Brume

présentation

49 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Portrait de Anonyme
Salut moi c'est Moshi j'ai 16 ans! J'ai trouvé par hasard ce forum en faisant des recherches de RPG sur Super Nintendo ( que j'aime beaucoup ). Je trouve ce site trés bien fourni chapeau aux créateurs!!!!

Si vous voulez connaitre d'autres indications sur moi, posez des questions je suis pas très adroit pour faire ma présentation

Sur ce, je vais continuer d'explorer ce site et je vous dit à bientot...
Portrait de DooKie
Bienvenue à toi jeune Jedi !
Je te souhaite de trouver ton bonheur ici, que ce soit sur les dossier comme sur le forum !
Portrait de secretspy911
Bienvenue!

J'aimerais te demander de quel coin tu viens et quels sont tes jeux préférés
Portrait de Dr4g00n
Neutre? Pas neutre? Quel camp choisir?

Bienvenu en tout cas sur Square Palace
Portrait de Edouard
Yo, 16 ans ?
Tu es doué en quel matière à l'école ?
Tu aimes plus illapa ou Senki ?
42 ou 84 ?
Fraise ou Framboise ?

Portrait de Senki

Bienvenue

Portrait de Nuu
Salut Moshi !

Bienvenue sur ce forum iiiinoubliiiiable !
Portrait de Ashton
Moshi moshi... Moshi?

.......

J'ai pris la porte! ------>[]

Bienvenue à toi en tout cas!
Portrait de illapa
Ouahou ! Bienvenue !

Comme tu t'appelles Moshi, je t'offre un téléphone japonais ! Voilà !

Portrait de Anonyme
Merci à tous et à toutes ! ( pas de jalouses )

Je vois que StarWars est la religion de pas mal d'entre vous je veillerais à ne pas créer de trouble dans la force.
May the force be with you.

Oh chouette une floppée de questions !

Neutre? Pas neutre? Quel camp choisir? Eh bien si moi même j'étais neutre je te dirais de suivre la voie qui te convient, dans le cas contraire je ferais mon possible pour t'embrigader dans ma doctrine idéologique. Mais n'ayant pas envis d'interfèrer dans tes décisions je reste observateur extérieur

Tu es doué en quel matière à l'école ? Moi c'est les maths et les sciences en général mais quelque chose me dit que toi c'est pas le français.
Tu aimes plus illapa ou Senki ? Senki ( je me méfie des gens qui offre des trucs gratuits à des inconnus. )
42 ou 84 ? Un coup de générateur d'improbabilités improbable Mr Beeblebrox ?
Fraise ou Framboise ? Banane !

Moshi moshi... Moshi? Oui M. Kutcher ?
Portrait de Senki

C'est bon tout ça, très bon même ! Je t'aime bien :lol:

Portrait de Nuu
Citation (Moshi le Mercredi 29 Septembre 2010 à 18:14)

Je vois que StarWars est la religion de pas mal d'entre vous je veillerais à ne pas créer de trouble dans la force.

Neutre? Pas neutre? Quel camp choisir? Eh bien si moi même j'étais neutre je te dirais de suivre la voie qui te convient, dans le cas contraire je ferais mon possible pour t'embrigader dans ma doctrine idéologique. Mais n'ayant pas envis d'interfèrer dans tes décisions je reste observateur extérieur

Tu es doué en quel matière à l'école ? Moi c'est les maths et les sciences en général mais quelque chose me dit que toi c'est pas le français. ah ah tu peux parler ! :lol: boutade boutade
Tu aimes plus illapa ou Senki ? Senki ( je me méfie des gens qui offre des trucs gratuits à des inconnus. )

Ce type est neutre ! Copainggg !
Portrait de Edouard
Citation (Nuu le Mercredi 29 Septembre 2010 à 18:51)

Tu es doué en quel matière à l'école ? Moi c'est les maths et les sciences en général mais quelque chose me dit que toi c'est pas le français. ah ah tu peux parler ! :lol: boutade boutade

Ce type est neutre ! Copainggg !

