Brume

Problème avec Seiken Densetsu 3 en rom

38 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Portrait de ManaMaster
Voilà, j'ai Duran en maître épéiste, Angela en archimage et Lise en lancier étoile. Je part à la rencontre de l'empereur dragon. On parle et il se transforme. Il me parle d'espoir puis on voit la tortue se rendre à Palo puis là, écran noir, plus rien, quoique qu'il me reste la musique Comment dois-je faire pourt éliminer ce bug parce qu'il est génant, à cause de lui je peux pas finir le jeu :gueule:
Portrait de Hell
C'est embêtant en effet ! As tu essayé de changer de rom? Qui sait, ta rom a peut être été mal dumpée
Portrait de ManaMaster
J'en ai 3 différentes et le bug revient toujours
Portrait de Hell
Tu utilises quel emulateur?
Moi j'avais pas eu ce bug avec zsnes, je te file ma rom au cas ou : http://www.lebazar.free.fr/som2.zip
Portrait de ManaMaster

J'utilise Snes9x et merci pour ta rom, je vais m'empresser de l'essayer

Portrait de Hell
De rien préviens moi quand tu auras fini de la télécharger pour que je puisse l'effacer
Sinon ça pourrait peut etre venir de snes9x ?
Portrait de ManaMaster
C'est fait, fini de la télécharger, et merci. Pour ce qui est de l'émulateur, je sais pas du tout
Portrait de Hell
Alors tu as pu réessayer? Si ça refait le bug alors ça vient de l'émulateur
Portrait de ManaMaster

chis en train de refaire une partie avec d'autres persos mais Duran en perso principal, je te reparlerai du bug s'il y en a un.

Portrait de DooKie
pk tu remplace pas ta rom par la nouvelle ? comme ca tu garde tes sauvegardes et tu pourrai voir si ca merdouille toujours !!

tu utilise des codes action replay ?
Portrait de ManaMaster
nan, aucun, çà sert à rien. Je me suis bien ennuyé pour trouver les objets de changements de classe.Et ton idée de remplacer la rom par la nouvelle me plaît , je vais le faire illico presto et voir si le bug est toujours actif, s'il l'est( :chaise: ), çà devrait venir de l'émulateur auquel cas je n'aurai qu'à en prendre un autre
Portrait de erol
J'ai le meme bug que toi avec seiken 3 et avec snes9xw, apres que la tortue ait fait le tour du monde, tu vois qq secondes l'empereur dragon puis écran noir....
Portrait de DooKie
si tu dois changer d'emu moi je dis

longue vie a ZSNES
Portrait de Poppu
Citation



longue vie a ZSNES



C'est clair!!!! Je compte pas le nombre de post ou de messages privé où on m'a dis "ça march po ton je" (je caricature si peu 0) :lol: )

USE ZSNES AND ZSNES ONLY. C'est le meilleur émulateur de la création aux cotés de NeoRageX et Gens!!!!

PS : j'ai ENORMEMENT de respect pour les développeurs d'émulateur, mais honnêtement entre ZSNES et SNES9x y'a pas vraiment photo....
Portrait de Hell
Je crois que tu peux utiliser ton fichier de sauvegarde .srm de snes9x avec zsnes; si ça marche tu auras pas à recommencer le jeu
Portrait de ManaMaster
Cool, ça m'embêterai de devoir me retaper tout le jeu. Au fait, merci de ton soutien, ça fait vraiment plaisir d'être aidé par les autres :snif:
Portrait de Hell
De rien j'espère que ça marchera Essaye mais avant fait une copie de sauvegarde de ta sauvegarde, on sait jamais ! Une fois j'ai perdu une sauvegarde gba en essayant ma sauvegarde sur un autre émulateur et comme il arrivait pas à la lire, il me l'a écrasé
Portrait de Anonyme
Ou alors, télécharge l'émulateur Zsnes sur square palace (en allant dans un des jeux proposés [SOM? SOM2...] et émulation et en plus il y a la rom de chaque jeux)
Voilà
Si t'as encore un problème poste ici
Portrait de Exelo

Turel, tu viens de remonter un topic vieux d'un an et demi, chapeau...

