Final Fantasy XV: Patch 1.13 et béta du mode multijoueur

Par - publié le 02 Août 2017 à 19h21
9
25

Un nouveau patch pour un contenu promis depuis quelques mois et un mode multijoueurs à découvrir bientôt.

Un patch par mois, Square Enix s'y tient depuis quelques temps pour son dernier épisode numéroté de la saga. La version 1.13 sortie cette semaine, ajoute les éléments suivants:

  • Armure Exosquelette Magitek: elle vous permet de devenir invincible pendant 30 minutes. Pendant ce même laps de temps, il ne vous sera pas possible de l'enlever. Un temps de rechargement de 24 heures (réelles) est nécessaire pour recharger le pouvoir de l'armure.
  • La mission secondaire "Partenaire inoubliable", accessible à partir du chapitre 9, est disponible au QG du clan Meldacio avec à la clef un nouveau boss à térasser. La victoire vous octroiera un succès/trophée (en fonction de votre plate-forme).
  • Le festival Kupo Kwéh, qui était un événement accessible durant une courte période au début de l'année, est de retour. Pratique pour ceux qui l'avaient manqué ou voudraient y retourner ! N'oubliez pas de récupérer le pack de vacances (version gratuite ou payante) pour profiter de ce festival.

L'armure Magitek avait été repoussée de plusieurs mois à cause de son ancien design, trop proche des armures de la série Power Rangers. Elle sera certainement utile pour ceux qui ont des difficultés contre les boss ultimes du jeu.

Autre information récente, la phase de béta-test de l'extension multijoueurs, nommée Comrades. Celle-ci sera accessible aux détenteurs du Season Pass du 3 au 8 août prochains. A noter également la nécessité d'un abonnement au Playstation Plus/Xbox Live Gold pour en profiter. Voici quelques caractéristiques de cette version de test:

  • Création et customisation de jusqu'à 8 avatars
  • 3 quêtes
  • 4 types d'armes
  • Matching avec d'autres joueurs automatique

De plus amples informations sur Comrades sont disponibles sur le site officiel du jeu.


Galerie photos
Portrait de Aru
A propos de Aru

J'ai accroché aux jeux vidéo depuis mes 6 ans lorsque j'ai reçu une Megadrive japonaise pour Noël et depuis cette passion ne m'a plus quitté. Devenu adulte et entré dans le monde du travail, j'ai maintenant les moyens pour vivre cette passion à fond. Mon truc c'est de finir le plus de jeux possible (finir = voir la fin, pas atteindre les 100%) ! Je touche à plusieurs genres, du RPG au Visual Novel en passant par les FPS et les jeux de plate-forme. Je ne suis attiré que par les jeux solos :)

Sur le même thème...

Commentaires

Portrait de DooKie

Ok merci

Portrait de Aru

Le season pass actuel ne comprend que les extensions jusqu'à l'épisode Ignis. S'il y a du contenu après, soit il sera gratuit, soit payant tout seul, soit partie d'un autre pass.

Portrait de DooKie

Et si des extensions sortent plus tard, on pourra quand même y jouer avec le season pass ?

Portrait de Aru

Il me tente aussi mais ils n'ont pas encore baissé le prix du season pass seul pour le moment. Il va sûrement falloir attendre 2018 quand il sera complet pour avoir des promos...

Portrait de DooKie

Alors il va me falloir ce fameux Season Pass

Portrait de Aru

Le pack de DLC c'est le season pass. Tu as tous les DLC dedans.

Portrait de DooKie

Le jour où ils sortent un bon gros pack de DLC, je prends tout d'un coup hihi

Portrait de Aru

En tant que fan de FFXV et non-fan de FFXIV, je surveille quand même les DLC au cas où. Avec une bonne promo, pourquoi pas

Portrait de DooKie

En tant que joueur assidu de FFXIV, et fanboy de FFXV, je ne peux que baver devant le concept !