Xenoblade Chronicles 2, une date de sortie, une édition collector

Par - publié le 14 Septembre 2017 à 09h06
3
52

Lors du Nintendo Direct du 13 septembre, la date de sortie du très attenu Xenoblade Chronicles 2 a été annoncée. Résumé de l'annonce, nouveau trailer, présentation du coffret collector.

Si comme moi, vous avez pris les devants en craquant sur la Switch dans l'attente d'une sortie de Xenoblade Chronicles 2, vous avez très certainement transpiré à grosses gouttes quand la date de sortie a enfin été annoncée.

C'est le 1er décembre 2017 que le Graal tombera dans nos mains.

Un nouveau trailer

En effet, le Nintendo Direct d'hier soir nous a fait l'honneur d'une nouvelle bande annonce pour le hit de MonolithSoft : plus d'infos sur le gameplay, quelques nouveaux bouts de maps, et l'un des titans, nommé Azurda. On apprendra aussi quelques infos croustillantes sur le système de combat, dont les mécaniques devraient quelque peu varier en fonction de l'arme équipée.

Xenoblade 2 Edition Collector, vous dites ?

J'ai encore fait le mouton et précommandé l'édition standard du jeu depuis plusieurs mois. Avec la venue de la collector, je vais devoir bidouiller sur Amazon. Regardez donc ça !

  • un artbook de 200 pages
  • un steelbook
  • une sélection de musiques de l'OST sur CD 
  • le jeu version boîte
  • Le tout dans un coffret spécial qu'il faut absolument acheter

A ce jour, nous ne connaissons pas le prix de l'édition collector, et il n'est pas encore possible de la précommander. Mais on est sur les starting blocks

Un Switch Pro Controller en plus ?

Pour finir, sachez qu'un Pro Controller estampillé Xenoblade Chronicles 2 sortira aussi en même temps que le jeu. Si vous aimez le rose, et que vous n'en avez pas encore acheté un, pourquoi pas... Pour ma part, je trouve pas ça très beau.

Cette manette ne fait pas partie de l'édition collector, vous êtes prévenus !

Portrait de DooKie
A propos de DooKie

A la fois développeur web et infographiste de profession, je suis avant tout sans doute l'un des plus grands fans de Secret of Mana au monde ! Toujours de bonne humeur, et avec un besoin viscéral de passer plusieurs heures par jour devant un écran. La trentaine déjà bien entamée, j'ai aussi un fils qui suit le même chemin.

Sur le même thème...

Commentaires

Portrait de Wolvesrealm

Ahahah oui, Monolith est probablement mon éditeur de jeu favori, j'ai adoré absolument tout leurs jeux

Portrait de DooKie

On partage la même passion pour cette licence

Portrait de Wolvesrealm

Instabuy direct du collector. C'est huste le jeu que j'attend le plus xD