en partie disparu pour retourner au shema d'origine de Saint Seiya, même si l'action est en fait toujours découpé assez différemment (étapes détournées etc...) et que l'on garde le plaisir de voir TOUT le monde se livrer corps et âme à la bataille.
J'aurais aimé découvrir ça avec l'anime, et aussi ce qui va suivre, car oui il reste la toute dernière partie :/, frustrant.
Portrait de quentin60
il est pas top .
si vous avez un lien pour voit tout les chevaliers du zodiaque et hadès ca serait gentil .
pour me donner le lien , MP moi .
Portrait de Popoie
Alors que j'ai vraiment adorer les 13 premiers episodes de la serie Hades, c'est vraiment tout le contraire pour ce film.
Enfin bien que j'avoue qu'il est bien beau, le scenario n'a aucun interet, Kurumada aurait mieux fait de laisser seiyar et ses comparses dans sa tombe.
Si vous voulez revoir encore une fois seiyar, tournez-vous plutot sur les anciens films (bien qu'il soit pas mieux, mais nostalgie quand tu nous tiens :') ).
Portrait de Benji
Citation (xenofab00 le Jeudi 10 Mai 2007 à 13:08)

Un film classique dans le plus pur style saint seiya ("je suis faible et je me fais défoncer, je pense à plein de truc super beau, je m'énerve et je défonce tout en tenant à peine sur mes pattes" ).

Ptdr c'est exactement ça! La seule fois que j'ai vu les bronze dominer un combat dans l'animé, c'est contre Albérich qui a failli perdre contre Marine, carrément
Portrait de xenofab00
Ca fait très longtemps que le film sur l'olympe avec artemis et Apollon, qui marque la fin finale (faut le préciser) de la saga existe. Il est sorti au japon peu après la fin d'hades je crois.

Un film classique dans le plus pur style saint seiya ("je suis faible et je me fais défoncer, je pense à plein de truc super beau, je m'énerve et je défonce tout en tenant à peine sur mes pattes" ). J'aurais aimé un peu de modernité comme au début d'hades (le sommet ultime de la série) mais bon, il reste un bon film.
Portrait de Serge
Hahahaha!!!! Seiya la tarlouze du zodiaque >] Et le pro du je tombe la tête la première sur le sol
Merci pour le lien Benji, je savais pas qu'il y avait une OAV