Ouais ce jeu est super ! C'est vraiment l'un de mes jeux préférés (je fusionne le 1 et le 2) !Le prochain risque de faire palir de jalousie Square Enix Mais n'empêche, j'aimerais voir un golden sun sur Wii, en grand quoi ! Ca peut être sympa aussi !
J'ai une ds et je suis heureux qu'ils soient fidèle à Nintendo !
Entre la map du monde en mode deux de tensions et les monstres toutes les 6 secondes..
et je me perd trop facile dans le jeu pour savoir ce qu'il faut réellement accomplir, j'accroche plus trop aux graphismes non plus. Je n'ai même pas la curiosité de connaitre la suite.. bref ce jeu me soule..
C'est certain que jouer à GS2 sans avoir joué au 1 ça doit être assez moche puisque que c'est la suite directe alors tu dois pas trop comprendre l'histoire.
Faut avouer que le jeu est poussif c'est clair. Les énigmes sont bien pensées et tout ça, mais finalement le scénar du 2 est bof bof. Enfin je sais pas mais y'a pas eu de grosses surprises pour moi.
Citation (Edouard le Samedi 9 Janvier 2010 à 23:44)
Moi non plus j'accroche pas trop j'ai le 2..
Entre la map du monde en mode deux de tensions et les monstres toutes les 6 secondes..
et je me perd trop facile dans le jeu pour savoir ce qu'il faut réellement accomplir, j'accroche plus trop aux graphismes non plus. Je n'ai même pas la curiosité de connaitre la suite.. bref ce jeu me soule..
joue au 1.
j'ai pas testé le 2, mais dans le 1 pour la mapmonde tu peux courir dessus et c'est un peu comme Tales of Phantasia, pour les monstres y'en a pas trop et tu peux les fuir (quand tu y arrive ) et le seul truc qui peut te perdre à la limite c'est que la carte est grande et que t'as pas une vision globale te permettant de t'y retrouver, sinon dans le scénar tu te perds pas.
EDIT: t'es perdu aussi quand tu sais que tu dois aller genre sous CET arbre, et que t'arrive pas à trouver le moyen d'y aller parce que c'est une énigme. ça ça m'éneeeeeeeerve! mais c'est que je suis pas patiente xD
Citation (captain_roger le Dimanche 10 Janvier 2010 à 00:19)
Faut avouer que le jeu est poussif c'est clair. Les énigmes sont bien pensées et tout ça, mais finalement le scénar du 2 est bof bof. Enfin je sais pas mais y'a pas eu de grosses surprises pour moi.
le 2 c'est ma suite du 1 donc niveau scénar ils pouvaient pas imaginer autre chose de très différent. A noter que la quête principale est tout de même différente... Au lieu d'avoir le groupe de Vlad, vous avez le groupe de Pavel (du moins au début car après il vous rejoignent).
Ce qui m'a séduit en dehors de l'histoire c'est les djinns et les psynergies c'est bien pensé ! Après il est vrai que se déplacer sur la carte est parfis long. Il faut attendre loin dans le jeu pour posséder la psynergie Téléporter
Pour ceux qui ont fini le 1 et souhaitent faire le 2 j'ai encore mon code or. Persos niveau 29 avec tous les djinns et quasiment tous les meilleurs équipements + autres objets de soin et autres.
Il est difficile de récupérer tous les objets dans Golden Sun. Certains armes sont données par des ennemis et ne sont pas faciles à avoir !
Alors moi je l'ai carrément préféré à FF VII A choisir je prends cent fois Clad version Golden Sun que FF VII ! J'ai trouvé l'histoire assez intéressante, pour moi. J'ai adoré les combats et la map. Ce sont vraiment des jeux qui font partie de mes préférés, vraiment. Et faut jouer au 1 en premier, c'est mieux pour comprendre et encore mieux accrocher ! Au fait, il y a un test de ce jeu sur le site ?
