No More Heroes débarque sur la Switch

Par - publié le 31 Août 2017 à 08h02
2
35

Des rumeurs au début de l'année laissaient présager le retour de No More Heroes.

Eh bien, Nintendo le confirme avec cette bande-annonce présentée à la PAX 2017, parmi ses jeux Nindies à venir.

Ce nouvel opus s’intitule Travis Strikes Again: No More Heroes et est prévu pour 2018, soulignant ainsi le 10e anniversaire de cette série dont l'identité graphique et le savant mélange d'humour et de violence avaient tant marqué à sa sortie initiale sur Wii.

On retrouve donc Travis Touchdown aux prises avec un homme masqué venu venger sa fille Bat Girl. Mais au cours de leur échange plutôt musclé, la console Death Drive Mark II prend soudainement vie et les aspire tous les deux. Pour en sortir, le joueur devra réussir tous les niveaux et vaincre leur boss respectif. On apprend d'ailleurs que la réalisation de ceux-ci découle d’une étroite collaboration entre Grasshopper Manufacture et divers studios indépendants.

Sur ce, bon visionnage !

Portrait de lifeless
A propos de lifeless

A découvert les jeux vidéos grâce à son frère aîné fin des années 1990, puis par ses cousin(e)s. La musique, les couleurs et l'animation, de quoi impressionner n'importe quel enfant. Depuis, elle enchaîne les classiques comme les FF, les LoZ, les Mana et les Tales of, et néglige parfois de dormir... Elle voue également une affection toute particulière aux Kirby et aux Sonic et ne refuse pas les surprises que peuvent apporter les titres indie.

Sur le même thème...

Commentaires

Portrait de Aru

C'est un mix de jeux indés avec Travis.

Portrait de DooKie

C'est un jeu indé !?