ça taille direct sans prévenir ! Méchant Moshi :roll: ! c'est décidé tu es sur mon death note et touche pas à Nuu c'est mon précieux !
Portrait de Dr4g00n
Ouais c'est un neutre.

Et pareil que senki je l'aime bien :lol:
Bonne entrée en matière rien à dire
Portrait de Elenna

Toi, tu viens de te faire des potes. Des très grand(e)s potes.

Citation

Tu es doué en quel matière à l'école ? Moi c'est les maths et les sciences en général mais quelque chose me dit que toi c'est pas le français.

:lol: C'est l'hôpital qui se moque de la charité, non ? Mais bien envoyé quand même.

Citation

T'en fais pas, ille te le fera payer d'une façon ou d'une autre ...

Alors, bienvenue déjà.

Pour faciliter ton intégration, je te conseille de m'envoyer ta carte bleue, ton code bancaire et ta chaussure droite, à cette adresse :

9 3/4 rue du Bananier qui Penche
42 042 Hurlonstousenchoeurlenomdecevillagequiestlepluslongdumondeoupas.

Et pour vraiment te sentir comme chez toi, réponds à ces questions :

Hiskiwiwi ou le petit ouistiti ?
Lynn ou Hector ?
Dompteur de drosophile ou dresseur de poney ?
Patatra ou patator ?
Looseman ou professeur Chaos ?
Funky Bandits ou Rasta Gangsta ?
Sheldon ou Leonard ?
Carotte ou Avocat ?
Camisole ou .... Nooooon, pas la camisole !

Suite à un incident indépendant de sa volonté, la créatrice de ce questionnaire se voit dans l'incapacité de le continuer.
Portrait de Anonyme
Aouch ! Le début c'était les révisions et là c'est le plat de résistance, il a l'air bien coriace pour mes petites dents. La créatrice du questionnaire inmangeable étant dans l'incapacité de continuer ais-je le droit de ne pas répondre aux questions bonus ?

Allez hop je t'envois mon numéro de compte et *chuchote* je te donne l'endroit ou j'ai caché les cinq millions de dollars dans la fôret que tu connais si bien.

Euh... ça sera diffusé ça dans le reportage ?
Portrait de Brunhild
Citation (Elenna le Mercredi 29 Septembre 2010 à 20:09)

Toi, tu viens de te faire des potes. Des très grand(e)s potes.
moi je dis surtout, il a pas compris dans quel sens on utilise le terme de "neutre" ici. vu qu'il parle d'observateur extérieur, je crois pas qu'il pense à la neutralité sexuelle d'illapa, Nuu et Kysiel.

Citation

:lol: C'est l'hôpital qui se moque de la charité, non ? Mais bien envoyé quand même.
pour un adepte des sciences mathématiques, il se débrouille bien le jeune bougre! et puis à son âge ils se font très rares ceux qui écrivent presque sans faute. sinon c'est vrai qu'Ed a des difficultés mais il veut s'améliorer

Citation

T'en fais pas, ille te le fera payer d'une façon ou d'une autre ...
oh oui! et met un I majuscule à son pseudo, tu vas voir, c'est drôle!

et non tu n'as pas le droit de ne pas répondre aux questions! c'est notre bienvenue! tu n'y échapperas pas!

alors bienvenue à toi

ah et oui, tu viens d'où au juste?
Portrait de captain_roger
Hé hé hé bienvenue à toi jeune recrue. Réponds avec sagesse aux questions de la maîtresse Elenna, et tout se passera bien ! Yohohoho !
Portrait de IenAnKo

Bienvenue et fais toi plaisir !

Portrait de Elenna
Eh non, ce n'est pas parce que je suis encamisolée que tu es dispensé de répondre. Nanmaioh, c'est quoi ça ?
En plus, je suis de nouveau libre.Ils ont dit que j'étais schizophrène, mais comme j'ai voté à 7 contre 2 que je ne l'étais pas, je me suis évadée. De toute façon, la bouffe était dégueulasse là bas.
Alors, tu n'as plus d'excuses !