Beaucoup de discussion, mouais... il y a pire dans d'autres jeux qui sont d'ailleurs plus "apprécié". Il y en a juste assez ! Et les graphismes, j'adore ! Surtout à l'époque ou c'est sorti, c'était super joli ! Bref, je les trouve tous les deux (GS1 et GS 2) vraiment super, et ça suffit à m'avoir fourni du plaisir et de l'émotion. Je suis peut être un fan du jeu alors ?! ... Ouais jsuis fan de GOLDEN SUN ! A bas Square Enix mdr Vive Golden Sun et à bas les dragon quest et ff ! mdr !
Pour ceux désirant trouver tous les djinns dans la progression du jeu (GS 1 et 2) demandez moi j'ai un livre donnant toutes les positions des djinns avec nom et numéro de djinns
EDIT : @greeneight golden sun est un jeu game boy et SP est plutôt axé sur les rpg de super nintendo mais on pourrait en faire une. Quoique avec tous les détails des aller et venues dans la carte (immense) de golden sun 2 je pense que le travail serait un peu grand.
Citation (greeneight le Mardi 12 Janvier 2010 à 20:17)
Ouais jsuis fan de GOLDEN SUN ! A bas Square Enix mdr Vive Golden Sun et à bas les dragon quest et ff ! mdr !
tu es sur SQUARE Palace... c'est pas le genre de chose à dire ici...
de même, le créateur de ce site est aussi le créateur de DragonquestFan...
:lol:
Dragoon: on n'est pas forcément accès sur super nintendo, même si comme on fait du old school c'est le mieux.
le problème pour faire un test ou un dossier sur le jeu, c'est qu'on a déjà pas mal de trucs en cours qu'on voudrait finir avant d'en commencer d'autre. avoir tout plein de dossier ça sert à rien si aucun n'est complet.
sinon l'idée n'est pas mauvaise vu que la plupart des membres ont joué à Golden Sun
Je plaisantais ! Je suis fan des FF et Dragon Quest Et je comprends qu'un test sur ce jeu ne puisse pas encore être fait.
Par contre, pour moi, il est évident que c'est un excellent jeu, et peut être meilleur que certains "grands jeux". Après, chacun son opinion.
Citation (Nathan le Mercredi 13 Janvier 2010 à 11:08)
[quote]
Pas de SuperNes pas de chocolat !
hey! maiheu! je veux mon chocolat!
Greeneight: t'inquiète j'avais vu l'ironie, pour la louper fallait le faire exprès!
sinon c'est vrai que Golden Sun (1er du nom en tout cas ) est un très bon jeu! mais Seiken 3 reste mon préféré ceci dit dans Golden Sun parfois y'a des énigmes abusées, parfois c'est tellement saoulant que j'arrête la console sans même sauvegarder...
Je me souviens d'un bout dans une forêt où il faut déplacer des troncs d'arbre et ensuite faire monter le niveau de l'eau pour réussir à passer. Sans soluce je n'aurais jamais été capable de savoir dans quelle position les mettre. Je crois que c'est plus de ce genre d'énigme dont parle Brunhild.
En fait brun j'ai plutôt fait référence aux hack de ce forum mais en effet si on parle de test oui c'est vrai que square palace est "tout terrain" et parle de nombreux rpg sur de nombreuses consoles.
Sinon les énigmes c'est ce qui fait de GS un très bon jeu! quel intérêt d'avoir un jeu si on a pas quelques difficultés a le finir?? (J'avoue que certain(s) moment(s) sont un peu chiant dans le jeux)
Oui mais de bonnes énigmes sont des énigmes dont on peut trouver la solution sans soluce. Des jeux qui ont des trucs qu'il faut trouver presque par hasard pour poursuivre dans le jeu c'est assez moche. (Je ne parle pas précisement de GS mais en général)
Un exemple, dans Castlevania 2: Simon's quest, pour pouvoir avancer rendu à un certain point du jeu, il faut équiper un joyau rouge, se pencher dans un coin et faire face au mur. En restant là pendant 5 sec, une tornade apparaît et nous amène dans le prochain endroit. Mais il n'y a absolument aucun indice, il n'est jamais mentionné qu'on faire ça. C'est du pur hasard. Ça ce n'est pas une énigme.
