présentation
Salut moi c'est Moshi j'ai 16 ans! J'ai trouvé par hasard ce forum en faisant des recherches de RPG sur Super Nintendo ( que j'aime beaucoup ). Je trouve ce site trés bien fourni chapeau aux créateurs!!!!
Si vous voulez connaitre d'autres indications sur moi, posez des questions je suis pas très adroit pour faire ma présentation
Sur ce, je vais continuer d'explorer ce site et je vous dit à bientot...
Si vous voulez connaitre d'autres indications sur moi, posez des questions je suis pas très adroit pour faire ma présentation
Sur ce, je vais continuer d'explorer ce site et je vous dit à bientot...
- 59 lectures

Je te souhaite de trouver ton bonheur ici, que ce soit sur les dossier comme sur le forum !
J'aimerais te demander de quel coin tu viens et quels sont tes jeux préférés
Bienvenu en tout cas sur Square Palace
Tu es doué en quel matière à l'école ?
Tu aimes plus illapa ou Senki ?
42 ou 84 ?
Fraise ou Framboise ?
Bienvenue
Bienvenue sur ce forum iiiinoubliiiiable !
.......
J'ai pris la porte! ------>[]
Bienvenue à toi en tout cas!
Comme tu t'appelles Moshi, je t'offre un téléphone japonais ! Voilà !
Je vois que StarWars est la religion de pas mal d'entre vous je veillerais à ne pas créer de trouble dans la force.
May the force be with you.
Oh chouette une floppée de questions !
Neutre? Pas neutre? Quel camp choisir? Eh bien si moi même j'étais neutre je te dirais de suivre la voie qui te convient, dans le cas contraire je ferais mon possible pour t'embrigader dans ma doctrine idéologique. Mais n'ayant pas envis d'interfèrer dans tes décisions je reste observateur extérieur
Tu es doué en quel matière à l'école ? Moi c'est les maths et les sciences en général mais quelque chose me dit que toi c'est pas le français.
Tu aimes plus illapa ou Senki ? Senki ( je me méfie des gens qui offre des trucs gratuits à des inconnus. )
42 ou 84 ? Un coup de générateur d'improbabilités improbable Mr Beeblebrox ?
Fraise ou Framboise ? Banane !
Moshi moshi... Moshi? Oui M. Kutcher ?
C'est bon tout ça, très bon même ! Je t'aime bien :lol:
Ce type est neutre ! Copainggg !
ça taille direct sans prévenir ! Méchant Moshi :roll: ! c'est décidé tu es sur mon death note et touche pas à Nuu c'est mon précieux !
Et pareil que senki je l'aime bien :lol:
Bonne entrée en matière rien à dire
Toi, tu viens de te faire des potes. Des très grand(e)s potes.
Citation
:lol: C'est l'hôpital qui se moque de la charité, non ? Mais bien envoyé quand même.
Citation
T'en fais pas, ille te le fera payer d'une façon ou d'une autre ...
Alors, bienvenue déjà.
Pour faciliter ton intégration, je te conseille de m'envoyer ta carte bleue, ton code bancaire et ta chaussure droite, à cette adresse :
9 3/4 rue du Bananier qui Penche
42 042 Hurlonstousenchoeurlenomdecevillagequiestlepluslongdumondeoupas.
Et pour vraiment te sentir comme chez toi, réponds à ces questions :
Hiskiwiwi ou le petit ouistiti ?
Lynn ou Hector ?
Dompteur de drosophile ou dresseur de poney ?
Patatra ou patator ?
Looseman ou professeur Chaos ?
Funky Bandits ou Rasta Gangsta ?
Sheldon ou Leonard ?
Carotte ou Avocat ?
Camisole ou .... Nooooon, pas la camisole !
Suite à un incident indépendant de sa volonté, la créatrice de ce questionnaire se voit dans l'incapacité de le continuer.
Allez hop je t'envois mon numéro de compte et *chuchote* je te donne l'endroit ou j'ai caché les cinq millions de dollars dans la fôret que tu connais si bien.
Euh... ça sera diffusé ça dans le reportage ?
et non tu n'as pas le droit de ne pas répondre aux questions! c'est notre bienvenue! tu n'y échapperas pas!
alors bienvenue à toi
ah et oui, tu viens d'où au juste?
Bienvenue et fais toi plaisir !
En plus, je suis de nouveau libre.Ils ont dit que j'étais schizophrène, mais comme j'ai voté à 7 contre 2 que je ne l'étais pas, je me suis évadée. De toute façon, la bouffe était dégueulasse là bas.
Alors, tu n'as plus d'excuses !
Bon, réponds vite, moi j'ai un p'tit trou à creuser en forêt.
Des p'tits trous, des p'tits, et encore des p'tits trous ..."
Tu étudies où Moshi ?