Bon, réponds vite, moi j'ai un p'tit trou à creuser en forêt.

Des p'tits trous, des p'tits, et encore des p'tits trous ..."
Portrait de Edouard
Sinon pour ma petite faute vraiment on a vu pire sur le forum !

Tu étudies où Moshi ?
Portrait de Anonyme
Bienvenue et fais toi plaisir ! Euh oui merci je vais y réfléchir et je ferais une demande par écrit.

*Prends une pause* Fatch ça en fait du texte pour une présentation, allons-y gayement c'est partie !

moi je dis surtout, il a pas compris dans quel sens on utilise le terme de "neutre" ici. vu qu'il parle d'observateur extérieur, je crois pas qu'il pense à la neutralité sexuelle d'illapa, Nuu et Kysiel. Finalement je crois que j'ai peur de mes nouveaux trés grands potes XD

pour un adepte des sciences mathématiques, il se débrouille bien le jeune bougre! Merci mais je n'ai pas l'âge de mes artères.
Mon front sans ride est un abus ! ( j'arrête le sardou sinon on va encore me démandé " ça sordou tes références musciales ? " ) ! Et pour ce qui est de mon lieu de vie ( j'ai laissé la réponse en suspend, la terre étant grosso-merdo assimilable à une sphère je sentais venir le piège dans la question "De quel coin viens tu ?"... tout le monde sait que les coins d'un sphères sont à l'intérieur mais je ne me suis pas laissé pièger haha ! ) j'habite en région parisienne, pas trés loin de Paris, je pense que c'est une information suffisante pour me classer dans le sac des banlieusards ( banlieusard gentil et empathe par contre je tiens à mon originalité ! )

Puisqu'il m'ai impossible d'échapper au questionnaire de math sup de la madame qui se moque de la schizophrènie ( à ne pas confondre avec les personnalités multiples )je m'y colle mais je ne garantis en rien le résultat :

Hiskiwiwi ou le petit ouistiti ? Le petit ousititi ( Baby milo ? )
Lynn ou Hector ? Roy Roy Roy !
Dompteur de drosophile ou dresseur de poney ? Oh nan pas les drosophile XD
Patatra ou patator ? Patator ( mon prof d'allemand ! )
Looseman ou professeur Chaos ? J'aime pas cette série.
Funky Bandits ou Rasta Gangsta ? Banlieue quand tu nous tiens ( aucun merci. )
Sheldon ou Leonard ? Encore une série trés alamod que je ne regarde pas.
Carotte ou Avocat ? Les deux me convienne.
Camisole ou .... Nooooon, pas la camisole ! Nooooooooon pourquoi je suis sage regarder hahahahaaaaaaaaa

*arrive au bout* ... qui a fait des trous dans ma forêt ?

Sinon pour ma petite faute vraiment on a vu pire sur le forum ! Le pire n'est jamais décevant !

Tu étudies où Moshi ? Dans une salle mal chauffée avec pour camarades de classes des gens demeurés pour la plupart le tout encadré par des profs en décompositions dans des horaires digne d'une répartition quantique d'énergie.
Portrait de Kysiel
Citation (Moshi le Mercredi 29 Septembre 2010 à 23:46)

Tu étudies où Moshi ? Dans une salle mal chauffée avec pour camarades de classes des gens demeurés pour la plupart le tout encadré par des profs en décompositions dans des horaires digne d'une répartition quantique d'énergie.

Toi aussi tu es a la fac?!
En tous cas, bienvenue ici (et non pas là )!

Portrait de Anonyme
Citation (Kysiel le Mercredi 29 Septembre 2010 à 23:47)

Toi aussi tu es a la fac?!