Il y a des enigmes un peu chiantes c'est vrai. Mais pour certaines, la plupart, j'ai pas regardé la soluce. Par contre, certaines enigmes étaient trop chiantes... alors j'ai regardé Mais bon, s'il n'y avait jamais d'enigmes aussi... on s'ennuierais à avancer comme un zombie et tuer le boss !
Citation (secretspy911 le Jeudi 14 Janvier 2010 à 06:13)
Oui mais de bonnes énigmes sont des énigmes dont on peut trouver la solution sans soluce. Des jeux qui ont des trucs qu'il faut trouver presque par hasard pour poursuivre dans le jeu c'est assez moche. (Je ne parle pas précisement de GS mais en général).
Il y a de plus en plus de jeux avec des évènements aléatoires. Par exemple dans Assassins Creed 2 lorsque tu te déplaces dans les villes, tu peux te faire voler à n'importe quel moment.
Je trouve ça pas mal à la seule condition que cela ne nécessite pas de gagner un objet (histoire de compléter un compendium imaginez tales of symphonia avec ça) mais plutôt des sous ou autres.
Des variables aléatoires, y'en a partout, dans à peu près (si ce n'est tous) tout les jeux (les jeux de maintenant qui n'en compte pas (si ça existe) ben doivent pas être bien évolué...).
J'ai fait le 2 à 100% et sans soluces (mais j'dois avoir plus de 100h à mon actif, dont 30 à tourner en rond xD) et je trouve que c'est ça qui fait un bon jeu.
Genre à oblivion, j'ai chopé une relique dans un temple au pif, je me rends dans une ville pour pioncer et un mec vient me toper pour me filer une quête en rapport avec la relique.
J'veux dire sans soluces, on peut pas deviner.
C'est comme Zelda OoT, c'était un plaisir de fouiller le moindre recoin d'Hyrule à la recherche des skultulas d'or ou des quarts de coeur, et pas besoin de soluces pour trouver ça.
Maintenant je suis devenu moins patient et je regarde souvent sur le net les quelques actuces que je pourrais zapper, mais je prends moins de plaisir à jouer du coup.
Bah, en même temps, parfois on veut faire le jeu à fond et ne pas oublier des trucs utiles... Alors on regarde une soluce pour voir et s'aider. Je pense que ça dépend les jeux en fait. Dans Golden Sun, pas trop besoin de soluce, enfin ça dépend. Mais dans les FF, parfois, vaut mieux avoir le guide
La plupart du temps je fais une partie sans astuces pour vraiment prendre plaisir à jouer, me concentrer sur l'univers etc.
Puis j'en refais une avec le guide (ça a été le cas pour FFXII)
Bon il est prévu dans toplaylist.doc de jouer à ce jeu sur portable tout juste après Sword of Mana. Ca fera une bonne transition pour Golden Sun DS en +.
J'l'ai acheté cette semaine sur ebay pour 13€10 (j'ai l'impression d'un déjà-vuuu) :
Mon meilleur ami y a grave joué sur GBA et j'savais même pas et m'a assuré que c'était d'la bombe de balle ce jeu !
Finalement y'a personne qu'a pas aimé golden sun alors ?
Trop chanceux TiSteph! J'ai toujours pas retrouvé le mien >(
Citation (Rpgman47 le Vendredi 29 Janvier 2010 à 20:58)
Me semble que je suis jamais allé niveau 100 d'ailleurs... j'ai du m'arrêter vers niveau 86 - 87 si j'ai bonne mémoire.
Dans GS1 faut vraiment que tu joues des centaines d'heures pour te rendre au niveau 99 parce que les monstres les plus forts ne donnent pas vraiment d'exp. Je crois que je m'étais arrêté autour du niveau 56-57. Mais dans GS2 je me suis rendu au niveau 99 parce qu'il a des monstres (des espèces d'oiseaux turquoises) qui valent un max d'exp et qui se dédoublent en plus.
