Brume

FINAL FANTASY 4

9 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Portrait de joujouge
Je ne sais pas si beaucoup,on put y jouer? Mais moi je trouve qu'il est different
des autres.On a droit a des personnages comme fusoya ou bien.Je me rappelles
plus du nom du moine.Mais aussi de tella et de cid.Qui viennent dans l'équipe a
un moment de la partie et puis il s'en vont pour de bons.Et meme si ce concept
et surement tirré de FF2.Je trouves qu'il est le seul qui le permette avec autant
de personnages.
Tout en enrichissant l'histoire de coup de theatre. 0)
Sinon,l'histoire en elle meme est trés concentré sur le heros cecil et sur rosa
la magicienne blanche.Ainsi que sur les cristaux elementaires que desire golbez
le frere du heros. :ZzZ:
Bon j'en dis un peu trop peut etre.Mais bon l'oublier serait faire une erreur
tant il est interressant de pouvoir jouer avec autant de joueurs differants.
Ayant tous une histoire differentes de kain à edge. :snif:
C'est pour ceci qu'il est un des meilleur RPG sur super nitendo.
Portrait de Poppu
Moi j'y ai joué très peu, mais il me semble que c'est un bon Final Fantasy.
La soundtrack est magnifique, et je conseille d'ailleurs à tous sa reprise, le fantastique album "Celtic Moon".
Portrait de joujouge
Au fait pour les final fantasy. 0)
Vous allez sortir des fichiers sur eux?
je vous le demandes comme ca.
Car vous devez avoir pleins de boulots.
Donc c'est juste pour savoir.
Portrait de Poppu
Peut-être le 6... Mais c'est très improbable pour le moment, car celui là, il y aurait vraiment beaucoup à dire. :*)
Portrait de joujouge
Au fait,les jeux sur Nintendo 8bits peuvent aussi interressé, je crois.
Il en est sortie plusieurs de square et d'enix.
Meme si ils ont de l'age certains pouraient etre des dossiers.
Vous pouriez en faire une rubrique. Dédié a eux.
Portrait de Poppu
Je souhaiterais faire un dossier sur FF Dawn of Soul, mais là encore, il y a des priorités... :*) .
D'ici quelques temps nous allons surement lancer une campagne de recrutement... Cela va dépendre de notre travail et de l'avancé du site... de son succès... On verra

En tout cas de nombreux dossiers sont prévus, mais il faudra être patient. A titre d'exemple, les dossiers Chrono et Seiken 3 vont arrivé très vite car je les avais déjà fait pour la V2 de Square Palace. Les prochains seront donc complètement à faire, ca va prendre plus de temps
Portrait de joujouge
Bon courage.Et surtout prennez votre temps.
Qui vas doucement vas loin.
Portrait de Brutus Millenium
Ce que je trouve déconcertant dans FF4, c'est que ya rien à augmenter d'autre que les niveaux!! On gagne juste une magie de temps en temps, à part ça, pas de "PdC", ou autre, que l'on retrouve dans tous ses successeurs.
Par aileurs, je trouve que les programmeurs sont sadiques et cruels : Quand un personnage commence à les emmerder, ils le font se suicider dans une action pseudo héroique qui sauve soi disant le groupe (alors que tout porte à croire qu'elle est parfaitement inutile)
Portrait de xenofab00
???

Bon le jeu est vieux hein... à l'époque c'était une véritable révolution qui à apporté plus au genre que ff6...


Sinon moi aussi j'ai bien aimé les suicides collectifs.
Style ils crèvent machin et quelques temps plus tard "coucou en fait on est encore vivant lol".

Au passage je préciserais que ce même défaut détient malgré tout des qualités:
Tous, à la fin, sont finalement en vie, tous sauf Thella. C'est le seul qui est mort non par solidarité mais par vengeance, et on peut penser que c'est pour cela qu'il a définitivement disparut.
Et oui ff4 c'est du classicisme assumé, des symboles fort (comme star wars quoi), et une aventure amenant toujours plus loin que l'on pouvait l'imaginer... sans compter le scenario, très évolué quand on s'attarde sur les personnages de Cecil et Kain.

Ajouter un commentaire

(If you're a human, don't change the following field)
(If you're a human, don't change the following field)