Brume

Zero no Tsukaïma : Princess no Rondo

Par - publié le 25 Janvier 2011 à 01h59
24
143

Je vous présente Zero no Tsukaïma, un animé qui se déroule en 3saisons, chacune comportant environ 12épisodes.

La série raconte l'histoire d'un jeune garçon Saito, qui malgré lui se retrouve devant une porte magique en pleine rue, le menant dans un monde de magicien. Cette porte est en fait le chemin que doivent emprunter chaque familier pour arriver jusqu'à leur maître respectif. En deuxième année, chaque magicien de l'école en magie invoque leur familier et c'est alors qu'une certaine Louise le Blanc de la Valière (Le nom le plus correcte de toutes les traductions...) invoque alors ce jeune humain.

Cette magicienne se fait surnommer dans l'école "Louise la Zero" du fait de ses capacités magiques très explosives. En effet, lorsqu'elle tente un sort, il s'avère qu'il échoue lamentablement, quelque soit la conviction qu'elle y mette. Elle s'interroge alors s'il est normal d'invoquer un "roturier" (terme désignant les personnes sans rang de noblesse) mais doit achever le rituel d'invocation, en embrassant le jeune humain Saito. Après ce baiser qui surpris plutôt nôtre jeune héros, il se voit graver des marques sur sa main gauche, et s'évanouit sous la douleur... Ainsi débute l'histoire de nos jeunes héros hors norme (Il y a du spoil si j'en dévoile plus).

Les personnages très attirants et les personnalités de chaque personnage font de cet animé une grande réussite pour moi. Basé sur l'humour, la jalousie et la romance, il ne cessera de nous surprendre dans les tournures que prendra la relation de Saito et de Louise tout au long de cet animé. Les musiques collent aussi très bien différente scène, en sommes un très bon animé

Je post un lien stream, dirigeant vers différente vidéo Ici (Lien inside à la Nuu !)


Galerie photos

Sur le même thème...

Commentaires

Portrait de jadobado
Petit :up:

Ici, les sorties des deux derniers épisodes de la série Zero no Tsukaïma.

http://www.zeronotsukaima.fr/planning_episodes.php
Portrait de jadobado

Episode 3 en ligne. Toujours m'envoyer un mp pour avoir le lien.

Portrait de Ashton
Jobardo, au vu du contexte actuel entourant le téléchargement et après la radiation de MU, je suggère que tu supprimes le lien et que tu le fasses passer en MP à la demande.
On reste discret.
Portrait de jadobado
2épisodes sortis, téléchargeable. Ils sont en Vostfr et paraissent tous les Mardi soir !

Le Lien : Edit : liens supprimer, à la demande des gens.

Si j'ai pas le droit de mettre le lien, prévenez moi que je le supprime.
Portrait de Ashton
Citation (jadobado le Vendredi 20 Janvier 2012 à 17:25)


Merci Ashton, je t'aime . (l)




Oulà! Pas de sessions Boys Love mon petit!
Portrait de jadobado
Oh Yeaaah ! Nikel ! D'puis le temps que j'attendais ça !!!
Merci Ashton, je t'aime . (l)
Portrait de Ashton
Citation (Ashton le Mardi 29 Mars 2011 à 17:59)

Si vraiment 4ème saison il y a, j'espère sincèrement que la série prendra un autre tournant.




Jobardo va être content, la 4ème saison est en cours de diffusion.

La série comporte apparemment 13 épisodes et s'intitule Zero no Tsukaima F.
Portrait de SuperJC
Je suis entièrement d'accord avec toi Ashton !
Cet anime avait un gros potentiel.
Des fois tu t'attend à un truc super énorme qui met l'anime en mode : "Sérieux", et là PAF La pastèque ! .... un truc super nul arrive. Même si parfois c'est drôle, pas un seul moment l'histoire aura été vraiment sérieuse pendant plus de 12 minutes.....

Sinon j'attends avec impatience la présentation de la nouvelle série.
Il y à tellement d'Anime, que je ne sais lesquels regarder. Alors je compte sur vous, pour me conseiller

(D'ailleurs, lorsque j'aurai le temps, je vous présenterai moi aussi une série. En espérant qu'elle ne soit pas déjà sur Square Palace)
Portrait de Ashton
Citation (jadobado le Mardi 29 Mars 2011 à 17:06)



Ps : J'ai pensé comme toi, les grosses poitrines, ils aiment vraiment ça les japonais, et ils en mettaient de plus en plus grosse ! :bave:




Pourquoi les japonais uniquement?
Il y a un bon paquet d'occidentaux qui matent ce genre de série d'héroïnes à poitrines opulentes et dans le secteur du pr0n, pas mal d'actrices se font refaire le bonnet et la tronche et nous mâles affamés à la recherche de la proie physiquement idéale, on n'a aucun scrupule à se rincer l'oeil!


Franchement, je pense que c'est une série qui n'a pas trouvé son bon public. Elle avait un gros potentiel, mais super mal exploité.
C'est vrai que les histoires d'amitiés et de romances peuvent être intégrées mais pas bouffer 90% de l'intrigue d'une série, sinon autant regarder un hentai, ça va plus vite!

Bon, si je suis en forme encore ce soir, je présente une nouvelle série.

Si vraiment 4ème saison il y a, j'espère sincèrement que la série prendra un autre tournant.
Portrait de SuperJC
Je ne pense pas que l'anime est bien marché.
C'est pour cela que je suis très septique pour une saison 4. Mais c'est tellement frustrant d'arriver à la fin du dernier épisode de la saison 3, et de ne pas avoir de suite.
Surtout que cette fin, n'en est pas vraiment une. On à l'impression que l'histoire va se dérouler normalement après,... et non plus d'épisode..... :cry:
Portrait de jadobado
C'est pour ça, je cherche, je cherche mais... Rha c'est rageant de pas trouver.