Pareil: Golden Sun 1, j'ai du m'arrêter vers le niveau 60. Vu le peu d'experience filée par les monstres je refaisais le désert de Suhalla en boucle: 620 exp à chaque tornade + je ne sais plus combien pour la tornade géante, avec en prime une potion.
Golden Sun 2, j'ai craqué vers le niveau 70 ...
Steph: Ouais, honnêtement je te le recommande ce jeu. Très frais, bien pensé, avec des personnages sympathiques, quelques secrets découvrir ... Sympa.
Citation (secretspy911 le Vendredi 29 Janvier 2010 à 22:53)
Trop chanceux TiSteph! J'ai toujours pas retrouvé le mien >(
Citation (Rpgman47 le Vendredi 29 Janvier 2010 à 20:58)
Me semble que je suis jamais allé niveau 100 d'ailleurs... j'ai du m'arrêter vers niveau 86 - 87 si j'ai bonne mémoire.
Dans GS1 faut vraiment que tu joues des centaines d'heures pour te rendre au niveau 99 parce que les monstres les plus forts ne donnent pas vraiment d'exp. Je crois que je m'étais arrêté autour du niveau 56-57. Mais dans GS2 je me suis rendu au niveau 99 parce qu'il a des monstres (des espèces d'oiseaux turquoises) qui valent un max d'exp et qui se dédoublent en plus.
GS1 j'ai fini au niveau 29 (on me l'avait prêté).
Dans GS2 c'est bien les oiseaux de feu qu'il faut tuer dans la caverne du temps. L'astuce s'est de trouver deux oiseaux de feu, d'en tuer un, d'attendre que le second le ressuscite, etc... Les empêcher de fuir avec un petit djinn est une bonne astuce d'ailleurs
Ouais c'est les phénix qui laissent l'arme (ou les salamandre j'ai un doute).
GS1 j'y ai joué vite fait sur emulateur et c'était y'a longtemps, donc j'me rappele plus trop.
En fait pas vraiment besoin de trop monter les niveaux pour battre le dernier boss. Disons que il faudrait avoir au minimum un niveau 35 pour y arriver tranquille... Sinon, je suis pas fanatique des montées de niveaux incroyables (déjà pour atteindre le niveau 50 (c'est un peu soulant les allés-venus)
Si tu parles de GS1 niveau 29 suffit vu que c'est à ce niveau que j'ai fiini le jeu et je ne me rappelle pas avoir trop galérer contre le Dragon à deux têtes.
Dans GS2, c'est le Dragon à 3 têtes mais pas trop dur non plus (enfin il a une attaque qui fait bien mal et qui touche tout le monde j'ai oublié son nom).
Celui qui m'a donné du fil à retordre (le seul boss contre qui j'ai perdu au moins une fois en fait), c'est Duhallan. Je crois que le pire c'est son coup de fouet.
Je devais être niveau 50-55 quand je l'ai battu: il devait me rester un perso en vie avec une dizaine de PV
Duhallan, c'est le Maître des djinns?
Je confirme, une fois que tu l'as fritté çui-là, t'as plus aucun problème avec le Dragon à trois têtes.
J'étais niveau 49-51 pour le battre (et 99 pour Vlad and Cie.), et l'équipe de Pavel s'est fait défoncer.
Le Magicien est bien chiant dans son genre, aussi, quand on y va avec un niveau trop faible.
Le magicien qui fait venir les boules pour healer, suicide et booster ? ouais il est chiant quand t'es pas préparé, mais une fois que c'est fait, tu te permets d'enchainer les combats dans le colisée xD
Pour le butter j'ai pas encore trouvé la bonne astuce si ce n'est d'avoir un bon (très bon) niveau...