Nannnnnnnn aprés le bac c'est pareil alors... :cry:
Mes rêves utopique du futur viennent de voler en éclacahuète !
Merci à toi quand même pour l'accueil.
Portrait de Elenna
Je connais la différence entre schizophrénie et personnalités multiples. Je reprenais une vieille quote de DTC qui m'avait bien fait rire à l'époque.

Allez, je laisse aux autres le coin de commenter tes réponses. Pas de raison que je sois la seule à me marrer !

16 ans ? Hum ... Donc, soit lycée, soit dans la cas de sauts de classe début d'étude en fac. Dans les deux cas, bon courage. C'est long, c'est chiant, et c'est gelé en hiver. Prévois les moufles!

Portrait de Pampa
J'ai FAIM !

Et sinon salut à toi, ptite tête
Portrait de Edouard

Non mais 16 ans c'est dans sa petite tête !

Portrait de Nuu

Dompteur de drosophile ou dresseur de poney ? Oh nan pas les drosophile XD

Tu aimes les poneys ? Tu viens de te faire un ami encore plus tordu que les neutres (à savoir : illapa, kysiel et moi)...

Enjoy !

Nannnnnnnn aprés le bac c'est pareil alors...

Niveau horaire, la fac, c'est pire.
Portrait de illapa

Bienvenue et fais toi plaisir ! Euh oui merci je vais y réfléchir et je ferais une demande par écrit.

*Prends une pause* Fatch ça en fait du texte pour une présentation, allons-y gayement c'est partie !

moi je dis surtout, il a pas compris dans quel sens on utilise le terme de "neutre" ici. vu qu'il parle d'observateur extérieur, je crois pas qu'il pense à la neutralité sexuelle d'illapa, Nuu et Kysiel. Finalement je crois que j'ai peur de mes nouveaux trés grands potes XD

Surtout que t'as choisi Senki ! Senki ! Cet espèce de poneyphile qui a un rire de Lezard ! Je dis non ! Ca ne va pas du tout !
Puisque c'est comme ça, je vais te faire une scène de ménage et tu joueras le rôle du balai ! Voilà, un balai à l'eau !
Non mais ! Pi évidement que je t'offre des trucs ! j'veux dire, que pouvais-je faire d'autre à un type qui pseudote Moshi, hein ? Hein ?

A part ça, ne met pas de majuscule à illapa. Parce que c'est comme le h de Hawaii, ça sert à rien.

pour un adepte des sciences mathématiques, il se débrouille bien le jeune bougre! Merci mais je n'ai pas l'âge de mes artères.
Mon front sans ride est un abus ! ( j'arrête le sardou sinon on va encore me démandé " ça sordou tes références musciales ? " ) ! Et pour ce qui est de mon lieu de vie ( j'ai laissé la réponse en suspend, la terre étant grosso-merdo assimilable à une sphère je sentais venir le piège dans la question "De quel coin viens tu ?"... tout le monde sait que les coins d'un sphères sont à l'intérieur mais je ne me suis pas laissé pièger haha ! ) j'habite en région parisienne, pas trés loin de Paris, je pense que c'est une information suffisante pour me classer dans le sac des banlieusards ( banlieusard gentil et empathe par contre je tiens à mon originalité ! )

Puisqu'il m'ai impossible d'échapper au questionnaire de math sup de la madame qui se moque de la schizophrènie ( à ne pas confondre avec les personnalités multiples )je m'y colle mais je ne garantis en rien le résultat :

Sinon pour ma petite faute vraiment on a vu pire sur le forum ! Le pire n'est jamais décevant !
Et rassure toi Edo, Mr Allo fait aussi des fautes...

.

Portrait de Dr4g00n
Le "h" de Hawaii sert illapa...
La prononciation ne serait pas du tout la même avec ou sans le "h".

Après c'est une question de phonétique et la façon française de dire les noms des îles de Polynésie (j'ai rien contre vous c'est juste un constat)
Portrait de secretspy911
Citation (Dr4g00n le Jeudi 30 Septembre 2010 à 06:38)

Le "h" de Hawaii sert illapa...
La prononciation ne serait pas du tout la même avec ou sans le "h".

