Itadaki Street: DQ & FF 30th Anniversary présente 4 autres personnages

Par - publié le 06 Octobre 2017 à 15h54
0
27

Le cross-over de Dragon Quest & Final Fantasy dans le célèbre jeu Itadaki Street (une sorte de monopoly avec des mini-jeux !) est de retour pour le 30ème anniversaire des deux sagas de RPG japonais les plus populaires. 2 trailers sont dédiés à des personnages de FF (Noctis et Lightning), les deux autres sont pour DQ (Kyril et Alena de DQ4).

Le premier trailer est en tête de vidéo, vous trouverez les autres en cliquant sur les prénoms des personnages dans le paragraphe ci-dessus.

Ce jeu n'est prévu qu'au Japon pour le moment. Le seul épisode d'Itadaki Street ayant franchi nos frontières était celui dédié à l'univers Mario.

Portrait de Aru
A propos de Aru

J'ai accroché aux jeux vidéo depuis mes 6 ans lorsque j'ai reçu une Megadrive japonaise pour Noël et depuis cette passion ne m'a plus quitté. Devenu adulte et entré dans le monde du travail, j'ai maintenant les moyens pour vivre cette passion à fond. Mon truc c'est de finir le plus de jeux possible (finir = voir la fin, pas atteindre les 100%) ! Je touche à plusieurs genres, du RPG au Visual Novel en passant par les FPS et les jeux de plate-forme. Je ne suis attiré que par les jeux solos :)

Sur le même thème...