Par contre après tu obtiens une divinité, je me souviens plus le nom ça fait un bout de temps que j'ai plus joué, qui fait plutôt très mal :lol:
Après il y a aussi dans un sous-sol des couloirs avec des salles et a chaque porte tu as des monstres a éliminer. (facile)
Après tu arrive au big boss un sorte de spartiate molosse qui fait plutôt mal (il a tabassé pavel et cie en 6 round je crois...)
J'ai jamais réussi a le battre. On obtient quoi après??
Citation (Dr4g00n le Mercredi 3 Février 2010 à 05:14)
Pour le butter j'ai pas encore trouvé la bonne astuce si ce n'est d'avoir un bon (très bon) niveau...
Par contre après tu obtiens une divinité, je me souviens plus le nom ça fait un bout de temps que j'ai plus joué, qui fait plutôt très mal :lol:
Après il y a aussi dans un sous-sol des couloirs avec des salles et a chaque porte tu as des monstres a éliminer. (facile)
Après tu arrive au big boss un sorte de spartiate molosse qui fait plutôt mal (il a tabassé pavel et cie en 6 round je crois...)
J'ai jamais réussi a le battre. On obtient quoi après??
Pour ceux qui ont du mal j'avais fait un petit récap d'astuces sur GoldenSun sur Gamekult mais ça fait un petit moment que je ne l'ai pas mis à jour --> ici
Entre autres une astuce pour battre Duhallan. Pour l'ennemi dont tu parles il doit d'agir de Valukar ou Sentinelle: tous deux gardent des invocations comme le Magicien de la Caverne du temps ou encore Duhallan.
(publié sous mon très vieux pseudo sarko47. notre président était alors simple député je précise ça serait trop long à expliquer pourquoi ce pseudo. une bêtise de lycée).
J'ai une ds et je suis heureux qu'ils soient fidèle à Nintendo !
au fait, ça existait sur nes ou Snes Golden Sun déjà nan? je veux dire, pour ce qui est des consoles non portatives.
Je pense qu'il voulait dire qu'il était content que Golden Sun soit resté chez nintendo parce que justement il a la console requise.
mouarf j'ai donc la première édition du jeu!
Kysiel: en relisant effectivement ça doit être ça
Et non ce n'est pas une réedition ! Vivement je sais pas quand pour pouvoir y jouer au 3 en tout cas !
Le pire c'est que j'ai GS 1 et 2 mais j'ai perdu le 1
En tout cas, vivement celui sur DS !
Pareil pour mon frère!!
Perso j'ai pas trop accroché à la série, sans savoir pourquoi... en fait je suis incapable de vous dire ce qui me gênait
Entre la map du monde en mode deux de tensions et les monstres toutes les 6 secondes..
et je me perd trop facile dans le jeu pour savoir ce qu'il faut réellement accomplir, j'accroche plus trop aux graphismes non plus. Je n'ai même pas la curiosité de connaitre la suite.. bref ce jeu me soule..
même.. c'est le jeu en lui même, c'est trop lent par moment.
Oui j'avoue que dans ce jeu il y a BEAUCOUP de dialogues et de blabla. Il faut être patient
T'as pas d'goût c'tout
Au début j'aimais bien c'est juste que je n'ai pas de patience.
joue au 1.
j'ai pas testé le 2, mais dans le 1 pour la mapmonde tu peux courir dessus et c'est un peu comme Tales of Phantasia, pour les monstres y'en a pas trop et tu peux les fuir (quand tu y arrive
EDIT: t'es perdu aussi quand tu sais que tu dois aller genre sous CET arbre, et que t'arrive pas à trouver le moyen d'y aller parce que c'est une énigme. ça ça m'éneeeeeeeerve! mais c'est que je suis pas patiente xD
Me semble qu'avec L ou R tu peux avoir une vue un peu plus large de la map.
le 2 c'est ma suite du 1 donc niveau scénar ils pouvaient pas imaginer autre chose de très différent. A noter que la quête principale est tout de même différente... Au lieu d'avoir le groupe de Vlad, vous avez le groupe de Pavel (du moins au début car après il vous rejoignent).