Et de rien, Jc

Ps : J'ai pensé comme toi, les grosses poitrines, ils aiment vraiment ça les japonais, et ils en mettaient de plus en plus grosse ! :bave:
Portrait de SuperJC
Un grand merci à jadobado pour avoir (re)présenté cet Anime.
J'ai franchement A-DO-RÉ !

J'avoue quand même que le scénario aurait pu être bien meilleur. Des fois c'est un peu culcul la praline.
Et je suis d'accord avec Ashton sur le fait que regarder un mec et une nana se tourner autour pendant l'intégralité des 3 saisons, c'est quand même lourd..... Pourtant des fois c'était bien parti pour durer, mais un MÉGA-MALENTENDU (Parfois mérité) survient et casse tout !

Même avec tous ces défauts, j'ai complètement dévoré les trois saisons. C'est peut être que l'anime correspondait à mon style... je sais pas.

Je tiens à rajouter que beaucoup de passage sont vraiment drôle. L'humour a une place très présente tout au long de l'aventure.

En lisant le dernier post de jadobado, j'ai cru que la série allait continuer !!!!!!.... Mais je pense comme Deino, l'opening ressemble plus à un portage sur console, plutôt qu'une nouvelle saison...........


PS : C'est vraiment hallucinant comme les japonnais sont fascinés par les grosses poitrines !!!!!!!!! (Je dit ça en étant neutre bien entendu )
Portrait de Deino
ca m'a l'ai d'etre plutot de la pub pour un JV
1 la data : 2008 ou 2009
2: le image font par tres presentation anime mais plus JV.
Portrait de jadobado
:up:

J'ai cherché un peu sur des sites, et il se trouve qu'apparemment, il y aurai une saison 4 qui se prépare.

D'après mes recherches, j'ai trouvé un opening, qui n'a pas l'air fake en tout cas... il me faudrait quelqu'un qui sache lire le Japonais pour me dire si le nom entier de l'animé n'est pas une reprise et est bien nouveau.


Zero no Tsukaïma saison 4 opening
Portrait de Ashton
Heureusement que Guiche et Scarron sont là pour assurer le spectacle!
Portrait de jadobado
L'expert à ( enfin ) parlé !

Pour tout dire, je suis entièrement d'accord sur le fait que c'aurai été sympathique de voir comment se comporte Saito de retour chez lui. Après ils ont pas voulu faire de 4ème saison tant pis, mais dans l'ensemble, je trouve la série plutôt bonne à regarder, comparé à certaine autre.
Portrait de Ashton
Ouf! Fini de mater la saga!

Me concernant, j'ai moins aimé la 2ème saison que les autres, du fait d'un changement de registre et de comportement chez le héros. Heureusement, les 4 derniers épisodes de la-dite saison rattrapent quelque peu le tout.

C'est également assez irritant d'avoir un mec et une nana se tourner autour pendant 3 saisons en s'enguelant en permanence du fait de matage intempestif de poitrine opulente.
Bien qu'il y ait quelques intrigues de soulevées, les scénaristes ont vraiment trop eu tendance à privilégier les scènes légères avec quelques gags et scènes cocasses (notamment la soirée de déguisement par le miroir magique) et du ecchi.

C'est dommage car le début laissait penser à du Harry Potter version nippone.

Bref, mon sentiment est mitigé. Cela se laisse regarder pour passer le temps, mais sans plus.

L'intrigue de base offrait de nombreuses possibilités de scénarii (j'aurais aimé avoir une saison ou une moitié de saison sur le retour de Saito au Japon... avec des magiciens de l'académie!), mais finalement on est resté globalement concentré sur du harem ecchi et c'est quelque peu décevant.
Portrait de jadobado
Citation (Ashton le Mardi 25 Janvier 2011 à 10:31)

Cela fait bien 4 ans maintenant que je me dis qu'il faudra que je me mate cette saga et je ne l'ai toujours pas fait...

Je programme ça pour plus tard, allez disons dans 1 mois, ça me fixera une limite cette fois!



Je te redirais de la mater si en Mars tu l'as pas débuter, les foudres de Jobardo vont s'abattre sur toi ! Surtout que j'ai fini de mon côté Ore no Imouto !
Portrait de Brunhild
Ah bah Lisianthus m'en avait parlé de celle-là. J'avais oublié qu'il fallait que la vois. Mais j'aime pas les séries sans fin...
Portrait de Ashton
Cela fait bien 4 ans maintenant que je me dis qu'il faudra que je me mate cette saga et je ne l'ai toujours pas fait...

Je programme ça pour plus tard, allez disons dans 1 mois, ça me fixera une limite cette fois!
Portrait de jadobado
Malheureusement, ce n'est pas prévu que je sache, ça fait aussi 2ans que je l'attend mais peut-être qu'ils en sortirons une... (c'est beau d'espérer...)
Portrait de Deino

a quand une 4eme saison? parce que vu comment fini la 3eme surtout au niveau des void master....

Portrait de jadobado
M'ouai en effet. Corrigé. (en plus faudrai la gomme magique des modérateurs pour le titre.)

C'était précipité probablement mais j'ai une excuse! J'ai regarder l'épisode spécial et c'était dans le titre... Bon ok pas d'excuse
Portrait de IenAnKo
Princess no Rondo est la troisième saison... Donc là, il y a un problème dans ton synopsis...

Zero No Tsukaima (1ère saison)
Zero No Tsukaima: Futatsuki no Kishi (2ème saison)
Zero No Tsukaima: Princess no Rondo (3ème saison)