Dragon Ball Z (film)

Par - publié le 14 Janvier 2008 à 13h15
6
44

Bonjour à tous!

En parcourant un peu le net ce matin au sujet de Dragon Ball Z, j'ai trouvé quelque chose de plutot curieux... Ca se passe ici:
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=130738.html

Le film sortirait le 13 aout 2008.

L'histoire est assez banale, voire bidon, se rapprochant plus de Dragon Ball que Dragon Ball Z: San Goku, le super gentil terrien, va défendre la Terre du super méchant extra terrestre, Piccolo.

James Marsters (Buffy contre les Vampires) jouerait piccolo, et Chow Yun Fat en Tortue Géniale.

Me laisse perplexe tout ça...

Sur le même thème...

Commentaires

Portrait de gogo
Je ne crois pas que ce soit ce film mais je suis mort de rire devant !http://www.dbnet-fr.com/img/actu/film.jpg

Je plussoie aussi Kasuria et Xenofab, c'est vrai que DBZ rien que le combat contre Freeza serait plûtot dificile à remettre en images !
En gros c'est ça :
1) Le super Sangoku et ses cheveux tout jaune s'envole dans les airs
2) Freeza (En gros Tinkiwinkie chez les Télétubies) le suit.
3) Et vlen ! Super bagare genre Star Wars et The End :woua:
Portrait de xenofab00
Sur DB je plussoie violement Kasuria.

La toute fin de DB (et pas juste avant) est UN tournois, comme il y en a eu plusieurs dans ce premier arc de la saga, normal qu'il y ait des combats. Combats qui sont d'ailleurs très différents dans l'esprit de ceux de DBZ: Les affrontements se déroulent encore dans un esprit assez "humain" (pour certains hein), et par exemple les pouvoirs de Sangoku encore très ciblés (Kaméhaméha point barre, ne sait pas voler etc...). De même, les graphs sont loin d'être aussi carrés et bodybuildés que dans DBZ.
Maintenant, perso j'adore -dans une moindre mesure- aussi DBZ (enfin la partie correspondante du manga papier DB), qui a des qualités bien (très (très)) différentes que celles de son prédecesseur.
Quand j'y pense, DB est quand même largement plus faisable en prises de vue réelles que DBZ (qui lui ne peut donner qu'un résultat granguignolesque), et ça fait un peu plus sérieux, même ça reste assez space de prime abord. Perso je m'attend malgré tout à un étron (Piccolo hihi), mais un étron regardable.
Portrait de Senki
Kasuria > Dragon Ball se finit après le combat Picollo/Goku, Dragon Ball Z commence avec les Sayen. Hé oui, la fin de Dragon Ball possède beaucoup de combats aussi !
Portrait de xenofab00
Reality, c'est d'ailleurs ce qui me fait hurler de rire tous les matins devant ma glace depuis quelques semaines.

Un truc que j'ai écris quand j'ai appris la nouvelle:

Citation

"Double actualité pour le cinéma et le jeu vidéo aujourd’hui, car après Street Fighter, une autre licence semble enfin intéresser les producteurs américains. En rumeurs pendant plusieurs années, l’adaptation de Dragon Ball vient d’être confirmée par la 20th Fox Century. Les bruits de couloir accompagnant cette information affirment que le film bénéficierait d’un budget de 100 millions de dollars pour décolorer Goku et ses amis… Rien que ça !"
Source: http://www.jeuxactu.com/article-25276-la-fox-officialise-le-film-dragon-ball.html

Kikoolol.

DBZ et les films live, une légende urbaine qui dure depuis bien longtemps déjà, et aujourd'hui il semble que ce soit devenu une réalité.
On a parfois du mal à comprendre ce que les producteurs ont en tête, l'univers de DB est totalement intransposable en prise de vue réelles, et même le grand publique accueuille cette nouvelle avec un petit rictus malsain au coin des lèvres.

http://img62.imageshack.us/img62/5470/photo1171185xd9.jpg

Hum, ouais bon je veux bien être ouvert d'esprit (imaginons que le film soit bon... ahah hum pardon) mais là y a un truc qui va pas passer: les Saiyens c'est quand même des gros culturistes bien carrés, pas des tapettes maigrichons en jean moulant. Ils ont pas intérêt à trop dévier vers des persos androgynes.
Bon, on voit pas grand chose avec l'image, alors on va laisser le bénéfice du doute (d'ailleurs, je suis même pas sûr qu'elle soit officielle cette image).

Portrait de Pampa
En tout cas c'est par le realisateur de Shaolin Soccer et Crazy kung fu !
Je pense que ca sera un film qui ne rend pas l'oeuvre ( mythique ) original mais c'est a suivre vu les deux films excellents du réalisateur
Portrait de Senki
Il n'y avait pas un film avec Freezer qui devait sortir il y a quelque années déjà ? En tout cas j'irai le voir, rien que pour me poiler devant un probable navet
Ce qui va sûrement rendre le film non crédible, ce sera la voix des sayen ... je la vois mal dans un film !