Ce qui m'a séduit en dehors de l'histoire c'est les djinns et les psynergies c'est bien pensé ! Après il est vrai que se déplacer sur la carte est parfis long. Il faut attendre loin dans le jeu pour posséder la psynergie Téléporter
Pour ceux qui ont fini le 1 et souhaitent faire le 2 j'ai encore mon code or. Persos niveau 29 avec tous les djinns et quasiment tous les meilleurs équipements + autres objets de soin et autres.
Il est difficile de récupérer tous les objets dans Golden Sun. Certains armes sont données par des ennemis et ne sont pas faciles à avoir !
Beaucoup de discussion, mouais... il y a pire dans d'autres jeux qui sont d'ailleurs plus "apprécié". Il y en a juste assez ! Et les graphismes, j'adore ! Surtout à l'époque ou c'est sorti, c'était super joli ! Bref, je les trouve tous les deux (GS1 et GS 2) vraiment super, et ça suffit à m'avoir fourni du plaisir et de l'émotion. Je suis peut être un fan du jeu alors ?! ... Ouais jsuis fan de GOLDEN SUN ! A bas Square Enix mdr
EDIT : @greeneight golden sun est un jeu game boy et SP est plutôt axé sur les rpg de super nintendo mais on pourrait en faire une. Quoique avec tous les détails des aller et venues dans la carte (immense) de golden sun 2 je pense que le travail serait un peu grand.
tu es sur SQUARE Palace... c'est pas le genre de chose à dire ici...
de même, le créateur de ce site est aussi le créateur de DragonquestFan...
:lol:
Dragoon: on n'est pas forcément accès sur super nintendo, même si comme on fait du old school c'est le mieux.
le problème pour faire un test ou un dossier sur le jeu, c'est qu'on a déjà pas mal de trucs en cours qu'on voudrait finir avant d'en commencer d'autre. avoir tout plein de dossier ça sert à rien si aucun n'est complet.
sinon l'idée n'est pas mauvaise vu que la plupart des membres ont joué à Golden Sun
Par contre, pour moi, il est évident que c'est un excellent jeu, et peut être meilleur que certains "grands jeux". Après, chacun son opinion.
hey! maiheu! je veux mon chocolat!
Greeneight: t'inquiète j'avais vu l'ironie, pour la louper fallait le faire exprès!
sinon c'est vrai que Golden Sun (1er du nom en tout cas ) est un très bon jeu! mais Seiken 3 reste mon préféré
Sinon les énigmes c'est ce qui fait de GS un très bon jeu! quel intérêt d'avoir un jeu si on a pas quelques difficultés a le finir??
Un exemple, dans Castlevania 2: Simon's quest, pour pouvoir avancer rendu à un certain point du jeu, il faut équiper un joyau rouge, se pencher dans un coin et faire face au mur. En restant là pendant 5 sec, une tornade apparaît et nous amène dans le prochain endroit. Mais il n'y a absolument aucun indice, il n'est jamais mentionné qu'on faire ça. C'est du pur hasard. Ça ce n'est pas une énigme.
Il y a de plus en plus de jeux avec des évènements aléatoires. Par exemple dans Assassins Creed 2 lorsque tu te déplaces dans les villes, tu peux te faire voler à n'importe quel moment.
Je trouve ça pas mal à la seule condition que cela ne nécessite pas de gagner un objet (histoire de compléter un compendium
Genre à oblivion, j'ai chopé une relique dans un temple au pif, je me rends dans une ville pour pioncer et un mec vient me toper pour me filer une quête en rapport avec la relique.
J'veux dire sans soluces, on peut pas deviner.
C'est comme Zelda OoT, c'était un plaisir de fouiller le moindre recoin d'Hyrule à la recherche des skultulas d'or ou des quarts de coeur, et pas besoin de soluces pour trouver ça.