En anglais ça sert, en français non.
Portrait de Brunhild
sans le H, en français on ne saurait carrément pas comment prononcer le premier A (à l'anglaise ou à la française ). et même, on aurait peut-être tendance à dire [avaï], étant donné qu'on dit par exemple [vagon] pour wagon. (dsl je fais de la pseudo phonétique, pour ceux qui connaissent pas les signes spéciaux, et aussi parce que je sais pas les faire sur un clavier )
Portrait de IenAnKo
Le topic part en dérive...
Portrait de secretspy911
Citation (IenAnKo le Jeudi 30 Septembre 2010 à 07:10)

Le topic part en dérive...

Effectivement
Portrait de Edouard

et sinon notre Moshi joue-t-il de la flûte ? peut-être même du violon ?

Portrait de Benji

Salut le jeune !

Portrait de Anonyme
Les histoires de phonétiques sont pas vraiment intéressantes mais de la à dire que le sujet part à la dérive, je trouve ça limité comme développement. ( 1st.S.6 joke inside )

Merci à tous pour l'accueil, et je note : laisser de côté les majuscules.
Portrait de Nuu
Citation (Moshi le Vendredi 1 Octobre 2010 à 19:32)

Les histoires de phonétiques sont pas vraiment intéressantes mais de la à dire que le sujet part à la dérive, je trouve ça limité comme développement. ( 1st.S.6 joke inside )

Plouf.
Portrait de Mcbeef
Merde! Hawaii en Polynésie! Bah bravo!

Heu sinon, bienvenue Bizu.
Portrait de IenAnKo
Citation (Moshi le Vendredi 1 Octobre 2010 à 19:32)

je trouve ça limité comme développement.

Comme ta blague ( Joke inside http://heberg-fichiers.informatique13.com/uploads/2308c4ff07.gif ).
Portrait de Nuu

Question subsidiaire : Tu es en quelle classe Moshi ?

Portrait de Edouard
Quel est ton dessert préféré ?
Portrait de Anonyme
Citation (Edouard le Samedi 2 Octobre 2010 à 12:52)

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Je dirais que mon atout principal est que j'évite toujours de parler pour ne rien dire.

Citation (Nuulabsolu le Samedi 42 Novembre 2042 à 24:42)

Je suis autodidacte indépendant de toute classification scolaire
Portrait de Nuu
Citation (Moshi le Samedi 2 Octobre 2010 à 13:04)

Citation (Edouard le Samedi 2 Octobre 2010 à 12:52)

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Je dirais que mon atout principal est que j'évite toujours de parler pour ne rien dire.

Citation (Nuulabsolu le Samedi 42 Novembre 2042 à 24:42)

Je suis autodidacte indépendant de toute classification scolaire

Bonjour MM.

La physique quantique quand on a 16ans, faire chier edo et mettre qu'on vit en meuRtre et moselle. Et puis dire qu'on a 16ans.

Portrait de IenAnKo
Oh punaise comment t'es cramé MDR.
Portrait de Nuu
C'est bien, tu as tenu 3 jours cette fois depuis ta présentation.
Portrait de Edouard
Il n'y a pas que ça comme indices.. mais bon il s'occupe comme il peut.

edit de nuu : yep, on est des profilers
Portrait de Anonyme
Remember Sardou Nuu :
Faut pas se fier aux apparences :
J'ai l'air de sortir de l'enfance.
Sur mes papiers, j'ai seize ans.
Ce sont des faux : j'ai deux mille ans.

La physique quantique c'est magique ! ( savais tu que Lovecraft lisait du Poe à 4 ans ? )

Citation

Remember que je ferme le topic jusqu'à nouvel ordre.

No problemo.

Citation ( Nuulabsolu)

edit de nuu : yep, on est des profilers

Et moi un profiteur ?
Portrait de Nuu
Remember que je ferme le topic jusqu'à nouvel ordre.
Sujet vérouillé