Square Enix party 2005
Ne savant pas du tout où poster ceci (ça n'aurait pas été dans "news"), je poste ici avec l'autorisation de notre ami Dookie
)
La Square Enix party se déroule donc à Tokyo ce week end et, n'ayant pas la chance d'aller voir de nous mêmes (à ce propos, vous comptez embaucher des reporters internationaux bientôt?
), voici le programme de ce qui est entrain de se passer à l'autre bout du monde
:
Samedi 30 juillet :
- 10h30 : "Square Enix Music Live" (plusieurs concerts sont organisés, dont un extrait de The Black Mages, avec entre autres Kumi Tanioka, Sekito Tsuyoshi, Keiji Kawamori et Ken'ichirô Fukui),
- 12h30 : Evénement Grandia III (avec un "gros cadeau" en prévente du jeu, mais quoi.. surprise :bof: )
- 14h30 : "Final Fantasy XII Premium Stage Vol.1" (Nobuo Uematsu sera présent :*) et le jeu sera présenté en images). La date de sortie définitive sera donnée
Dimanche 31 juillet :
- 11h00 : "Hagane no Renkinjutsushi & Code Age Commenders Stage" (les doubleurs et la chanteuse du jeu Hagane no Renkinjutsushi 3 : Kami wo Tsugu Shôjo seont présents. il y aura des démos jouables et des trailers)
- 16h00 : "Final Fantasy XII Premium Stage Vol.2" (les doubleurs du jeu seront présents ainsi que Hitoshi Sakimoto).
et bien d'autres choses encore, espérons le
Line up récapitulatif:
Jeux Console
- Final Fantasy XII
- Kingdom Hearts 2
- Grandia 3
- Code Age Commanders
- Blademaster 2
- Full Metal Alchemist 3
- Final Fantasy Dirge of Cerebus
- The World of Mana
Online Games
- Final Fantasy XI
- Front Mission Online
- Everquest II
- Fantasu
Cellphone Games
- Dragon Quest II
- Dragon Quest
- Final Fantasy II
- Final Fantasy
- Final Fantasy VII Before CrisisFront Mission 2089
- Blademaster 2 Episode 0
- Final Fantasy VII Snowboarding
- Code Age Brawls
( vu sur www.xboxlive.fr )
) La Square Enix party se déroule donc à Tokyo ce week end et, n'ayant pas la chance d'aller voir de nous mêmes (à ce propos, vous comptez embaucher des reporters internationaux bientôt?
), voici le programme de ce qui est entrain de se passer à l'autre bout du monde
: Samedi 30 juillet :
- 10h30 : "Square Enix Music Live" (plusieurs concerts sont organisés, dont un extrait de The Black Mages, avec entre autres Kumi Tanioka, Sekito Tsuyoshi, Keiji Kawamori et Ken'ichirô Fukui),
- 12h30 : Evénement Grandia III (avec un "gros cadeau" en prévente du jeu, mais quoi.. surprise :bof: )
- 14h30 : "Final Fantasy XII Premium Stage Vol.1" (Nobuo Uematsu sera présent :*) et le jeu sera présenté en images). La date de sortie définitive sera donnée
Dimanche 31 juillet :
- 11h00 : "Hagane no Renkinjutsushi & Code Age Commenders Stage" (les doubleurs et la chanteuse du jeu Hagane no Renkinjutsushi 3 : Kami wo Tsugu Shôjo seont présents. il y aura des démos jouables et des trailers)
- 16h00 : "Final Fantasy XII Premium Stage Vol.2" (les doubleurs du jeu seront présents ainsi que Hitoshi Sakimoto).
et bien d'autres choses encore, espérons le
Line up récapitulatif:
Jeux Console
- Final Fantasy XII
- Kingdom Hearts 2
- Grandia 3
- Code Age Commanders
- Blademaster 2
- Full Metal Alchemist 3
- Final Fantasy Dirge of Cerebus
- The World of Mana
Online Games
- Final Fantasy XI
- Front Mission Online
- Everquest II
- Fantasu
Cellphone Games
- Dragon Quest II
- Dragon Quest
- Final Fantasy II
- Final Fantasy
- Final Fantasy VII Before CrisisFront Mission 2089
- Blademaster 2 Episode 0
- Final Fantasy VII Snowboarding
- Code Age Brawls
( vu sur www.xboxlive.fr )
- 21 lectures

Au fait , n'avait on pas parle de "oldies" avec des bonus sur DS ?
Sinon la question a propos des enqueteurs internationaux ? Quelqu'un peut y repondre ? Allez Poppu ....
