Le Desert Bus de l'Espoir revient ce weekend !

Par - publié le 20 Novembre 2014 à 22h59
1
1002

Le jeu le plus ennuyeux du monde revient pour une course de 60 heures, accompagnée de commentateurs qui nous aideront à faire passer le temps. Le tout pour une oeuvre caritative !

Déjà diffusé l'année dernière, le Dernier Bus de l'Espoir vous emmènera à bord de l'un des softs les plus mauvais de l'histoire des jeux vidéo : Desert Bus (sorti sur Mega CD en 1995) ! Des animateurs vont en effet devoir se relayer pour conduire un bus à travers le désert, pendant plus de 60 heures d'affilée, du 21 au 23 novembre 2014. Pendant ce temps, vous pourrez effectuer des dons en faveur du Secours Populaire. Notez que l'édition 2013 a rapporté plus de 16 000€, ce n'est pas rien !

Petite vidéo de présentation :
 


Détail amusant ! Le premier invité ne sera autre que Antoine de Caunes, qui avait créé une polémique en critiquant les streameurs il y a quelques mois. Une manière de faire patte blanche !

Lien vers le site officiel de l'événement

Sur le même thème...

Commentaires

Portrait de captain_roger

Ah c'était bien marrant l'année dernière ! J'avais suivi un peu et même fait un petit don. Très belle initiative, qui prouve qu'on peut être joueur ET donner du temps pour des oeuvre caritatives ! (comme l'AGDQ aussi !)