Brume

UnchainBlades ReXX se dévoile un peu plus !

Par - publié le 05 Mars 2011 à 22h49
6
81
Il y a quelques semaines nous vous avons parlé d'un tout nouveau Dungeon RPG qui devrait sortir sur PSP et 3DS. Malheureusement nous n'avions que peu d'informations à son sujet (un scan flou et seulement quelques infos sur le synopsis, les personnages et le système de combat).

Pour commencer, comme il a été annoncé plus haut, UnchainBlades ReXX est un Dungeon RPG. Jeu développé par le studio Furyu, ce dernier regroupe un staff assez charismatique. Il est peut être temps de commencer à présenter les personnages, leur dessinateur et leur doubleur.

De gauche à droite:

http://heberg-fichiers.informatique13.com/uploads/998358d6cf.png

FANG: Fang est un jeune roi dragon, mais également le personnage principal de l'histoire. Privé de ses pouvoirs pour avoir défié la déesse Kryunea, il reprend apparence humaine (les monstres sont humains pendant leur jeunesse ou s'ils n'ont plus aucun pouvoirs). Malgré ce qui lui arrive, il continue de se comporter comme un roi avec la même arrogance.

Dessiné par Pako (Shining Force) et sera doublé par Masakazu Morita (Tidus dans Final Fantasy X).


NICO: Avec son aspect de garçon manqué Nico est une fille de la race des monstres à neuf queues (tiens ! ca me rappelle quelqu'un...).

Dessinée par Toshiyuki Kubooka (connue pour Idolmaster) et doublée par Ryou Hirohashi (Elwin dans Shining Tears ou encore Takena dans Ar Tonelico Qoga).


TIANA: Princesse appartenant à la race des Phénix, elle décide de partir en pèlerinage pour avoir la chance de renaître en dragon.

Dessinée par Haruyuki Morisawa (Street Fighter ZERO 3 et Final Fantasy IV) et doublée par Ami Koshimizu (Kallen dans Code Geass et Yuri dans Death Note).


SILVY: Appartenant à la race des faucheuse, elle part à l'aventure afin de retrouver son frère. Malgré son look plutôt sombre, Silvy est une personne plutôt jovial.

Dessinée par Kumichi Yoshizuki (Someday's Dreamers) et doublée par Kanae Ito (Kanonno dans Tales of The World: Radiant Mythology 2).


HECTOR: Hector est un prince golem possédant un harem de 100 femme. Étant contre le mariage, il fut contraint de fuir son pays.

Dessiné par Shinichiro Otsuka (Summon Night) et doublé par Tsubasa Yonaga (Hiroshi dans The Demon King is Born !).


MARI: Une jeune fille dépourvue d'émotions et parlant peu.

Dessinée par Sunaho Tobe (Hexyz Force, Puyo Puyon...) et doublée par Satomi Sato (Wendy dans Fairy Tail).


LAPIS: De la race des méduses, elle a la capacité de transformer n'importe qui, simplement en le croisant du regard. Elle a peur des hommes.

Dessinée par Suu Minazuki (Sora no Otoshimono) et doublée par Yuko Goto (Neige dans MegaMan Zero 4 et Alice Kousaka dans Suigetsu).


http://heberg-fichiers.informatique13.com/uploads/d51c44a464.png

KRYUNEA: Déesse qui a le pouvoir de réaliser des miracles ou encore d'accorder des voeux aux êtres humains à condition qu'ils réussissent le défi qu'elle leur donne.

Dessinée par Kazushi Hagiwara (Bastard !) et doublée par Nana Mizuki (Colette dans Tales of Symphonia ou encore Mikoto dans Phantom Breaker).


TITAN: Il y a en réalité dans le monde de UnchainBlades ReXX plusieurs Titan. Mais celui que l'on peut voir sur l'image, semble être le donjon que Fang et ses amis devront arpenter tout au long de leur aventure. Fang doit réussir sa quête et retrouver Kryunea afin de retrouver ses pouvoirs.


Parlons un peu du système de combat. Dans ce jeu vous utiliserez lors des phases de combats un dispositif se nommant "Unchain System". il a pour but de transformer les monstres en alliés. Comme dans Pokémon, vous devrez affaiblir le monstre puis utiliser la commande "Unchain" afin que le monstre rejoigne vos rangs. ils peuvent aussi bien servir en attaque qu'en défense (les sadiques, je vous jure...).

Chacun des quatres personnages jouables peuvent avoir jusqu'à quatre compagnons. Si l'on ajoute les ennemis qui peuvent être par 4 au maximum, on obtient un total d'une vingtaine de personnages pendant les combats. Et comme on peut le voir sur les images, le système de combat ne nous laisse pas indifférent avec son air de Dragon Quest.


La sortie est prévue pour le 23 Juin 2011 au Japon sur 3DS et PSP.


Source: Siliconera

Ajouter un commentaire

Commentaires

Portrait de illapa
Jusque là, ça fait assez cliché.
Mais les graphismes sont jolis. A voir...
Portrait de Ashton
Mouais...

A voir, les dungeon RPG ne sont, en général, pas de très bons jeux car trop souvent répétitifs au possible.
Portrait de Elenna
La 6G pokemon a une drôle de tête...
Ah pardon, c'est pas ça ? Mais je croyais moi !
Portrait de Edouard
Attention des Pokémon se sont introduit dans les graphismes du jeu !
Portrait de Brunhild

Waw il est graphiquement très très prometteur!

Portrait de Nuu
Ah mince j'ai pas suivi la nuuse précédent du coup... j'ai aucune idée du synopsis, c'est frustrant. :lol:

Faut que je lise la nuuse de pampa...