Portrait de Anonyme
ben alors, aplaudissez l'artiste :bravo:
en fait comment tuer DOLAN le dieu de la lune
Portrait de Benji
Citation (Turel le Mercredi 6 Décembre 2006 à 21:07)

ben alors, aplaudissez l'artiste :bravo:


Généralement c'est pas trop une raison pour applaudir, mais bon si tu veux...
Portrait de Elenna
Y'a pas de quoi applaudir ....

Et pour ta question : Clique ici
Portrait de Anonyme
Je sais je l'ai déjà vu ce site des boss mais vraiment Dolan est trop dur et en plus il ne me reste plus que lui en dieux destructeurs a tuer et j'en suis au niveaux 33 pour chacun de mes persos.
Est-ce le bon niveau si non lequel faut-il avoir? :nany:
Sachant que j'ai Duran en gladiateur
Hawk en ninja
Angela en chercheuse(delvar)




Edit de Funky : c'est quoi le rapport avec le sujet initial de ce topic ? essaie de ne pas faire de hors sujet s'il te plait, sinon la mère fouettarde va sévir !
Portrait de Anonyme
J'ai exactement le même beug, et je vois que j'ai pas besoin de créer un topic pour demander de l'aide. Merci pour les réponses !
Portrait de Anonyme
Je viens d'installer et d'essayer la rom avec ZSnes, mais toujours même probleme d'écran noir avant le boss final. Ceux qui avait ce probleme, comment avez vous fait pour le résoudre? merci d'avance!
Portrait de Geno
Tu sais, il y a une super fonction, éditer, qui te permet de pas double-poster...
Portrait de Anonyme
Non, mais si c'est pour poster un truc pareil alors que j'attend une réponse, tu PEUX t'abstenir.
Portrait de Elenna
Et toi , si c'est pour faire une remarque pareille , le MP existe ! Compris ?


Bon ,quelqu'un pourrait il aider hoOb ?
Portrait de Anonyme
Pas mal, la solidarité sur ce forum, jretiendrais.
Portrait de Lionheart
Bah, si vous êtes les seuls à avoir ce problêmes et qu'on les a jamais eu, on a pas pu les résoudres, donc on peut pas aider

Citation (hoOb le Mardi 10 Avril 2007 à 08:33)

Non, mais si c'est pour poster un truc pareil alors que j'attend une réponse, tu PEUX t'abstenir.



Au passage...
Portrait de Benji
Citation (hoOb le Jeudi 19 Avril 2007 à 19:29)

Pas mal, la solidarité sur ce forum, jretiendrais.


En même temps t'as pas fait grand chose pour te faire apprécier...
Portrait de Anonyme
Bien joué Benji, toi aussi tu viens de relancer un sujet assez vieux lol et pour turel et tous le monde qui ont des problèmes avec certains boss, la seul façon de gagner et d'entrainer beaucoup ses persos c'est pas très dur mais ça fait partie des aléas du rpg. Maintenant si vous êtes lvl 99 et que vous y arrivez pas je peux rien pour vous lol.
Portrait de Anonyme
Lol seifer c'téait pas ça le problème c'est que Hoob avait un problème avec sa rom et comme on ne sait pas comment l'aider car on ne l'a jamais eu, benji à poster ça. Donc c'est pas lui qui est à l'origine du déterrement du vieux topic
Portrait de Anonyme

ah d'accord lol excuse moi benji je suis vraiment confus j'implore ton pardon... (j'en rajoute un peu trop la non?)

Portrait de Elenna
Bon , STOP !

Si je vois un autre post qui est sans rapport avec le probleme sur SD3 , je le supprime .
Portrait de Anonyme
Mais il y a bien quelqun qui a eu ce probleme ?

Il est assez courant, je crois.
Portrait de UndeadsKing
le seul truc a faire si rien n'arrange ton 'bleme,c'est: fout en l'air tes sauvegardes,change de ROM(elle doit etre corrompue) et refait toi une partie!

Si tout ca ne te fait pas peur et que le probleme recidive,tu auras le droit de reposter,mais abtsiens toi a l'avenir de remarque pouvant plomber l'ambiance du forum ....
Portrait de Anonyme

Mais c'est bon, j'ai rien dit de mal!

Ajouter un commentaire

(If you're a human, don't change the following field)
(If you're a human, don't change the following field)