Discord
Salut, chuis pas très fesses de bouc ou touité ou twitch,
chuis plutôt vieux jeu comme gars...
et à part un discord j'voulais demander si lufia aurait sa place sur le site, aussi diablo et baldur's gate par exemple, pas forcément en dossier mastoc, mais juste quelques trucs, je sais aussi que canard pc fait des évènements avec les joueurs pour arma 3, je sais pas si vous avez le temps de jouer, et à quoi.
j'voulais aussi dire que ce serait mieux si les nouveaux articles étaient présents à droite car là pour les voir faut qu'il y ait un commentaire dessus.
pour moi le rétrogaming c'est aussi les boites physiques de jeux et j'trouve que ça manque sur le site, enfin voila, ptêtre des articles sur ça j'trouverais ça bien.
et le "non vérifié" je sais pas j'trouve ça bizarre, pouvoir poster sans compte c'est pas mal par contre, donc je sais pas.
- 40 lectures
Hello !
On avait un serveur discord avant, mais il était tellement désert que j'avais préféré le fermer, pensant aussi que ça favoriserait l'utilisation du forum du site.
Si tu as envie d'en recréer un, n'hésite pas, je le rejoindrai Par contre, je te laisse te charger de l'admin.
Tous les jeux que tu cites auraient leur place ouais. Le seul truc est d'avoir de la matière à publier. Pour ma part, je ne connais pas suffisamment les sujets pour m'y coller, mais s'il y a besoin de mettre en place des pages à remplir, je suis là Un peu comme on avait fait avec cleeem sur Legend of Mana par exemple !
Pour ce qui est de Arma 3, jamais essayé, à vrai dire je joue plutôt aux jeux solo en général. N'hésite pas à passer une annonce si tu cherches des joueurs, ça pourrait peut-être marcher !
Pour "non vérifié", je vais voir ce que je peux faire, mais je te promets rien
C'est cool de l'avoir créé,
c'est bien pour tchatter à la va-vite
mais non j'ai pas le temps de le modérer ou même de lire tout ce qu'il y a dessus.
En tout cas je souhaite au discord un bel avenir.
C'était une bonne idée, merci.
Pour l'instant pas besoin de modérer, mais c'est cool de pouvoir retrouver les habitués dessus
Ajouter un commentaire