Nouvelle bande annonce de Ni No Kuni II: Revenant Kingdom

Par - publié le 22 Août 2017 à 06h28
3
33

Prévu pour le 19 janvier 2018 sur PS4 et PC, Ni No Kuni II: Revenant Kingdom se dévoile à nouveau à travers une bande annonce. Rappelons qu'il ne s'agit pas d'une suite directe au premier volet et que le studio Ghibli n'a pas renouvelé son partenariat avec Level 5. Cela n'a pas empêché un des anciens character designers de Ghibli, Yoshiyuki Momose, de travailler avec eux !

Portrait de Aru
A propos de Aru

J'ai accroché aux jeux vidéo depuis mes 6 ans lorsque j'ai reçu une Megadrive japonaise pour Noël et depuis cette passion ne m'a plus quitté. Devenu adulte et entré dans le monde du travail, j'ai maintenant les moyens pour vivre cette passion à fond. Mon truc c'est de finir le plus de jeux possible (finir = voir la fin, pas atteindre les 100%) ! Je touche à plusieurs genres, du RPG au Visual Novel en passant par les FPS et les jeux de plate-forme. Je ne suis attiré que par les jeux solos :)

Sur le même thème...

Commentaires

Portrait de captain_roger

Je n'ai jamais fini le premier volet, qui n'était pour moi qu'un Dragon Quest habillé différemment pour bien des raisons (quoi, le farm ? Oh non voyons !). Mais la présentation du second me fait réfléchir un peu... Le système de combat semble plus simple et c'est pas un mal vu comment celui du premier était brouillon !

Portrait de DooKie

OK, need.
Je savais pas que Joe Hisaishi avait travaillé dessus. Dire que je l'ai vu en concert \o/

Portrait de Aru

Le premier volet ne m'a pas attiré plus que ça, mais celui-ci me fait de l'oeil !