Brume

Critique du preview de Secret of Mana 3D

Par - publié le 16 Octobre 2017 à 16h52
5
221

Les critiques des différentes vidéos du remake de Secret of Mana sont nombreuses, mais rares sont celles qui restent objectives et qui détaillent l'ensemble des aspects du futur jeu. Julien Chièze nous propose une critique constructive que je vous propose de visionner !

Sur le même thème...

Ajouter un commentaire

(If you're a human, don't change the following field)
(If you're a human, don't change the following field)

Commentaires

Portrait de Tylano

Julien chièze est très bon, il faut le reconnaitre.

Portrait de orugari

Il y a tellement à dire sur Square Enix. Les voir dans leur pays (au Japon) fait vraiment ouvrir les yeux sur ce qu'ils sont devenu.Il n'y a plus d'amour dans leur travail, ils ont de nouveaux bureaux dans un quartier "hype" qui brille, ils considèrent tout comme déjà acquis (surtout pour Dragon Quest) d'ailleurs Seiken Densetsu n'a fait aucun bruit ici. Ils s'en fiche juste, ça a du être faire dans un studio tiers avec une bonne dead line je pense ahah (je n'ai pas vérifié).
Je n'attends plus rien des grosses firmes, si un jeu se trouve être effectivement bien, c'est cool, sinon ils ont assez d'argent pour ne pas s'attarder sur le retour des passionnés donc, meh.

Le jeu est toujours une passion pour moi, je suis toujours un gros fan de pixels, mais cela ne m’empêche pas d’apprécier un jeu récent, remake ou pas.

Portrait de Aru

Yep, c’est clairement mieux que l’avis précédemment posté ! Soyons honnêtes, même si on aurait voulu plus d’ambition dans ce remake, il y a très peu de chances qu’il soit mauvais. Décevant oui, mauvais non. Si les voix US sont pas top, il reste les voix jap.

Portrait de Ondine

Ca fait plaisir de regarder un mec parler de façon posée et sans en faire des caisses !!
Merci pour le partage

Portrait de DooKie

Bah c'est la deuxième vidéo que je vois où le gars arrive à rester pro. La première c'était sur Gameblog. La deuxième, c'est un ex gars de Gameblog.
Il n'empêche que je m'achèterai le jeu et me ferai mon propre avis