Web TV

Stream hors ligne

Nous rejoindre

Poster une candidature

 

Statistiques

Statistiques

32 personnes en ligne

32 invités

2532 membres inscrits

Derniers inscrits

bihikurosaki, Fab25, speedstar

 

Retrouvez-nous

Flux RSS de Square Palace Page Facebook de Square Palace Page Google Plus de Square Palace Page Twitter de Square Palace

Live Square Palace : premier épisode sur Tales of Phantasia ! (MAJ)

Square Palace TV
Streaming
12/09/2015 à 17h42 par Senki
9 commentaires
Square Palace franchit le cap et sort son premier live en stream, réalisé par Nakim ! Venez découvrir ce soir, en direct, un "let's play" de Tales of Phantasia !

Square Palace sera donc sur sa chaîne Twitch TV ce soir, de 20h30 à 23h ! Nakim va jouer en direct à Tales of Phantasia (version Super Nintendo), et nous conter tout plein d'anecdotes à son sujet. Participez dans les commentaires et posez-lui des questions !

Notez que de la maintenance sera peut-être nécessaire étant donné que ce sera notre premier stream. Merci de votre patience !

Edit : Si vous avez manqué le live, voici le replay !

Commentaires

Portrait de Senki

12/09/2015 à 18h12
Senki

Si quelqu'un peut enregistrer le stream, on le mettra sur notre chaîne Youtube ensuite

Portrait de IenAnKo

12/09/2015 à 19h36
IenAnKo

Je vais suivre ca.

Portrait de Wolvesrealm

12/09/2015 à 20h22
Wolvesrealm

je serais la, jusqu'a 21h

Portrait de Nakim

13/09/2015 à 9h12
Nakim

J'ai la VOD mais ya un décalage de son que je vais devoir régler avant de mettre ca en ligne.

Sinon tout s'est bien passé ! Ien et Ikarii ont été formidable

Contrairement à Wolves et Senki ils n'avaient pas de lag, ce qui améliore mon hypothese que le problème ne vient pas de moi. A vrai dire, je pense que la faute n'est pas totalement de mon coté, que je pourrais faire quelque chose mais je ne sais quoi.

 

Portrait de lifeless

13/09/2015 à 9h51
lifeless

J'ai hâte d'écouté ça !!

Portrait de Wolvesrealm

13/09/2015 à 10h37
Wolvesrealm

Je n'ai pas dit que la faute venait de toi Nakim, mais bien de ma connexion internet en gros, ton lice était juste de trop grosse qualité pour moi ah ah

Portrait de Nakim