*Prends une pause* Fatch ça en fait du texte pour une présentation, allons-y gayement c'est partie !
moi je dis surtout, il a pas compris dans quel sens on utilise le terme de "neutre" ici. vu qu'il parle d'observateur extérieur, je crois pas qu'il pense à la neutralité sexuelle d'illapa, Nuu et Kysiel. Finalement je crois que j'ai peur de mes nouveaux trés grands potes XD
pour un adepte des sciences mathématiques, il se débrouille bien le jeune bougre! Merci mais je n'ai pas l'âge de mes artères.
Mon front sans ride est un abus ! ( j'arrête le sardou sinon on va encore me démandé " ça sordou tes références musciales ? " ) ! Et pour ce qui est de mon lieu de vie ( j'ai laissé la réponse en suspend, la terre étant grosso-merdo assimilable à une sphère je sentais venir le piège dans la question "De quel coin viens tu ?"... tout le monde sait que les coins d'un sphères sont à l'intérieur mais je ne me suis pas laissé pièger haha ! ) j'habite en région parisienne, pas trés loin de Paris, je pense que c'est une information suffisante pour me classer dans le sac des banlieusards ( banlieusard gentil et empathe par contre je tiens à mon originalité ! )
Puisqu'il m'ai impossible d'échapper au questionnaire de math sup de la madame qui se moque de la schizophrènie ( à ne pas confondre avec les personnalités multiples )je m'y colle mais je ne garantis en rien le résultat :
Hiskiwiwi ou le petit ouistiti ? Le petit ousititi ( Baby milo ? )
Lynn ou Hector ? Roy Roy Roy !
Dompteur de drosophile ou dresseur de poney ? Oh nan pas les drosophile XD
Patatra ou patator ? Patator ( mon prof d'allemand ! )
Looseman ou professeur Chaos ? J'aime pas cette série.
Funky Bandits ou Rasta Gangsta ? Banlieue quand tu nous tiens ( aucun merci. )
Sheldon ou Leonard ? Encore une série trés alamod que je ne regarde pas.
Carotte ou Avocat ? Les deux me convienne.
Camisole ou .... Nooooon, pas la camisole ! Nooooooooon pourquoi je suis sage regarder hahahahaaaaaaaaa
*arrive au bout* ... qui a fait des trous dans ma forêt ?
Sinon pour ma petite faute vraiment on a vu pire sur le forum ! Le pire n'est jamais décevant !
Tu étudies où Moshi ? Dans une salle mal chauffée avec pour camarades de classes des gens demeurés pour la plupart le tout encadré par des profs en décompositions dans des horaires digne d'une répartition quantique d'énergie.
Toi aussi tu es a la fac?!
En tous cas, bienvenue ici (et non pas là )!
Nannnnnnnn aprés le bac c'est pareil alors... :cry:
Mes rêves utopique du futur viennent de voler en éclacahuète !
Merci à toi quand même pour l'accueil.
Allez, je laisse aux autres le coin de commenter tes réponses. Pas de raison que je sois la seule à me marrer !
16 ans ? Hum ... Donc, soit lycée, soit dans la cas de sauts de classe début d'étude en fac. Dans les deux cas, bon courage. C'est long, c'est chiant, et c'est gelé en hiver. Prévois les moufles!
Et sinon salut à toi, ptite tête
Non mais 16 ans c'est dans sa petite tête !
Tu aimes les poneys ? Tu viens de te faire un ami encore plus tordu que les neutres (à savoir : illapa, kysiel et moi)...
Enjoy !
Citation (Moshi le Mercredi 29 Septembre 2010 à 23:46)
Niveau horaire, la fac, c'est pire.
La prononciation ne serait pas du tout la même avec ou sans le "h".
Après c'est une question de phonétique et la façon française de dire les noms des îles de Polynésie (j'ai rien contre vous c'est juste un constat)
En anglais ça sert, en français non.
Effectivement
et sinon notre Moshi joue-t-il de la flûte ? peut-être même du violon ?
Salut le jeune !
Merci à tous pour l'accueil, et je note : laisser de côté les majuscules.
Plouf.
Heu sinon, bienvenue Bizu.
Comme ta blague ( Joke inside
Question subsidiaire : Tu es en quelle classe Moshi ?
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Je dirais que mon atout principal est que j'évite toujours de parler pour ne rien dire.
Citation (Nuulabsolu le Samedi 42 Novembre 2042 à 24:42)
Je suis autodidacte indépendant de toute classification scolaire
Je suis autodidacte indépendant de toute classification scolaire
Bonjour MM.
La physique quantique quand on a 16ans, faire chier edo et mettre qu'on vit en meuRtre et moselle. Et puis dire qu'on a 16ans.
edit de nuu : yep, on est des profilers
Faut pas se fier aux apparences :
J'ai l'air de sortir de l'enfance.
Sur mes papiers, j'ai seize ans.
Ce sont des faux : j'ai deux mille ans.
La physique quantique c'est magique ! ( savais tu que Lovecraft lisait du Poe à 4 ans ? )
Citation
No problemo.
Citation ( Nuulabsolu)
Et moi un profiteur ?