Web TV

Stream hors ligne

Nous rejoindre

Poster une candidature

 

Statistiques

Statistiques

16 personnes en ligne

16 invités

2530 membres inscrits

Derniers inscrits

bihikurosaki, Fab25, speedstar

Anniversaire du jour

jamescole

 

Retrouvez-nous

Flux RSS de Square Palace Page Facebook de Square Palace Page Google Plus de Square Palace Page Twitter de Square Palace

L'armée Scorpio renforce ses rangs : de nouveaux modérateurs !

Square Palace
19/12/2015 à 20h22 par Senki
15 commentaires
L'armée Scorpio a décidé qu'il fallait trouver un moyen de combler les lacunes de ses sbires-esclaves habituels. Recruter des modérateurs, en voilà une bonne idée !

Oyez oyez !

L'armée Scorpio annonce que son recrutement pour aider son armée est désormais terminé ! En plus de ses esclaves habituels que nous ne nommerons pas, Boss a décidé de combler les lacunes de ses rangs de modération en offrant une magnifique combinaison chaîne/boulet à deux individus aux visages connus. Sans plus attendre, les nommés sont Brunhild et Jadobado !

L'armée Scorpio leur souhaite ainsi bon courage dans cette lourde tâche à accomplir. Et leur demande aussi d'apporter rapidement du chocolat à Boss, pour fêter ça.

 

Commentaires

Portrait de krysta

19/12/2015 à 22h07
krysta

Félicitations, à cex deux nouveaux esclaves. En vrai j'étais surprise de voir que cette chère Brunhild ne l'était pas déjà. Depuis longtemps je la vois modérateur.

Portrait de Tylano

19/12/2015 à 22h12
Tylano

Tient je ne savais pas que Brunhild était une femme !

Portrait de Wolvesrealm

19/12/2015 à 22h23
Wolvesrealm

Wesh, mon plan de domination de SP capote un peu la.

Solution de rechange, faire mine d'être heureux pour les nouveaux modos. ..

GG BRUNH ET JADO

Portrait de Lionheart

19/12/2015 à 22h27
Lionheart

Ils ont encore frappé! Quand s'arrêteront-ils? Pauvres Brunh et Jado u_u

Portrait de Brunhild

19/12/2015 à 23h40
Brunhild

Oh merci Krysta, ça fait plaisir

Et Tylano euh... bon, il est temps de me mettre à jour sur le trombinoscope on dirait ! Pourtant je parle toujours au féminin.

Bon, j'ai plus qu'à faire en sorte de ne pas bouffer Jado maintenant... Mince, c'était le meilleur que j'avais sous la dent depuis quelques années !

Portrait de Gaarg

20/12/2015 à 0h20
Gaarg

Et ben bonne nouvelle ça !

Mes félicitations aux grands gagnants

Et maintenant au boulot !

 

PS : Je note que Brunh est la plus décorée du forum avec deux titres en cours.

Portrait de captain_roger

20/12/2015 à 8h51
captain_roger

Bravo aux nouveaux modos qui sont beaus et chauds. Bon après cette très belle alitération, je vous adresse encore mes félicitations et j'ajoute qu'effectivement, je suis tout aussi surpris que Krysta pour Brunhild. En fait en tant que membre plus ancienne que moi j'avais toujours un respect pour ses posts qui me forcait à écouter ses conseils !

Portrait de MasterMana

20/12/2015 à 11h47
MasterMana

PS : Je note que Brunh est la plus décorée du forum avec deux titres en cours.

Comme dirait le vieux chinois dans sa montagne : Plus grand est le nombre de décorations plus déçu tu seras en voyant ce qui se cache derrière. [humour toussa]

 

Félicitations aux deux perdants nouveaux élus !

 

Que l'orthographe soit avec vous !

Portrait de Brunhild

20/12/2015 à 11h55
Brunhild

Merci pour cette magnifique phrase philosophique MM, je vais tâcher de ne pas y faire honneur au mieux. Ah et sinon, les blessures, je préfèrerais éviter d'en avoir ici, sur SP, j'en ai suffisamment en-dehors. Humour, toussa.

Portrait de jadobado

20/12/2015 à 13h25
jadobado

Merci à tous!

ça me fait extrèmement plaisir de participer encore plus dans la vie active du forum. Aussi, maintenant que la modération est une chose que je dois faire appliquer et respecter... il me faut trouver des armes au cas où des récalcitrants voudraient déjà commencer à venir nous chercher des noises...

*va chercher la submission la plus longue à faire décortiquer en version allemand*

PS : Pour le chocolat, je l'apporte à quel adresse Boss ?

Pages