Piques pas ma place toi, la place revient à celle qui a eu l'idée 0) :lol:
Sinon, pour tes questions... je n'en sais rien du tout, désolé
Par contre on peut toujours rever .. 0)
Si c'est le cas je vais devoir passer du coté obscure
En tout cas vous aurez un compte rendu de ce salon
Leplus grand nombre de bon jeu est sur cette console quand mêm alors TANT MIEUX si le nouveau Mana est sur PS2!!!!!
Sony sera dans plus ou moins longtemps responsable, et de la montée en puissance des jeuxvidéos, et de sa mort. Ca se vérifie de plus en plus de toute façon.
Bah je ne m'y connais pas vraiment niveau technique et tout le tralala
Quand aux jeux qui sortent dessus, j'en connais pas des tonnes que j'aimerai posséder.. En fait, je vois parfaitement bien une PS2 chez toute racaille qui se respecte, je sais pas trop pourquoi
Pour un jeu bien , combien de navets peut on avoir ? Et puis je la trouve trop fragile et de design pas terrible . Sans compter le prix des jeux :berk:
En ce qui concerne la puissance de la machine c'est vrai que la concurrence la surpasse mais n'est-ce pas normal, la PS2 étant la 1ere console aussi puissante a etre sortie.... Attendez la PS 3 et on verra question puissance qui surpasse tout le monde...
Enfin, si on s'intéresse au design de la console, ceci n'est qu'une question de goût... Personnellement je préfère de loin le design de la PS 2 à celui de la Game Cube ou de la X BOX...
Citation
Alors là je dis : lol.
Question maintenant : citez moi UN jeu de la PS2 qui a des graphismes similaires à cette vidéo censée être du Ingame (forcément!) et montrant les capacités de la "bête".
tic... tac... tic...tac...
Temps écoulé.
Réponse : aucun. De très très loin qui plus est.
TOUTES les annonces de Sony en terme de puissance c'est du FLAN. Toutes, sans exceptions. Saviez-vous par exemple que Kutaragi a annoncé pour la PS3 qu'elle aurait une durée de vie de 10 ans tant sa puissance sera écrasante par rapport à la concurence? Quel est le crétin qui va croire ça? Surement pas moi. Et surement pas vous, si vous connaissez le monde du jeu.
Je n'aime pas Sony car il prends les gens pour des cons, et joue sur leurs naiveté, et leur "newbeisme" (nouveau mot made in poppu!).
Je vous conseille donc d'aller epancher votre rancoeur ou amour envers Sony sur ce sujet , ce qui evitera de faire deriver le sujet de conversation de celui-ci ...
Draven , va nous y expliquer ce que tu en penses , ca me semble interressant meme si ce n'est pas du tout mon avis ...
Final Fantasy XII a été annoncé pour le 16 mars 2006 au Japon, en espérant qu'il n'arrivera pas en Europe dans 10 ans et qu'il sera plus prenant que les derniers FF
edit : je viens de lire un article surla jouabilité des combats de FF12, ils ont l'air d'avoir renouvelé le genre FF, ce qui n'est pas un mal, d'ici quelques mois on sera fixé.
je suis actuellement plongé dans chains of memories sur GBA et j'ai trop hate de voir le coté sombre de sora
et puis aussi le "roi" ;):)
vi moi ausi j'attend kh 2 il a l'air trop bien mais si en + il est mieux que le 1 (qui etait genial , j'ai carrement envie d'y rejouer rien quand parlant) il sera excellent
Le seul jeu que je regrète (J'étais à fond Nintendo avant l'apparition de Sony), c'est le prochain Zelda qui a franchement l'air d'être excellent...
Pour la next génération, ce sont ces mêmes jeux qui influenceront mon choix.
Voilà... C'étais juste pour ouvrir ma gueule, désolé...
En parlant de Zelda quand sortira-t-il?
Au fait Valtiel , si tu veux t'exprimer plus a fond sur ce sujet , va dans recreation , prends le sujet adequa t deballe ce que tu as sur le coeur !
En tout cas (même si tu dois probablement déjà le savoir), il s'appel
Zelda: Twilight Princess
Heu, t'as pas dû chercher bien loin : Novembre 2005 sur GameCube.
Et puis, ça serai bien d'éviter de parler de tout et n'importe quoi sur ce genre de topic bien ciblé. Il y a déjà plusieurs sections pour ça .. (plus un Chat)
Bon allez, on arrête de parler de Zelda et des consoles qu'on préfère sinon on va se faire taper sur les doits (à raison d'ailleurs).
plus d'impatience que moi ?
t'en reve la nuit...parceque le darkbubu carrement :lol
j'ai fini chain of memories pendant les vacances death and rebirth compris (j'en ai chier pour le dernier :lol:) je me demande comment cette episode peu etre optionelle tant on y apprends des choses...
en tous cas...je sais au moins qui est "unknow" meme si on avait tous deja un doute
vite kh 2
Ajouter un commentaire