Maintenant je suis devenu moins patient et je regarde souvent sur le net les quelques actuces que je pourrais zapper, mais je prends moins de plaisir à jouer du coup.
Puis j'en refais une avec le guide (ça a été le cas pour FFXII)
J'l'ai acheté cette semaine sur ebay pour 13€10 (j'ai l'impression d'un déjà-vuuu) :
Mon meilleur ami y a grave joué sur GBA et j'savais même pas et m'a assuré que c'était d'la bombe de balle ce jeu !
Finalement y'a personne qu'a pas aimé golden sun alors ?
Il est trooop bien!!!
Citation (Rpgman47 le Vendredi 29 Janvier 2010 à 20:58)
Dans GS1 faut vraiment que tu joues des centaines d'heures pour te rendre au niveau 99 parce que les monstres les plus forts ne donnent pas vraiment d'exp. Je crois que je m'étais arrêté autour du niveau 56-57. Mais dans GS2 je me suis rendu au niveau 99 parce qu'il a des monstres (des espèces d'oiseaux turquoises) qui valent un max d'exp et qui se dédoublent en plus.
Golden Sun 2, j'ai craqué vers le niveau 70 ...
Steph: Ouais, honnêtement je te le recommande ce jeu. Très frais, bien pensé, avec des personnages sympathiques, quelques secrets découvrir ... Sympa.
GS1 j'ai fini au niveau 29 (on me l'avait prêté).
Dans GS2 c'est bien les oiseaux de feu qu'il faut tuer dans la caverne du temps. L'astuce s'est de trouver deux oiseaux de feu, d'en tuer un, d'attendre que le second le ressuscite, etc... Les empêcher de fuir avec un petit djinn est une bonne astuce d'ailleurs
Elle est laissée par certains ennemis... mais je ne sais plus lesquels. peut être bien les oiseaux de feu d'ailleurs mais je suis pas sur.
Il me semble que c'est ça, oui !
GS1 j'y ai joué vite fait sur emulateur et c'était y'a longtemps, donc j'me rappele plus trop.
Mais le 2 j'suis aller jusqu'au 99 aussi
Steph -> achète ça en vaut la peine
Dans GS2, c'est le Dragon à 3 têtes mais pas trop dur non plus (enfin il a une attaque qui fait bien mal et qui touche tout le monde j'ai oublié son nom).
Celui qui m'a donné du fil à retordre (le seul boss contre qui j'ai perdu au moins une fois en fait), c'est Duhallan. Je crois que le pire c'est son coup de fouet.
Je devais être niveau 50-55 quand je l'ai battu: il devait me rester un perso en vie avec une dizaine de PV
Je confirme, une fois que tu l'as fritté çui-là, t'as plus aucun problème avec le Dragon à trois têtes.
J'étais niveau 49-51 pour le battre (et 99 pour Vlad and Cie.), et l'équipe de Pavel s'est fait défoncer.
Le Magicien est bien chiant dans son genre, aussi, quand on y va avec un niveau trop faible.
Par contre après tu obtiens une divinité, je me souviens plus le nom ça fait un bout de temps que j'ai plus joué, qui fait plutôt très mal :lol:
Après il y a aussi dans un sous-sol des couloirs avec des salles et a chaque porte tu as des monstres a éliminer. (facile)
Après tu arrive au big boss un sorte de spartiate molosse qui fait plutôt mal (il a tabassé pavel et cie en 6 round je crois...)
J'ai jamais réussi a le battre. On obtient quoi après??
Pour ceux qui ont du mal j'avais fait un petit récap d'astuces sur GoldenSun sur Gamekult mais ça fait un petit moment que je ne l'ai pas mis à jour --> ici
Entre autres une astuce pour battre Duhallan. Pour l'ennemi dont tu parles il doit d'agir de Valukar ou Sentinelle: tous deux gardent des invocations comme le Magicien de la Caverne du temps ou encore Duhallan.
(publié sous mon très vieux pseudo sarko47. notre président était alors simple député je précise
Ajouter un commentaire