Brume

Diablo 1 sort sur GOG.com grâce à un partenariat avec Blizzard

Par - publié le 10 Mars 2019 à 10h00
1
111

La société polonaise GOG.com dépoussière Diablo 1, l'un des jeux les plus demandés par la communauté, pour l'ajouter à son catalogue de jeux DRM-free grâce à un partenariat avec Activision Blizzard. Le jeu est d'ailleurs déjà disponible pour 8,89€, uniquement en anglais.

On offre la possibilité de jouer en version originale ou améliorée :

  • la première étant le jeu tel quel, avec les graphismes de l'époque, 20 images/seconde et accès au Battle.net pour jouer en ligne;
  • la seconde étant une version pleinement compatible avec les machines récentes, avec quelques ajustements sonores et ajouts pour davantage de confort et une plus grand choix de résolutions. À noter que cette dernière ne permet pas se joindre au Battle.net.

Procurez-vous le jeu à l'adresse suivante : https://www.gog.com/game/diablo

À noter qu'Activision Blizzard prévoit ressortir Warcraft: Orcs and Humans et Warcraft II à travers la plateforme GOG prochainement. Cependant, aucun plan concernant l'extension Hellfire ni pour Diablo 2, ce dernier étant toujours en vente dans sa boutique en ligne.

GOG.com (anciennement Good Old Games) est un service de distribution et de vente de jeux et de films sans gestion des droits numériques (DRM-free) via sa plateforme numérique et existe depuis 2008. La société a depuis accumulé plus de 600 partenaires et offre un catalogue des plus intéressants, comprenant des jeux AAAs, de grands classiques et promouvant même les jeux indépendants. 

Portrait de lifeless
A propos de lifeless

A découvert les jeux vidéos grâce à son frère aîné fin des années 1990, puis par ses cousin(e)s. La musique, les couleurs et l'animation, de quoi impressionner n'importe quel enfant. Depuis, elle enchaîne les classiques comme les FF, les LoZ, les Mana et les Tales of, et néglige parfois de dormir... Elle voue également une affection toute particulière aux Kirby et aux Sonic et ne refuse pas les surprises que peuvent apporter les titres indie.

Sur le même thème...

Ajouter un commentaire

(If you're a human, don't change the following field)
(If you're a human, don't change the following field)

Commentaires

Portrait de Senki

Ah Diablo, il a quel âge maintenant, 20 ans ? Ce premier épisode était tellement stressant à l'époque ! Et avec un gameplay simple mais à mon goût plus efficace que celui de Diablo 3.
Merci pour la news Lifeless !